https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173695
ea32 a écrit : Jolie couleur !
Beugs a écrit : On approche ...![]()
Beugs a écrit :![]()
Beugs a écrit : Petite pause après 2h de route
La 1ere aire après Rennes était bondée, je n'ai pas osé m'y arrêter : voitures garées à touche touche , pas envie de prendre un coup de portière!![]()
Beugs a écrit : Un petit rayon de soleil avant le départ![]()
Pierrers a écrit : Bonne nuit![]()
911S1970 a écrit : Bien dormi
![]()
![]()
Beugs a écrit :J'ai fait des rêves bleus !911S1970 a écrit : Bien dormi
![]()
![]()
![]()
juju a écrit : C'est quoi le nom de la boite ?![]()
Beugs a écrit : Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur ce sujet :
Marc VIDAL, de Paintshield a fait un travail absolument remarquable: le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose c'est vraiment magnifique ! En plus il est vraiment très sympa, il s'est arrangé pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer la pose. Je le recommande vraiment chaudement !
loren a écrit : Magnifiquebravo pour la boite meca
![]()
JPM987 a écrit : Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
JPM987 a écrit : Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Beugs a écrit :Pas de Sport + sur GT3 juste SportJPM987 a écrit : Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question![]()
![]()
Beugs a écrit :A ce propos, quelques premières impressions sur cette boite mécaloren a écrit : Magnifiquebravo pour la boite meca
![]()
Déjà, il faut se réhabituer à manier le levierEn ce qui me concerne ma dernière boite méca sur une sportive (ou même sur mon daily..) date de 2011, à l'époque une 997 turbo. Depuis ce ne fut que boîte auto, séquentielle, double embrayage...
Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquageCar avec une PDK c'est si facile qu'on en arrive à passer les vitesses en plein virage !
Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite![]()
michaelbox a écrit : Et maintenant que tu l'as depuis quelques mois , tu peux nous faire un petit cr sur tes impressions ?
Sur route de tous les jours ça va?
En tout cas , quelle bagnole !!!:thumbup:![]()
![]()
DanGT2 a écrit : Dommage je ne la vois pas inscrite au Bugatti![]()