https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171928
difparis a écrit : Pas d'accord!
Pour le moment, et sans encore connaitre le résultat des courses, on parle de la forme et non du fond!
Pour moi c'est clairement du refilage de guez et pas autre chose!
Il ne faut pas oublier que l'un des ex. copro de l'auto est garagiste et il devait très bien savoir ce qu'il se passait.
On peut dire ce que l'on veut et essayer de prendre de la distance en étant rationnel, il n'en reste pas moins que ce n'est pas très propre, un point c'est tout!
difparis a écrit :
Pour moi c'est clairement du refilage de guez et pas autre chose!
difparis a écrit : Pour moi c'est clairement du refilage de guez et pas autre chose!
Il ne faut pas oublier que l'un des ex. copro de l'auto est garagiste et il devait très bien savoir ce qu'il se passait.
9646259 a écrit : Honteux, pour ma part.![]()
Garrigues a écrit : De quoi te mêles-tu? le bonheur de tenter de foutre le binz dans une transaction privée? désolante attitude:(![]()
3k5g6 a écrit : Avant de tout dėmonter, il me semblerait judicieux de faire un test de fuite, cylindre par cylindre, afin de voir ce qui pose problème!
Le test de compression est vraiment discutable......... Deux tests, deux résultats différents!
tif.911 a écrit : Merci difparis
tif.911 a écrit :
Alors on va calmer le jeu, ne vous embrouillez pas entre vous :
Le but de ce post n’est pas de faire le procès de qui que ce soit car moi je suis déjà passé à autre chose.
Ça va me couter cher mais le but est de sortir par le haut, je suis donc preneur de vos conseils sur un plan mécanique et uniquement mécanique !
Merci à tous![]()
Merci difparis
tif.911 a écrit : Chez "Spécial Auto" les mécanos m'ont montré une sorte d'entretoise ou de bague métallique qui fait office de joint de culasse et qui résout d'après eux tout risque de suintement à ce niveau.
J'ai pas pris de photo mais quelqu'un connait-il ce système qui n'est pas d'origine bien sûr, et où peut-on se le procurer ?
Merci.
lllaurent a écrit :tif.911 a écrit :
Alors on va calmer le jeu, ne vous embrouillez pas entre vous :
Le but de ce post n’est pas de faire le procès de qui que ce soit car moi je suis déjà passé à autre chose.
Ça va me couter cher mais le but est de sortir par le haut, je suis donc preneur de vos conseils sur un plan mécanique et uniquement mécanique !
Merci à tous![]()
Merci difparis
Ce n'est pas parce que nous faisons partie du même club que nous sommes entre "nous"
De l'annonce de vente et de ce que tu décris du résultatc'est un peu fâcheux.
Je sais de quoi je parle, étant tombé sur un vendeur un peu distrait.
J'ai, à l'époque, trouvé un arrangement ...mais il ne faisait pas partie du club et ce n'était pas une Porsche . Ça a dû aider
Je te souhaite de t'en tirer pour 13k€
hulk964C4 a écrit :il y a des "trucs" qui doivent y ressembler icitif.911 a écrit : Chez "Spécial Auto" les mécanos m'ont montré une sorte d'entretoise ou de bague métallique qui fait office de joint de culasse et qui résout d'après eux tout risque de suintement à ce niveau.
J'ai pas pris de photo mais quelqu'un connait-il ce système qui n'est pas d'origine bien sûr, et où peut-on se le procurer ?
Merci.
https://www.fvd.net/de-en/shop?&term=&s ... %5B%5D=352