Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Rêve de gosse... 991 GT3 MK2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173695

Page 2 sur 3
- par Franck_92
Posté : 04 nov. 2017, 14:55
Splendide, Superbe ... bref quel pied ça doit être :thumbup: :thumbup:
- par ch996c2
Posté : 04 nov. 2017, 14:59
Félicitation à toi
C’est une auto extraordinaire
:thumbup:
- par patrick22
Posté : 04 nov. 2017, 15:08
Bravo et merci de nous avoir fait rêver
On se sent un peu à ta place du coup ...
Génial :thumbup:
- par Marco polo
Posté : 04 nov. 2017, 15:19
ea32 a écrit :
Jolie couleur !
+2 La face AV est vraiment musclée sur cette série :thumbup:

Bonne route ;)
- par rickman
Posté : 04 nov. 2017, 15:22
Tu vas te régaler avec cette auto.

Il faut rouler rouler ...
- par CHRIS6913
Posté : 04 nov. 2017, 15:24
Beugs a écrit :
On approche ...Image
Un palmier à Lorient :o :D
- par bodu
Posté : 04 nov. 2017, 15:26
Beugs a écrit :
Image
magnifique :P

le rodage, sur une bestiole comme ça, c'est quoi ?
- par 928cs
Posté : 04 nov. 2017, 15:28
Les palmiers s'acclimatent trés bien en Bretagne.

Historiquement, seules les personnes ayant franchi le cap Horn à la voile avaient le droit d'en planter un.
Mais désormais, n'importe qui le fait.
- par Geraud
Posté : 04 nov. 2017, 15:34
Elle est réellement su-per-be ! :thumbup:
- par frizou51
Posté : 04 nov. 2017, 15:46
Beugs a écrit :
Petite pause après 2h de route Image
La 1ere aire après Rennes était bondée, je n'ai pas osé m'y arrêter : voitures garées à touche touche , pas envie de prendre un coup de portière!Image

Péage de la gravelle...
1h apres : le mans
donc là il est sur chartres :lol:

très belle auto de reve !! magnfique
- par CHRIS6913
Posté : 04 nov. 2017, 16:30
Beugs a écrit :
Un petit rayon de soleil avant le départ ImageImage
Superbe :P :thumbup:
- par Daumas
Posté : 04 nov. 2017, 17:09
...j'en veux une :o :P
- par Michael228
Posté : 04 nov. 2017, 18:04
Superbe GT3 :thumbup:
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 04 nov. 2017, 19:21
Me voilà arrivé à bon port ... Image
500 kms , à moins de 3500 tours comme recommandé. Bon, j'avoue, je suis monté à 4000/4500 vers la fin Image
Que dire... ? C'est évidemment un peu court (dans les tours) pour apprécier pleinement ce fabuleux moteur. Quoique... des 3000/3500 tours, accélérateur à mi course, on a déjà un son comme on les aime, qui ne peut sortir que d'un atmo ! ImageImage
Ça donne envie d'aller très vite au bout des 1000 kms de rodage pour monter un peu plus haut (mon CP m'a en effet indiqué que 1.000 kms de rodage suffisaient...)
Le retour de Lorient s'est fait mi-soleil mi-pluie : juste de quoi sentir que sur route grasse il faut avoir le pied léger, même en n étant pas en mode sport ! Image
Les sièges baquet sont bien plus confortables sur long trajet que ce que j'imaginais , une bonne surprise , et ils maintiennent évidemment super bien.
Bref, que du plaisir, et une ÉNORME envie de rouler, de rouler, de rouler ... ImageImageImage
Ceci dit, pour ce soir on va s'arrêter là : un coup de jet sur la belle, et hop dans son garage. Sans sa housse pour l instant car elle est encore humide Image
ImageImage
- par Pierrers
Posté : 04 nov. 2017, 19:23
Bonne nuit :D
- par CHRIS6913
Posté : 04 nov. 2017, 19:25
Pierrers a écrit :
Bonne nuit :D
+1 :D
- par Seb_95
Posté : 04 nov. 2017, 21:04
Cool ton histoire :thumbup: c’est sympa de la partager :thumbup:


A quoi vas tu penser ce soir en t’endormant .....on se demande....;)
- par colas90
Posté : 04 nov. 2017, 21:10
Elle est magnifique !
Félicitations pour ton rêve réalisé
- par gil83
Posté : 04 nov. 2017, 22:43
Superbe,
le bleu çà déchire !!
bravo pour la BVM, et de la couleur, très sympa.:P :P :P
- par difparis
Posté : 04 nov. 2017, 22:47
Splendide :thumbup:

Profite bien de cette auto magique.
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par M_in_Black
Posté : 05 nov. 2017, 09:55
Merci pour le partage de ton aventure! On s'y croirait: j'ai le rythme cardiaque qui augmente à l'arrivée au CP.

Très jolie voiture!
- par Albert
Posté : 05 nov. 2017, 10:34
Bien dormi :question:
:D :D
- par $ebastien1973
Posté : 05 nov. 2017, 10:47
Superbe auto :P et la couleur :thumbup:

Allez vas-y roule, si le temps le permet ;)
RE: - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 11:13
911S1970 a écrit :
Bien dormi :question:
:D :D
J'ai fait des rêves bleus ! ImageImage
- par Albert
Posté : 05 nov. 2017, 11:13
Beugs a écrit :
911S1970 a écrit :
Bien dormi :question:
:D :D
J'ai fait des rêves bleus ! ImageImage
:thumbup: :D
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 15:35
Petite ballade du jour sous le soleil ImageImageImage avant que le temps ne se gâte, car à présent c'est plutôt le déluge par ici ! ImageImageImage
- par juju
Posté : 05 nov. 2017, 15:48
Top :P
- par DetailingMaker
Posté : 05 nov. 2017, 17:29
Oh la belle bête :P
- par JPM987
Posté : 05 nov. 2017, 17:32
Au fait : es tu satisfait de la pose du film de protection?
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 17:50
Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur le sujet :
Marc Vidal, de Paintshield, a fait un travail absolument remarquable. Le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose, c'est magnifique.
Je ne peux que chaudement le recommander. En plus il est particulièrement sympa, il s'est arraché pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer l'opération. Chapeau à ce Pro, on aimerait en trouver plus souvent de semblables !
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 17:59
Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur ce sujet :
Marc VIDAL, de Paintshield a fait un travail absolument remarquable: le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose c'est vraiment magnifique ! En plus il est vraiment très sympa, il s'est arrangé pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer la pose. Je le recommande vraiment chaudement !
RE: - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 18:00
juju a écrit :
C'est quoi le nom de la boite ? ;)
Paintshield France
- par stef75
Posté : 05 nov. 2017, 18:14
Dialogue de sourd ! :D
- par juju
Posté : 05 nov. 2017, 18:18
Thanks :D ;)
- par Alain 964 Strozec
Posté : 05 nov. 2017, 18:48
Bravo ! Belle auto et surtout merci de nous avoir fait partager la livraison :thumbup:
Ça n’a pas l’air compliqué ! Je vais aller chez Porsche demain :D :D
- par dipper
Posté : 05 nov. 2017, 19:10
La couleur est juste exceptionnelle ...bravo pour ce choix !
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par JPM987
Posté : 05 nov. 2017, 20:15
Beugs a écrit :
Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur ce sujet :
Marc VIDAL, de Paintshield a fait un travail absolument remarquable: le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose c'est vraiment magnifique ! En plus il est vraiment très sympa, il s'est arrangé pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer la pose. Je le recommande vraiment chaudement !

Je n’étais pas inquiet. A la hauteur de sa réputation! Merci pour le rex ;)
- par rapido03
Posté : 05 nov. 2017, 20:49
Félicitations pour ton achat, merci d'avoir partagé ce moment.
Elle est juste magnifique, couleur, configuration. .....:P :P :P :P
- par loren
Posté : 05 nov. 2017, 21:00
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
- par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 21:39
loren a écrit :
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
A ce propos, quelques premières impressions sur cette boite méca ;)

Déjà, il faut se réhabituer à manier le levier :D En ce qui me concerne ma dernière boite méca sur une sportive (ou même sur mon daily..) date de 2011, à l'époque une 997 turbo. Depuis ce ne fut que boîte auto, séquentielle, double embrayage...
Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquage ;) Car avec une PDK c'est si facile qu'on en arrive à passer les vitesses en plein virage !
Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite :exclamation:
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par JPM987
Posté : 05 nov. 2017, 21:56
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
RE: Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 05 nov. 2017, 22:09
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Pas de Sport + sur GT3 juste Sport Image
- par CHRIS6913
Posté : 05 nov. 2017, 22:12
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Prends une PDK JP :D ;)
- par rtooky
Posté : 05 nov. 2017, 22:14
Pour supprimer le talon pointe electronique sur mon gts, c'est mode sport - PSM...
sur gt3 pas de PSM, donc c quel mode? SC et/ou TC?
- par Djé2
Posté : 05 nov. 2017, 22:38
Ouahhhh :thumbup:
Merci pour le partage...
C'est ma couleur préférée.
Elle est magnifique.
Du pur bonheur, profite bien...
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Muppetshow
Posté : 05 nov. 2017, 23:31
Merci pour ce partage
Un rêve
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par JPM987
Posté : 06 nov. 2017, 07:08
Beugs a écrit :
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma questionImage
Pas de Sport + sur GT3 juste Sport Image

Très bien! Ça fera moins de boutons. J’aime ce coté minimalisteImage
- par Pascal
Posté : 06 nov. 2017, 08:54
Rien à voir avec les aides. Il faut juste enclencher le mode sport.
- par cayman33
Posté : 13 nov. 2017, 16:18
Vraiment magnifique!
Félicitations :cool:
- par backloop
Posté : 13 nov. 2017, 16:45
Beugs a écrit :
loren a écrit :
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
A ce propos, quelques premières impressions sur cette boite méca ;)

Déjà, il faut se réhabituer à manier le levier :D En ce qui me concerne ma dernière boite méca sur une sportive (ou même sur mon daily..) date de 2011, à l'époque une 997 turbo. Depuis ce ne fut que boîte auto, séquentielle, double embrayage...
Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquage ;) Car avec une PDK c'est si facile qu'on en arrive à passer les vitesses en plein virage !
Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite :exclamation:
Super de te lire :thumbup: ça transpire la vive émotion, le plaisir brut.
De sacrées machines à sensations ces GT3 :o :P :P
Et féloche pour la tienne au passage :thumbup: ;)
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 16 déc. 2017, 16:51
Le rôdage se fait tranquillement...
Je viens de franchir un cap symbolique ImageImage
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par JPM987
Posté : 16 déc. 2017, 17:57
- par caremk
Posté : 16 déc. 2017, 18:52
Veinard ; félicitations et surtout : roule et profite.
- par Lagrenouille01
Posté : 16 déc. 2017, 19:12
Très belle:thumbup:
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par 964oliv
Posté : 16 déc. 2017, 19:52
Top!! Bravo
- par gil83
Posté : 16 déc. 2017, 22:48
1200 kms pour moi;) :P :P :D :D
elle fait la tournée du père Noêl

Image
- par CHRIS6913
Posté : 16 déc. 2017, 22:53
Tu mets même la ceinture de sécurité au paquet de Noël :D ;)
- par Beugs
Posté : 18 déc. 2017, 21:05
Une surprise sympa reçue de Porsche France, gravé GT3 et personnalisé ;) :thumbup:


Image
- par DanGT2
Posté : 18 déc. 2017, 22:41
J'aurais choisi la même couleur et la même boite .
- par taaazh
Posté : 19 déc. 2017, 00:25
Super Story ! un plaisir de lire ce fil et de regarder ces photos ! top ;)
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 07 janv. 2018, 15:06
J'ai trouvé sur le site ck modelcars la version 1/43eme de ma GT3 bleue saphir ! ImageImage
Série limitée Minichamps réalisée spécialement pour ce site. Avis aux amateurs, autres couleurs disponibles ! Image
- par ToTzo
Posté : 07 janv. 2018, 17:43
Génial, la miniature assortie, en plus Minichamps, le top !
Et bravo pour cette belle bleue, un vrai régal tout comme celui de passer des vitesses :thumbup: :cool:
- par Mafiacry83
Posté : 08 janv. 2018, 20:06
Super ce bleu !! Merci pour le site !
Rêve de gosse... 991 GT3 MK2 - par Beugs
Posté : 03 mars 2018, 11:18
Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettres Image
Y'a pas à dire ils savent y faire chez Porsche...!
ImageImage
- par Michael228
Posté : 03 mars 2018, 17:09
:thumbup:
- par dipper
Posté : 03 mars 2018, 17:59
Perso c'est la couleur que je préfére sur une GT3 . Belle région j'ai vécu 11 ans a MORGAT !
- par michaelbox
Posté : 03 mars 2018, 18:18
Et maintenant que tu l'as depuis quelques mois , tu peux nous faire un petit cr sur tes impressions ?
Sur route de tous les jours ça va?

En tout cas , quelle bagnole !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par loren
Posté : 13 mai 2018, 16:57
michaelbox a écrit :
Et maintenant que tu l'as depuis quelques mois , tu peux nous faire un petit cr sur tes impressions ?
Sur route de tous les jours ça va?

En tout cas , quelle bagnole !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:

+1 ;)
- par flatlux
Posté : 20 oct. 2018, 21:23
J'ai vu la belle cette aprem, elle est superbe :P
- par DanGT2
Posté : 21 oct. 2018, 12:18
Dommage je ne la vois pas inscrite au Bugatti :(
RE: - par Beugs
Posté : 21 oct. 2018, 17:46
DanGT2 a écrit :
Dommage je ne la vois pas inscrite au Bugatti :(
Non malheureusement pas possible pour moi à cette date. Mais j'ai emmené ma belle sur le Bugatti deux fois déjà : une fois au printemps à un Tinseau days, et une fois fin août avec le Porsche Expérience Center du Mans.
Un vrai régal à chaque fois, et je suis pourtant loin d'être un pro.
Promis je vous fais un compte rendu plus long bientôt avec photos Image
- par Beugs
Posté : 30 oct. 2018, 11:25
Voilà presque 1 an que j’ai accompli ce rêve, une GT3. Et il faut bien avouer que j’ai très peu témoigné sur le forum tout ce que la belle a su m’apporter au cours de ces 12 premiers mois de vie commune. Je vais donc essayer de me rattraper ;) !

J’ai malheureusement peu de temps disponible pour cette passion, je ne roule que quelques heures les week-ends, et donc dans un premier temps le rodage a duré un certain temps, voire un temps certain… J’ai tenu à respecter les 3.000 kms de rodage avant de mettre les roues sur piste, même si certains considèrent qu’on peut y aller dès 2.000 kms. Mais je ne voulais prendre aucun risque. D’où rodage de novembre à … juin :o !

Entre temps j’ai néanmoins pu faire deux sessions au Porsche Experience Center du Mans pour peaufiner ma technique sur circuit : l’une est celle offerte lorsque vous achetez une Porsche neuve, ils vous offrent une journée au PEC sur un véhicule identique à celui que vous avez commandé. Il s’agit surtout d’une série d’ateliers (drift, évitement, contre braquage, virage rapide, etc), et quelques tours sur piste (circuit Maison Blanche) à la fin de la journée. Me concernant, ils n’avaient pas encore reçu de 991 GT3 mk2, j’ai donc fait la journée au volant d’une… 911 R :D ! Je me suis ensuite offert une deuxième session, dénommée « stage coaching », celle-ci à bord d’une GT3, boite manuelle comme la mienne, et là toute la journée sur le Bugatti (35 tours, en 5 ou 6 sessions) avec un moniteur à ses côtés. Je conseille à ceux qui veulent progresser dans leur conduite sur piste, une journée vraiment bien utile pour apprendre à la fois le circuit et à maîtriser la bête.

Fin juin, rodage terminé, le jour même des 3.000 kms j’étais au Bugatti avec ma belle bleue, à l’occasion d’un « Tinseau Days ». Super ambiance et organisation top, Christophe hyper sympa, je recommande vraiment ! :thumbup:

Fin août, je retournais au Bugatti, cette fois à nouveau avec le PEC mais pour un stage coaching avec ma propre voiture.

Donc à ce stade « seulement » trois jours de piste sur cette GT3 mk2, deux avec la mienne et une avec celle du PEC.

Que puis-je vous en dire…?

En un seul mot : magique. Non, plutôt … sensationnel. Ou alors … addictif. Ou encore… :P :P :P

Je ne suis absolument pas un pro de la piste, disons un amateur qui tourne entre 2 et 4 fois par an sur circuit. J’ai donc encore de très, très grandes marges de progrès (j’ai commencé sur la GT3 au Bugatti à plus de 2’, après 3 sessions j’en suis à 1’56’’ ).

Mais même pour un amateur comme moi, le plaisir est vraiment immense, pour peu qu’on ait compris un minimum les « règles du jeu » de l’auto, notamment les transferts de masse, qui somme toute sont celles de toutes les 911, mais en plus pointu.

En vrac :

La direction est hyper précise. L’auto se place au millimètre à l’entrée de virage sur les freins, et on sent vraiment bien le travail des roues arrières directrices.

Les accélérations en sortie de virage sont toujours progressives, ni brutales ni piègeuses. L’allonge est… sans fin, jusqu’à ces fameux 9.000 trs/mn. Il faut d’ailleurs un peu de temps pour s‘habituer et ne pas passer trop tôt le rapport supérieur. Ceci dit pas besoin non plus d’aller absolument chercher les dernières centaines de tr/mn. Sur ce chapitre je dirais qu’il manque ce que l’on trouve dans beaucoup de modèles sportifs d’autres marques : des LEDs au tableau de bord ou sur le volant qui vous permettent de savoir que vous approchez de la zone rouge sans quitter la route des yeux. Je n’ai jamais (pour l’instant) tapé le rupteur, mais un tel dispositif est tout de même bien pratique, bizarre que Porsche ne le propose pas.

Le freinage est puissant à l’attaque, très facile à doser en dégressif, et très endurant. Je précise que j’ai gardé les freins acier, largement suffisants à mon sens en endurance : j’enchaine 6 à 7 tours de Bugatti, pas plus, puis 1 tour de refroidissement, et à ce rythme je n’ai eu absolument aucun signe d’affaiblissement des freins.

Enfin, parlons des sensations. Ce chapitre est le plus important pour moi, ce que je recherche avant tout avec mes voitures, plus que la performance car je sais que je ne serai jamais un pro de la piste, ce sont les sensations et le plaisir. Et sur ce plan, il faut bien dire que la GT3 mk2 gâte bien son conducteur :) ! Même avec un casque, le son du flat 6 atmo qui grimpe dans les tours est vraiment un monument. Et je ne vous dit pas alors sur routes ouvertes sans casque… Les poils se dressent à chaque accélération ! Et ayant opté pour une boite manuelle, la sensation de faire corps avec la machine est totale, bien aidée aussi par les excellents sièges baquets.

Pour finir, un mot sur la polyvalence : quel plaisir de pouvoir rejoindre le circuit par la route, faire 30 ou 40 tours de piste et repartir ensuite comme si de rien n’était… Juste la pression des pneus à adapter tout au long de la journée, c’est tout.

Vous m’aurez compris, même si j’ai été silencieux sur le forum durant cette première année, je n’en ai pas moins des images, des sons et des sensations plein la tête. Et une seule hâte, pouvoir remettre les roues de ma belle sur une piste :D !

Et maintenant quelques photos pour illustrer tout ça.


Image




Image
- par Beugs
Posté : 30 oct. 2018, 11:25
Image

Image
- par Beugs
Posté : 30 oct. 2018, 11:26
Image

Image
- par clarus964
Posté : 30 oct. 2018, 13:11
la config de cette GT3 est juste parfaite ! merci d'avoir partagé tes impressions, ça fait vraiment envie !
- par Alain 964 Strozec
Posté : 30 oct. 2018, 16:14
Merci de ton compte-rendu.
Le contraire eût été étonnant.

Tu devrais mettre deux bandes blanches pour faire Gordini !

Ok, je sors...:D
- par Lonestar
Posté : 30 oct. 2018, 16:38
Super, merci d'avoir partage tout ca avec nous :thumbup:
- par Romainf
Posté : 31 oct. 2018, 18:33
Superbe, j'adore la couleur !:thumbup:
- par Fred30
Posté : 31 oct. 2018, 19:13
Merci pour ton CR, quelle auto :P :thumbup:

Comment est-ce que tu la compares à la 458 Spider sur route ? (Je pose pas la question pour le circuit :D)

Et bravo pour la magnifique couleur ;) :cool:
- par frizou51
Posté : 31 oct. 2018, 20:48
Merci pour ce cr bien écrit...
Rempli de passion et de modestie...
On sent que tu n es pas blasé avec cette auto de rêve
Merci pour le partage
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com