Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
juju a écrit :Oui alors ce piwi ?? Up up upJPM987 a écrit : Très belle:P
l'arceau laisse des traces de son passage après démontage?
Sinon tu devrais parler des plages de régime du rapport PIWISSSSSSSSSSSS pour rassurer tout le monde:D
Bonne vente, je suis pas inquiet sur l'issue, d’autant que le tarif est ajusté; j'espère qu'elle restera au club![]()
![]()
![]()

Pour rajouter et rassurer encore plus si besoin les inquiets par nature, zone 1 et zone 2 bien sûr, une micro zone 3 , rien après. Vitesse moyenne 63kms/h. :)
Vitesse moyenne car cela montre que c'est pas une pistarde avec ses 66mkms de liaison autoroutière (et pourtant on est rarement legal control!) alors celles avec 20000kms jamais piste qui ont 70 de moyenne .... hum hum

Mais finalement rouler a nouveau avec me donne une furieuse envie de la garder tellement c'est démentiel ce missile sol sol

Allez, sinon rendez vous au Bugatti

Pareil
Je suis plutôt cabriolet mais je dois dire que la GT3 c'est le rêve et le jouet ultime pour de nombreux Porschistes, dont je fais partie. Si j'avais vendu ma voiture je pense que la couleur rouge m' aurait poussé à revoir mes envies de cabriolet. J'aurais pu faire une bêtise
mais une belle bêtise de rêve 
Je la vois tous les jours sur LBC et elle me fait bien envie

Je suis plutôt cabriolet mais je dois dire que la GT3 c'est le rêve et le jouet ultime pour de nombreux Porschistes, dont je fais partie. Si j'avais vendu ma voiture je pense que la couleur rouge m' aurait poussé à revoir mes envies de cabriolet. J'aurais pu faire une bêtise

Je la vois tous les jours sur LBC et elle me fait bien envie

Linece a écrit : Pareil![]()
Je suis plutôt cabriolet mais je dois dire que la GT3 c'est le rêve et le jouet ultime pour de nombreux Porschistes, dont je fais partie. Si j'avais vendu ma voiture je pense que la couleur rouge m' aurait poussé à revoir mes envies de cabriolet. J'aurais pu faire une bêtisemais une belle bêtise de rêve
Je la vois tous les jours sur LBC et elle me fait bien envie![]()
+10 et en rouge en plus. Tu connais la solution? En avoir plusieur!
Salut,
Je pense que ca aiderait la vente d indiquer combien coutent les equipements qui font desormais partie de la transaction, car une simple baisse de 500 euro sur le prix final ne fera pas bouger les lignes pour une voiture qui est en vente depuis plus de 4 mois
c est moins qu une nego sur ce niveau de tarif 
Le kilometrage est egalement inchangé malgré une sortie circuit depuis la mise en vente, et surement qq balades dominicales, à updater aussi non? :)
T.
Je pense que ca aiderait la vente d indiquer combien coutent les equipements qui font desormais partie de la transaction, car une simple baisse de 500 euro sur le prix final ne fera pas bouger les lignes pour une voiture qui est en vente depuis plus de 4 mois

Le kilometrage est egalement inchangé malgré une sortie circuit depuis la mise en vente, et surement qq balades dominicales, à updater aussi non? :)
T.
Toffer a écrit : Salut,
Je pense que ca aiderait la vente d indiquer combien coutent les equipements qui font desormais partie de la transaction, car une simple baisse de 500 euro sur le prix final ne fera pas bouger les lignes pour une voiture qui est en vente depuis plus de 4 moisc est moins qu une nego sur ce niveau de tarif
T.
Qu’en penses tu ???

Toffer a écrit : Salut,
Je pense que ca aiderait la vente d indiquer combien coutent les equipements qui font desormais partie de la transaction, car une simple baisse de 500 euro sur le prix final ne fera pas bouger les lignes pour une voiture qui est en vente depuis plus de 4 moisc est moins qu une nego sur ce niveau de tarif
T.

ARN le Dad
ARN a écrit :Quand tu ne sais pas, tu ne dis pas.Toffer a écrit : Salut,
T.
ARN le Dad
Non le km à pas changé car quand on est précis on met en vente avec la marge. Et non elle a pas roulé. Rien que les PCCB c'est 18k€ chez Porsche !
Et puis elle est vendue ça évitera les commentaires
Poste clôturé donc.