Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Toutes les infos sont marquées "faible" donc pas de raison de ne pas y aller.
Dans ce cas, la faute du temps sera un mauvais prétexte !!

David, as-tu une idée de point de RdV pour le "grand" roulage en bande (non sauvage
) ?
Dans ce cas, la faute du temps sera un mauvais prétexte !!

David, as-tu une idée de point de RdV pour le "grand" roulage en bande (non sauvage

Membre

Oui, mais bon on des grenouilles donc la flotte c'est leur élément naturel.
Ah oui c'est vrai ça va la salir !!
Pas grave les stations de lavage sont là pour
Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!

Un bon blouson et un bon parapluie et roule ma poule.
Petite question : dimanche matin le RV est à 9h, mais on part à quelle heure de la station service ??

Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!

Petite question : dimanche matin le RV est à 9h, mais on part à quelle heure de la station service ??
Membre

Comme dans toutes les soirées ... il faut arriver a la bonne heure 
Dont worry, ce sont les moments qui sont importants...

Dont worry, ce sont les moments qui sont importants...

dvs95 a écrit : Oui, mais bon on des grenouilles donc la flotte c'est leur élément naturel.
Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!![]()
![]()
Membre cotisant
n°5509

Oh, vu ce qu'on s'est pris dans le Morvan la flotte pour rouler c'est pas un problème 
Par contre une fois arrivés sur place c'est une autre histoire...
Bon moi je me tâte encore, d'une part j'ai très envie de venir mais d'autre part j'ai pas envie d'y passer la journée, et pour tout dire un peu peur de me retrouver encalminé une fois garé
Mais l'idée fait son chemin

Bon moi je me tâte encore, d'une part j'ai très envie de venir mais d'autre part j'ai pas envie d'y passer la journée, et pour tout dire un peu peur de me retrouver encalminé une fois garé

Mais l'idée fait son chemin

Membre cotisant
n°4823

ScubaForceOne a écrit : Oh, vu ce qu'on s'est pris dans le Morvan la flotte pour rouler c'est pas un problème
Mais l'idée fait son chemin![]()

Membre cotisant
n°5509

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

ScubaForceOne a écrit :Nan mais parce que 500 bagnoles + les centaines de voitures des visiteurs, ça va être tellement le bordel que c'est un truc à rester coincé 2h avant de pouvoir sortirdvs95 a écrit : Pourquoi ta belle est une à air !!??![]()
![]()
![]()

Après pour avoir fait Montlhéry la semaine dernière, je suis blindé pour demain.
Membre

Membre

ScubaForceOne a écrit : Alors que Météo France prévoit de la flotte à partir de 5h du matin, qui se renforce en cours de journée
Mais comme c'est jamais sûr à 100% il y a bien une petite chance qu'ils se soient foirés![]()
Je viens de voir la météo sur TF1, ils annoncent de la flotte toute la journée, mais comme tu dis il y a de grandes chances qu'ils se plantent partiellement.
À demain.
Membre

Membre

Rhhhoooo le fil de discussion de tarlouzes!!!
Est-ce que je mets ma minijupe ou mon fuseau??? Rhooo et puis j'ai pas eu le temps de me faire le maillot!
Est-ce que je ne vais pas me retrouver coincé entre un tracteur et un estafette vintage de la gendarmerie nationale.
Mais c'est devenu quoi ce club???
Heureusement que mon Gégé et sa supposé progéniture sont là pour motiver les troupes autrement c'était le suicide collectif
Bon autrement demain, c'est pas le grand soleil et les températures caniculaires mais au moins il ne pleut pas! (vous ne friserez pas les filles)

Sur la plage horaire de la manif, il n'y a que 12% de risque de pluie à 14h00 avec 0 mm de précipitation...donc du crachin!
Est-ce que je mets ma minijupe ou mon fuseau??? Rhooo et puis j'ai pas eu le temps de me faire le maillot!
Est-ce que je ne vais pas me retrouver coincé entre un tracteur et un estafette vintage de la gendarmerie nationale.
Mais c'est devenu quoi ce club???

Heureusement que mon Gégé et sa supposé progéniture sont là pour motiver les troupes autrement c'était le suicide collectif

Bon autrement demain, c'est pas le grand soleil et les températures caniculaires mais au moins il ne pleut pas! (vous ne friserez pas les filles)
Sur la plage horaire de la manif, il n'y a que 12% de risque de pluie à 14h00 avec 0 mm de précipitation...donc du crachin!
GO Région Île de France
n°3499

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Bon ben très bonne petite sortie malgré une pluie persistante. 1ere escapade avec le club, accompagné de ma compagne et des enfants. Personne n'a vomi et tout le monde était content (à part que la bagnole est juste dégueulasse maintenant !:o), y compris les enfants qui ont pu bouffer des saloperies sucrées, puis se gaver de merguez-frites, puis faire en sorte que l'on doive jeter les pantalons une fois rentrés, car plein de boue.
Quelques autos intéressantes sur le site statique (dont une R5 Turbo 2), et une grosse présence de 911. Pour le plus grand malheur de mon ainé qui "préfère les Ferrari" (je lui ai demandé de garder ce genre de remarques déplacées pour lui et de mentir
)
En partant j'ai croisé une très belle 97 gt3 mk2 blanche. Je l'aurai bien reluquée de plus près.
Merci aux GO qui ont su mener à bon port 14 bagnoles sur 70 bornes, pose pipi comprise, sans en perdre une seule.
A refaire donc.
Quelques autos intéressantes sur le site statique (dont une R5 Turbo 2), et une grosse présence de 911. Pour le plus grand malheur de mon ainé qui "préfère les Ferrari" (je lui ai demandé de garder ce genre de remarques déplacées pour lui et de mentir

En partant j'ai croisé une très belle 97 gt3 mk2 blanche. Je l'aurai bien reluquée de plus près.
Merci aux GO qui ont su mener à bon port 14 bagnoles sur 70 bornes, pose pipi comprise, sans en perdre une seule.
A refaire donc.
Membre

c'était bien sympa (malgré le temps:mad:) va falloir astiquer 

un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeur
il a pas du comprendre mon non la première fois 
j'ai bien aimé eleonore

madame a apprécié pour ça première elle ma dit la prochaine fois c'est moi en cox
bon demain je règle mon capot arrière

un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeur

j'ai bien aimé eleonore

madame a apprécié pour ça première elle ma dit la prochaine fois c'est moi en cox

bon demain je règle mon capot arrière

Membre

T'es sur que c’était pas mon fils 
il aime bien son look

il aime bien son look

stewart a écrit : c'était bien sympa (malgré le temps:mad:) va falloir astiquer
un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeuril a pas du comprendre mon non la première fois
j'ai bien aimé eleonore![]()
![]()
bon demain je règle mon capot arrière![]()
![]()
Membre

Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade 
Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec
Ensuite ce rassemblement
Un truc de dingue, une organisation vraiment exemplaire.
Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles.
Point enrageant: nous avions des nouveaux
J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.

Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec

Ensuite ce rassemblement

Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles.

J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.
Membre

Journée mitigée: femme et fille malades, si bien que j'ai manqué la balade du matin: je les ai tout de même emmenées là bas, mais à midi; suis arrivé au moment où certains partaient
. ensuite, un petit tour de l'assistance, une bonne merguez frites, des échanges très sympa avec un papi du 92 qui venait exposer sa DS et qui m'a cité plein de rassemblements réguliers dans le 92. Enfin retour sous la pluie...
En tout cas, un énorme big up aux organisateurs de cette manif qui avaient tout fait pour que la journée soit mémorable; vraiment dommage que la pluie se soit invitée.

En tout cas, un énorme big up aux organisateurs de cette manif qui avaient tout fait pour que la journée soit mémorable; vraiment dommage que la pluie se soit invitée.
Membre

difparis a écrit : Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade
Ensuite ce rassemblement
Les nouveaux voulaient pas te faire enrager !

Me concernant, bien sur que je reviendrai. Pas tant l'occasion de faire rouler la 911 donc en groupe comme ça un dimanche matin de temps en temps, c'est idéal.
Membre

Un RB aux petits oignons. J'ai adoré la balade.
Bon j'ai fait la voiture balai, mais j'avais un œil sur Georgio (buell_it) et son fils Alexandre qui avait le RB sur la tablette !!
Sinon l'expo était sympa, je m'attendais à plus d'autos et j'espérais voir quelques exceptions (Alpine, Gordini etc...). Mais bon le temps a dû joué pour beaucoup.
Sinon effectivement les organisateurs du rasso étaient super aimables, prévenants pour nos grenouilles trop basses et les places, par marques, étaient signalés avec des drapeaux correspondants.
Très bonne organisation. Vraiment très dommage pour le temps.
Pas mal de Porsche. Mais a 13h30 y'avait plus grand monde !! (Il restait 4 Porsche dont un cayenne).
Et pour finir un grand MERCI à David (Difparis) et à flatlux pour le RB.
D'ailleurs David, a l'occasion tu pourras me l'envoyer par mail en pdf, stp ?
Olivier soigne toi bien.
Et bienvenue aux nouveaux.
Didier
Bon j'ai fait la voiture balai, mais j'avais un œil sur Georgio (buell_it) et son fils Alexandre qui avait le RB sur la tablette !!

Sinon l'expo était sympa, je m'attendais à plus d'autos et j'espérais voir quelques exceptions (Alpine, Gordini etc...). Mais bon le temps a dû joué pour beaucoup.
Sinon effectivement les organisateurs du rasso étaient super aimables, prévenants pour nos grenouilles trop basses et les places, par marques, étaient signalés avec des drapeaux correspondants.
Très bonne organisation. Vraiment très dommage pour le temps.
Pas mal de Porsche. Mais a 13h30 y'avait plus grand monde !! (Il restait 4 Porsche dont un cayenne).
Et pour finir un grand MERCI à David (Difparis) et à flatlux pour le RB.
D'ailleurs David, a l'occasion tu pourras me l'envoyer par mail en pdf, stp ?
Olivier soigne toi bien.
Et bienvenue aux nouveaux.
Didier
Membre

Un GRAND merci à David pour toute l’organisation, c’etait vraiment une matinée géniale qui n’a rien à envier aux mensuelles classiques !! Des membres supers sympas, un accueil au top !

À refaire au plus vite avec le beau temps en prime !
Papa m’a laissé le volant pour le retour, je crois qu’il a fait de l’huile

@dvs95 Envoies moi ton mail en MP je te transfère le RB en pdf voire GPX si ca t’intéresse pour Android

À refaire au plus vite avec le beau temps en prime !
Papa m’a laissé le volant pour le retour, je crois qu’il a fait de l’huile

@dvs95 Envoies moi ton mail en MP je te transfère le RB en pdf voire GPX si ca t’intéresse pour Android

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Il est mignon le loulou 
3 mois de permis
300 cv
3 cm d'eau sur la route
Euh....:)

3 mois de permis
300 cv
3 cm d'eau sur la route
Euh....:)
Porsche_it a écrit : Papa m’a laissé le volant pour le retour, je crois qu’il a fait de l’huile![]()
![]()
@dvs95 Envoies moi ton mail en MP je te transfère le RB en pdf voire GPX si ca t’intéresse pour Android![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

difparis a écrit : Le retour fut épique sous cette flotte
Au moment où je t'ai doublé sur le rond point, je ne sais pas si tu as vu mais suis parti du cul, quel que chose de sympa!
madame "il sait passé quoi là "?
Moi euh rien on a juste perdu le cul

du coup elle a choper la poignée de la porte