Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
123 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très peu de négoce possible chez TW, pas plus de 2 à 3 %

Une fois, l'huile, les accessoires et la livraison ajoutés ils ne sont pas si bien placé en rapport Q/P.

De mon coté par rapport à l'atelier M8, je dois absolument éviter d'avoir un pilier en plein milieu.
Donc soit, pont double TW soit 2 monocolonnes Cascos.
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne je vais avoir deux garages sans cloison séparatrice entre les deux. Donc deux portes de garage. Un pont double ne me permettra pas de rentrer mes autos. C’est pour cela que je souhaite 2 ponts 4 colonnes, pour la sécurité aussi de ne rien abimer avec les bras des 2 colonnes.

Sur deux ponts parking 4 colonnes 220v quel est le meilleur plan qualité / prix total (achat / livraison / montage / accessoires)

Il me faut vraiment deux ponts dont l’usage est principalement adapté à du parking dessus / dessous
Donc Rampes qui ne risquent pas de taper, protection huile, idéalement pont mobile
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai un devis à 5842€ TTC livré avec l‘huile pour deux ponts parking.
Ça ne comprend pas d‘accessoires ni le déchargement du camion ni le montage
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un avis là dessus ?

http://www.cleverlift.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roland en vend un sur le site mais c est un deux colonnes
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175018
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

Je suis confronté à un dilemme

Deux options de ponts parking pour moi :
Twinbusch
Ou
Cleverlift

Le Cleverlift est sur le papier 1400€ plus cher que le twinbusch mais comprend l’huile, des coûts de transport moins élevés, un moteur et une hydraulique bosch, un panneau de commande italien, un accastillage de meilleure qualité que le twinbusch 100% chinois
Je passe sur le fait que en ce qui concerne le twinbusch il faut soi même décharger le camion alors que le transporteur du Cleverlift vient le déposer dans le garage. Mais bon le transport a la limite ça peut se gérer autrement

Au final sur un package de 2 ponts livrés ça ramène la différence de prix entre les deux marques à 900€ par pont (au lieu de 1400 sur le papier), donc 1800€ sur le global

Le jeu en vaut il la chandelle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je peut me permettre et déformation professionnelle oblige, attention à la structure de vos dalles de garage, si vide sanitaire attention les dégâts si vous ne portez pas sur partie pleine...
Sinon super idée pour optimiser l’espace.
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Guillaume.S a écrit :
Si je peut me permettre et déformation professionnelle oblige, attention à la structure de vos dalles de garage, si vide sanitaire attention les dégâts si vous ne portez pas sur partie pleine...
Sinon super idée pour optimiser l’espace.

Pas de vide sanitaire sous la dalle de mon garage
Répondre
123 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13