Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°790

Bryce a écrit :Tabasco a écrit : Nan, je ne vais pas à Ladoux cette année.
Si personne ne veut les finir, les pneus partent à la poubzabelle.
Si je m’y inscris, je te les prendrai bien, j’ai presque la même auto que toi mais en 18p
Me reste à définir comment les emmener là bas![]()

suis pas loin de saint arnoult

passe pour en parler si tu veux @Bryce
Membre

Membre

Membre

th20100 a écrit :il faut juste prendre tes deux arrieres pour remonterBryce a écrit :Tabasco a écrit : Nan, je ne vais pas à Ladoux cette année.
Si personne ne veut les finir, les pneus partent à la poubzabelle.
Si je m’y inscris, je te les prendrai bien, j’ai presque la même auto que toi mais en 18p
Me reste à définir comment les emmener là bas![]()
suis pas loin de saint arnoult
passe pour en parler si tu veux @Bryce
Oui pas trop la ce week-end mais avec plaisir, tu y vas aussi si je comprends bien, tu pars le matin ou la veille ?
Membre

jmcucu a écrit : @Oggy,
Quand est-ce qu'on pourra commander nos pneus tout neufs pour les faire monter à Ladoux ?
Les miens sont un peu secs alors je voulais les finir sur place et en faire monter des tout beaux, tout neuf !
Merci
Membre

LIMEROCK a écrit :Un bon conseil, monte tes pneus neufs juste avant de reprendre la route. J'ai fait l'erreur de mettre 4 cup2 à 13H et de rouler ensuite. Je leur ai mis l'equivalent de 10.000 bornes en l'espace de 30 min;)jmcucu a écrit : @Oggy,
Quand est-ce qu'on pourra commander nos pneus tout neufs pour les faire monter à Ladoux ?
Les miens sont un peu secs alors je voulais les finir sur place et en faire monter des tout beaux, tout neuf !
Merci

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Oggy a écrit : ?
bon de commande et mail obligatoire : tu as toutes les infos dans le premier post![]()
Si je commande des pneus je suis obligé de les changer ou de les ramener..., hors je ne suis pas sur que cela soit nécessaire. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible d'en prévoir au cas ou ?
sinon tant pis ,-)
Merci
jibi2 a écrit :
J'ai bien lu mais mes pneus sont actuellement en bon état avant Ladoux, mais j'ai cru comprendre qu'ils pouvaient fondre rapidement..
Si je commande des pneus je suis obligé de les changer ou de les ramener..., hors je ne suis pas sur que cela soit nécessaire. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible d'en prévoir au cas ou ?
sinon tant pis ,-)
Merci
Membre cotisant
n°2437

Bon, c'est dans 15 jours , il reste 20 places ...
Clairement c'est la dernière année à Ladoux : vous n'en voulez plus au calendrier visiblement, ou alors les rumeurs d'usure de pneus intensifs ont fait de dégâts alors qu'il suffit de ne pas faire de drift .
Heureusement que nous avons le multi marques , je me suis rapproché d'un Club Lotus qui répond présent
Venez rouler à Ladoux : c'est très instructif, j'ai pris 4 instructeurs cette année pensant satisfaire vos demandes (70 voitures en 2018) , vous allez pouvoir en profiter pleinement vu le faible nbr d'inscrits !
Clairement c'est la dernière année à Ladoux : vous n'en voulez plus au calendrier visiblement, ou alors les rumeurs d'usure de pneus intensifs ont fait de dégâts alors qu'il suffit de ne pas faire de drift .
Heureusement que nous avons le multi marques , je me suis rapproché d'un Club Lotus qui répond présent

Venez rouler à Ladoux : c'est très instructif, j'ai pris 4 instructeurs cette année pensant satisfaire vos demandes (70 voitures en 2018) , vous allez pouvoir en profiter pleinement vu le faible nbr d'inscrits !
GO Région Île de France
n°223

Je confirme pour les pneus, ou tu vas assez vite et tu surfes peinard , ou t'avance pas assez et tu driftes à la puissance et au gaz ... et ça bouffe du pneu AR
En cherchant les limites de l'auto " à l'inertie " ça bouffe rien puisque on fait de l'aquaplanning ou planage , au choix
sur les vidéos , on voit que le moteur ne passe pas les 4000 tours , et ça glisse plutôt pas mal
Viendez bon dieu , viendez

En cherchant les limites de l'auto " à l'inertie " ça bouffe rien puisque on fait de l'aquaplanning ou planage , au choix

sur les vidéos , on voit que le moteur ne passe pas les 4000 tours , et ça glisse plutôt pas mal

Viendez bon dieu , viendez

Membre

Oggy a écrit : Bon, c'est dans 15 jours , il reste 20 places ...

GO Région Île de France
n°223

Membre

Alors, justement : Les pneus ??? Faut venir avec quoi ?

J'ai 4 jeux de roues : Slicks, semi slicks, full rain et routiers. Les routiers on oublie.
S'il ne pleut pas faut les slicks pour la piste sèche mais pour drifter sur la piste détrempée, ça risque d'être vraiment très joueur

Mais les full rain ne driftent pas trop ou alors faudrait aller vite.
Je ne peux amener que 2 jeux de roues mais lesquels ?

J'ai 4 jeux de roues : Slicks, semi slicks, full rain et routiers. Les routiers on oublie.
S'il ne pleut pas faut les slicks pour la piste sèche mais pour drifter sur la piste détrempée, ça risque d'être vraiment très joueur

Je ne peux amener que 2 jeux de roues mais lesquels ?

GO Région Île de France
n°223

racingnokia a écrit : Alors, justement : Les pneus ??? Faut venir avec quoi ?![]()
S'il ne pleut pas faut les slicks pour la piste sèche mais pour drifter sur la piste détrempée, ça risque d'être vraiment très joueur![]()
![]()
Je ne peux amener que 2 jeux de roues mais lesquels ?![]()
![]()
Membre

ARF a écrit :Moi j'ai tout fait en semi slicks ( 595 federal ) , mais tu peux prendre les slicks en cas de grand beau sur le sec et les routiers pour la flotte ... faudra juste t'amuer a changer :);)racingnokia a écrit : Alors, justement : Les pneus ??? Faut venir avec quoi ?![]()
S'il ne pleut pas faut les slicks pour la piste sèche mais pour drifter sur la piste détrempée, ça risque d'être vraiment très joueur![]()
![]()
Je ne peux amener que 2 jeux de roues mais lesquels ?![]()
![]()

Débutant