Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Phil, malheureusement (pour moi) je ne sais pas y aller... donc fais toi plaisir 
Je peux toutefois essayer de passer plus tard dans l'aprem si l'agenda me le permet... et si mes femmes sont d'accord que je les abandonne

Je peux toutefois essayer de passer plus tard dans l'aprem si l'agenda me le permet... et si mes femmes sont d'accord que je les abandonne

philetcha a écrit :pareil, une petite rentrée inespérée me permet de payer dès aujourd'huiebor911 a écrit : Oufffff la banque a bien voulu me prêter les sous... c'était chaud![]()
Virement envoyé
Vivement au 30, hâte d'y être !!![]()
![]()
Eric tu vas au stage glisse demain ?? xavier t as envoyé un mp ou mail, si tu n'y vas pas je prendrai la place, sinon je viendrai pour le reportage l'après midi
Membre cotisant
n°1035

Pi a écrit :Il me reste en effet une belle 944 :) Et mon père ne sais pas venir... donc en fonction de la météo ce sera même peut-être une belle 3.2 cab rougephiletcha a écrit :il reste la belle 944bern1575 a écrit :
Avec quelle teuf depuis que tu vends ta 3L2 ?![]()
![]()
![]()

Alcar997 a écrit : Salut Phil,
Une turbo cabriolet jaune peut nous accompagner ???? Ils sont super intéressés de venir avec nous !!!

tu leur explique comment s'inscrire et présenter la voiture, puis venir s'inscrire ici pour la sortie
Petit Rappel pour les distraits ou ceux qui n'auraient pas la chance de participer a la sortie du 30, une mise en bouche est organisee ce dimanche 2/4 a 14h00 en presence de nos deux super GO : Phil & Bernard !
details ici dans la section PitLane:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170141
Participation gratuite !
Participation gratuite !
Membre

970TT a écrit : Petit Rappel pour les distraits ou ceux qui n'auraient pas la chance de participer a la sortie du 30, une mise en bouche est organisee ce dimanche 2/4 a 14h00 en presence de nos deux super GO : Phil & Bernard !
Participation gratuite !

Pour ma part je serai en France (baie de somme) en famille... et pas en grenouille (bébé dans la grenouille pas encore essayé, un peu tôt).
970TT a écrit : Petit Rappel pour les distraits ou ceux qui n'auraient pas la chance de participer a la sortie du 30, une mise en bouche est organisee ce dimanche 2/4 a 14h00 en presence de nos deux super GO : Phil & Bernard !
Participation gratuite !

sortie approuvée

Membre cotisant
n°1076

970TT a écrit : Envoyé Aujourd'hui à 09:11
Petit Rappel pour les distraits ou ceux qui n'auraient pas la chance de participer a la sortie du 30, une mise en bouche est organisee ce dimanche 2/4 a 14h00 en presence de nos deux super GO : Phil & Bernard !
Participation gratuite !

sur smartphone oui
pfffff dans la partie communication libre
on doit encore faire la reco pour la partie de l'aprèm (prévu dans 15 jours normalement, et un pti tour de la partie matin plus tard voir si rien n'a changé
ça va tellement vite les déviation, il doit y avoir un cantonier qui les arrose
pfffff dans la partie communication libre

on doit encore faire la reco pour la partie de l'aprèm (prévu dans 15 jours normalement, et un pti tour de la partie matin plus tard voir si rien n'a changé
ça va tellement vite les déviation, il doit y avoir un cantonier qui les arrose
Membre

S.A.S Belgique
n°48

Je réponds tardivement...j'en suis désolé !
Période difficile à cause de travaux importants dans la maison qui débutent juste après le WE de la sortie.
Bref, j'ai un demi étage de la maison à évacuer...pas facile de tout gérer avec le boulot en plus.
Bref, je dois décliner bien que ça me fasse ch...grave :-)
Période difficile à cause de travaux importants dans la maison qui débutent juste après le WE de la sortie.
Bref, j'ai un demi étage de la maison à évacuer...pas facile de tout gérer avec le boulot en plus.
Alain993S a écrit : Je réponds tardivement...j'en suis désolé !

partie remise
NordNico a écrit : Son Altesse Sérénissime peut se rattraper ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170413
Notre délégué et un GO ont déjà confirmé
Bonne semaine !
héhéhé
bien sur qu'elle va être superbe aussi cette première dans le Nord
Membre

Bonsoir à tous,
j'avais marqué mon intérêt et je confirme ma participation. Sorry, je ne suis pas très au taquet...
J'aurai bien un coéquipier.
Mon frère s'est inscrit la semaine dernière sous le pseudo de Boxster9872005, Peut il s'inscrire à cette ballade? Il serait cas d'accord également accompagné.
Merci pour votre retour.
vincent
j'avais marqué mon intérêt et je confirme ma participation. Sorry, je ne suis pas très au taquet...
J'aurai bien un coéquipier.
Mon frère s'est inscrit la semaine dernière sous le pseudo de Boxster9872005, Peut il s'inscrire à cette ballade? Il serait cas d'accord également accompagné.
Merci pour votre retour.
vincent
Membre

Membre

Hello collègue GO,
Je viens de me rendre compte que le lendemain de la sortie c'est le 1er mai donc férié...
donc présent 
On sera 2, 3 ou 4... Je prends les enfants comme apprenti copilote donc je pense qu'on risque de se perdre une paire de fois. Ils sont quatre donc il risque d'y avoir tirage au sort d'ou le nombre à définir...
Je viens de me rendre compte que le lendemain de la sortie c'est le 1er mai donc férié...

On sera 2, 3 ou 4... Je prends les enfants comme apprenti copilote donc je pense qu'on risque de se perdre une paire de fois. Ils sont quatre donc il risque d'y avoir tirage au sort d'ou le nombre à définir...
Membre

bern1575 a écrit :Bien !philetcha a écrit : paiement fait pour ta participation Nico
je mp également Bernard pour qu'il ne s'affole pas![]()
[size=xx-small]Eh la sacro sainte réticence d'Outre Quiévrain d'utiliser les virements IBAN a de beaux jours devant elle [/size]![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°4965

Hello tous,
Je me permets de lancer un appel pour une place passager pour la sortie du 30 avril prochain. J'ai deux copains, sans Porsche, mais qui aiment toutes les formes de roulages qui seraient intéressés pour participer à la journée en tant que passager et je n'ai qu'une place : nous serions trois au départ de Bruxelles ... à votre bon cœur ? Et bonnes fêtes de Pâques....
Bien à vous tous
Djef
Je me permets de lancer un appel pour une place passager pour la sortie du 30 avril prochain. J'ai deux copains, sans Porsche, mais qui aiment toutes les formes de roulages qui seraient intéressés pour participer à la journée en tant que passager et je n'ai qu'une place : nous serions trois au départ de Bruxelles ... à votre bon cœur ? Et bonnes fêtes de Pâques....
Bien à vous tous
Djef
PROPULC a écrit :
Pour le chef de la sortie : "on improvisera la déviation" C'est mauvais signe ça:)
pour le premier binz, une route en travaux sur une centaine de mètres, mais parfaitement accessible à 20 km/h, du ballast déjà posé donc, cette route n'attend plus que le tarmac
pour le deuxième binz, un passage à niveaux fermé pour réfection, ça ne devrait prendre selon un neveu que deux jours maximum
donc tout devrait bien rouler