https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169441
sylvain92 a écrit :T'es pas de Marseille toistephm a écrit : au castelet on prend quasi 300 ta vite fait de cramé le plein.![]()
![]()
![]()
stephm a écrit : Ligne droite du mistral on prend 280 290 compteur avec la r8 stage2
sylvain92 a écrit :Ok, mais on parlait de ton Cayman juste avant, ou des Cayman en général... tu comprends mon étonnement quand tu parles de 300...stephm a écrit : Ligne droite du mistral on prend 280 290 compteur avec la r8 stage2
stephm a écrit : Euh pascal si une cup prend que 250 sur la ligne droite du mistral c est qu elle est malade:D ou un pont cour.
Pascal a écrit : Le kit TCP 450cv c'est un turbo en fait, non?
sylvain92 a écrit : C'est vrai qu'un RV de 12.5:1 est top pour un turbo lol
Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.
Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche![]()