Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
chipmunck a écrit : non mais sérieusement, il paraît que les soudures pour greffer un toit en entier ne sont pas compliquées à réaliser. Et des toits avec TO, ça se trouve sans problèmes.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... &highlight
Il faut vraiment être ou trouver un bon carrossier...
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Vincent 996 Turbo a écrit :Sujet abordé ici :chipmunck a écrit : non mais sérieusement, il paraît que les soudures pour greffer un toit en entier ne sont pas compliquées à réaliser. Et des toits avec TO, ça se trouve sans problèmes.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... &highlight
Il faut vraiment être ou trouver un bon carrossier...

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
chipmunck a écrit :jhub a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
![]()
![]()
Et le complément
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1305 ... tm?ca=18_s
Membre cotisant
n°2443




chipmunck a écrit :jhub a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
![]()
![]()
RD
Sauf s'il a un bon carrossier... et puis c'est certainement plus simple que de partir sur une caisse dont il ne saura rien sans compter la galère de vendre une caisse qu'il regrettera ensuite... bref, ça dépend de plein de trucs et comme j'ai vu passer ça et pensé à lui, ça fait toujours une piste de plus (à suivre... ou pas !)


Membre cotisant
n°6915




Messages :
196
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:54
salut Maurice 
Tu ne changes pas
ta 2.4 est enfin terminée et déjà tu veux changer et, apparemment, tu as déjà remplacer ton beau cab 3.2...
en tous cas elle est superbe cette 2.4
dommage que je n'ai rien à échanger, même pas des billets 
si si on se connaît ... un varois immigré en bourgogne et qui a paumé tes coordonnées
(envoie moi ton mail en mp)
A bientôt et bon échange ou bonne vente !
Eric

Tu ne changes pas

ta 2.4 est enfin terminée et déjà tu veux changer et, apparemment, tu as déjà remplacer ton beau cab 3.2...
en tous cas elle est superbe cette 2.4


si si on se connaît ... un varois immigré en bourgogne et qui a paumé tes coordonnées

A bientôt et bon échange ou bonne vente !
Eric
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
eric10 a écrit : salut Maurice
Tu ne changes pas
ta 2.4 est enfin terminée et déjà tu veux changer et, apparemment, tu as déjà remplacer ton beau cab 3.2...
en tous cas elle est superbe cette 2.4dommage que je n'ai rien à échanger, même pas des billets
si si on se connaît ... un varois immigré en bourgogne et qui a paumé tes coordonnées(envoie moi ton mail en mp)
A bientôt et bon échange ou bonne vente !
Eric
Moi je trouve que cette jaune ressemble beaucoup à celle qu'un moustachu de Bourgogne a vendu "yapadémasse"

Membre cotisant
n°6915




Messages :
196
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:54
rui a écrit :eric10 a écrit : salut Maurice
Tu ne changes pas
ta 2.4 est enfin terminée et déjà tu veux changer et, apparemment, tu as déjà remplacer ton beau cab 3.2...
en tous cas elle est superbe cette 2.4dommage que je n'ai rien à échanger, même pas des billets
si si on se connaît ... un varois immigré en bourgogne et qui a paumé tes coordonnées(envoie moi ton mail en mp)
A bientôt et bon échange ou bonne vente !
Eric
Moi je trouve que cette jaune ressemble beaucoup à celle qu'un moustachu de Bourgogne a vendu "yapadémasse"![]()

j'aurais bien aimé

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre cotisant
n°3730




Messages :
3410
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°6915




Messages :
196
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:54
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1422
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
bonus67 a écrit : Salut Maurice
J’ai pas tout compris.
Tu as aussi trouvé une targa ou cabriolet dans ce modèle ?
Donc si je reprends une ancienne ( targa


Membre cotisant
n°2443




tonizzos a écrit : put.... c'est beau!!!! tu veux pas venir faire des photos pour moi?
![]()
en plus j’adore la couleur![]()
![]()

Félicitations pour ton magnifique GTS et bonne vente pour ta 2.4 jaune.. La 2.4 E, le meilleur des 2 mondes en classic abordable : la souplesse et la puissance réunies...
NB : comment as tu braqué la banque, ca m'intéresse aussi pour acheter un Boxster

Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Guylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?

Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses

Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers

Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.
C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.
Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching

Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent



bon week-end

Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
chipmunck a écrit :Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollandechipmunck a écrit : Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°2443




chipmunck a écrit :comme dit plus haut, elle n'est pas encore partie mais c'est en bonne voieGuylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses
Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers
Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.
C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.
Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching(à méditer).
Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent![]()
![]()
bon week-end![]()
On obtiens sans difficulté les numéros caisse/moteur/ boîte et de façon légale et non détournée pour un montant ridicule..donc remettre les bons numéros pour avoir le "tiercé gagnant"n'est pas insurmontable pour tous..
C'est souvent (mais pas toujours bien sûr) un argument fallacieux pour te vendre cher une caisse qui ne vaut pas la somme demandée.
Le principe est quand même in fine de rouler dans une caisse qui démarre, qui ne fume pas, qui tient le parquet et qui freine droit sans être un tas de rouille...
Les collectionneurs de n° eux stockent et ne roulent pas pour protéger leur investissement..Chacun a sa notion du plaisir distillé par la possession d'une belle Porsche.
Ils faut intégrer toutes ces tendances, les respecter et espérer que le monde nombriliste des amateurs de Porsche cohabite de façon harmonieuse...
RD
Membre


Messages :
2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
chipmunck a écrit :comme dit plus haut, elle n'est pas encore partie mais c'est en bonne voieGuylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses
Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers
Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.
C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.
Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching(à méditer).
Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent![]()
![]()
bon week-end![]()
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
964AMÉRICA a écrit :C'est dommage, elle aurais fait un joli soleil dans le sud de la Francechipmunck a écrit :Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollandechipmunck a écrit : Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur![]()
![]()
![]()
![]()



Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Bonne nouvelle pour les (nombreux) matching-pignoleurs:
Le vendeur-dépositaire vient de rentrer une petite soeur, targa, bien dans son état original et avec tous les certificats si importants...
A peine plus chère que la mienne

www.welovecars.be
Le vendeur-dépositaire vient de rentrer une petite soeur, targa, bien dans son état original et avec tous les certificats si importants...
A peine plus chère que la mienne


www.welovecars.be