https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170090
renald a écrit :
mauvaise pulverisation de l injecteur malgres que le circuit electrique ( et pas forcement de la partyie mécanique de celui ci qui n 'est pas controlable par l informatique moteur) réponde correctement
renald a écrit :
entree d air non mesurée ( durite de recyclage des vapeurs d huile par exemple )
renald a écrit : enfin mauvais mélange du à une entree d air non controlée ( etanchéité soupapes ou ensemble piston segment ( un test réel et non simulé par le diag) apportera une réponse fiable , si celui si est malheuresement mauvais , la camera endoscopique est une bonne solution pour voir sans ouvrir.
Pam17 a écrit : Et c'est reparti.............
la GT3, ça ne sera pas pour cette fois ci![]()
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lllaurent a écrit : Je viens de récupérer ma caisse avec 3 jours d'avance à Paris 16.
Problème solutionné.
Il s'agissait d'un activateur d'arbre à came défaillant (997 105 303 72).
Pour plus d'explication, un cas détallé ici :
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... ced-2.html (message 30).
Sur le coup les deux ont été changés.
Le diag n'est pas évident, ces caisses sont vraiment des usines à gaz
En même temps révision sérieuse, bougies, bobines (toutes), tous les filtres (y compris essence), vidange pont ....bref un petit coup de mou pour ma CB:D.
Je suis content![]()