Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
olfrjf a écrit : a mon tour
![]()

Elles lui vont vraiment bien. Il me semble que c'est des Rotiform LVS ou LSR, non?
Sinon j'aime bien d'origine. Ca me va les Cup1 OEM, avec free budget je passerais surement à du 8/9 17 BBS E87, mais d'autres choses ont la priorité, clairement.

:)
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4960465' dateline='1516795592']
Je n'ai rien que le voile à entretenir sur les miennes et c'est déja chiant,
alors toute la jante
sinon superbes.
[/quote]
le centre ça allait, c'est bien l'extérieur le plus chiant
idéal pour s'exploser les doigts 
[/quote]
c'est vrai que ces put.."bip" de boulons ne facilitent pas le nettoyage
du voile.

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4957604' dateline='1516388376']
mon ex... pas très original pour le modèle mais tellement belles dans cette finition ...![]()
... et tellement chiantes à entretenir
![]()
alors toute la jante

[/quote]
le centre ça allait, c'est bien l'extérieur le plus chiant

[/quote]
c'est vrai que ces put.."bip" de boulons ne facilitent pas le nettoyage
du voile.

Membre

Manu75010 a écrit :Voici les véritables Fuchsfelge Mk2 en 17" :tif.911 a écrit :
Un membre du Club m'avait fait remarqué au sujet des jantes montées sur la noire qu'il s'agissait probablement d'un photo-montage, c'est possible car quand je vois les Fuchs récentes ...
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=2 ... 307f8f498a
… les pétales sont moins en relief vers le centre de la jante et leur extrémité externe se resserrent un peu.
Zinger a pu conserver un aspect "classic" des pétales qui sont moins proches du bord de la jante et ont des bords rectilignes jusqu'à leur extrémité distale. Un peu comme celles-ci, d'époque :
http://goodyear-dunlop-press.com/jante- ... 1-classic/
![]()

Membre

Simultanément avec le passage Led, passage aux Fuchs (17x7 et 17x9 pour ne pas m'attirer les foudres de Gédéon
et puis c'est plus confortable).
Pour justifier l'achat, c'est pour alléger l'auto
car elles sont assez légères ces jantes forgées (à peine plus de 7 kilos)...
Personnellement très satisfait du résultat. :)

Pour justifier l'achat, c'est pour alléger l'auto

Personnellement très satisfait du résultat. :)

juste pour donner mon avis perso, meme si ce n'est pas trop original si c'est pour rester en 17 je prefere largement les cup 1 ! les fuchs sont trop anciennes pour la 964 (mais bon ca reste une histoire de gouts) et sur la photo la voiture est bizarement très haute, celle du dessous est moins haute deja, une 964 est jolie plus basse de 3/4 cms (un peu comme une RS) d'origine c'est trop haut