Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
tofgun a écrit :Euh....rgc69 a écrit :hervé51 est déja sur les rangs .... il veux gagner la casquettetofgun a écrit : Euh....
Y'a un trophée pour l'équipage qui habite le plus loin du lieu de depart ?:D![]()
Il peut s'aligner Hervé51...
Je viens de beaucoup plus loin....

rgc69 a écrit :et tu viens d'ou top guntofgun a écrit :Euh....rgc69 a écrit : hervé51 est déja sur les rangs .... il veux gagner la casquette![]()
Il peut s'aligner Hervé51...
Je viens de beaucoup plus loin........ de californie
![]()
Et je viens de Caen....
Membre cotisant
n°5540

+1 pour moi, je cotise dans la foulée !
Par contre, je ne sais pas trop si la question à déjà été posée, mais je préférerais dormir chez moi, vu que j'habite en Maurienne.
Du coup, je suis tout seul dans une voiture, et je m'inscris pour les repas et les trajets, pas les nuits. Est-ce possible ?
Par contre, je ne sais pas trop si la question à déjà été posée, mais je préférerais dormir chez moi, vu que j'habite en Maurienne.
Du coup, je suis tout seul dans une voiture, et je m'inscris pour les repas et les trajets, pas les nuits. Est-ce possible ?
porcoleader a écrit : +1 pour moi, je cotise dans la foulée !
Membre cotisant
n°5540

jmcucu a écrit : Surprenant qu'il reste des places ...
Un constat : les sudistes sont peu nombreux cette année par rapport a l'année dernière !

A part Jean Roch toujours fidèle au poste