https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168318
vgt a écrit : si besoin en MP
Un pote vend sa 997 turbo phase 1 boite méca.
61000 km
2008
Boite méca
ultra propre (le proprio est maniaque)
Sortie que par temps beau.
Freins acier CUP neuf disque / plaquette.
Prix: 77k€.
Imeros a écrit :Tu peux m'envoyer ses coordonnées en MP? Moi, j'habites dans la France du sud, elle aura plus d'occasions de sortirvgt a écrit : si besoin en MP
Un pote vend sa 997 turbo phase 1 boite méca.
61000 km
2008
Boite méca
ultra propre (le proprio est maniaque)
Sortie que par temps beau.
Freins acier CUP neuf disque / plaquette.
Prix: 77k€.![]()
![]()
merci
vgt a écrit : si besoin en MP
Un pote vend sa 997 turbo phase 1 boite méca.
61000 km
2008
Boite méca
ultra propre (le proprio est maniaque)
Sortie que par temps beau.
Freins acier CUP neuf disque / plaquette.
Prix: 77k€.
vgt a écrit : ba j'avais trouvé, j'étais bien parti et ma banque m'a fait un petit coup de fouine en changeant ses conditions de prêt.
Donc je peux pas trop suivre sur le coup, j'attends de régler ce petit imprévu, mais je pense que ça va me prendre 2/3 mois.
Elle était belle, rouge clubsport avec harnais conducteur et passager.
Le prix était bon, origine france, et je devais aller la voir demain matin.
Finalement je vais rester sans "voiture prestige" pendant ces qq mois pour mieux repartir de l'avant. La moto et le kart vont tourner plus que prévu :)
Et oui la turbo c'est confort et ça pousse velu. :) Une super GT
th20100 a écrit : ca serait combien pour levier de vitesse à débattements courts (IXCZ) sur ma belle Hughes ?
car je pense qu'elle ne l'a pas![]()
Palmers a écrit : Il ne s'agit pas pour moi de "m'y retrouver", mais d'utiliser intelligemment les possibilités de post-équipement proposées par le constructeur, en ajoutant 2-3 petites choses qu'il n'a pas prévues (et que les CP ne proposeront pas).
Poser le levier de vitesse à débattements courts en pièces d'origine revient à une pièce à 430 € + 2h de pose environ, soit 550 €.
Le régulateur de vitesse pour 997 est à 490 € comprenant le kit, la pose, les codages.
Pas d'opération commune entre ces 2 interventions.
orsanofear a écrit : Je cite : "donc si la voiture est bien configurée sauf cela" > Une TT bien configurée a le sport chrono d'origine..désolé
C'est peut être idiot et borné mais perso j'aime la "verrue" sur le tableau de bord, aussi inutile qu'elle soit :)
Et puis 8/10 TT ont le Sport chrono d'origine, il y a de l'offre..faut vraiment chercher pour tomber sur une sans avec les autres options voulues.
Mais bon si Palmers propose cela c'est qu'il doit s y retrouver..
orsanofear a écrit : Oui ce que je voulais dire c'est que tu avais de la demande pour ce genre de modif.
Sinon quelles genres de choses ajoutes tu qui ne sont pas proposées par les CP?
chapo16 a écrit : Une turbo boite méca bien placé qui vient de sortie
Origine suisse, embrayage neuf, par contre faut aimer l'intérieur
https://www.leboncoin.fr/vi/1109795826.htm
Palmers a écrit :
Poser le levier de vitesse à débattements courts en pièces d'origine revient à une pièce à 430 € + 2h de pose environ, soit 550 €.
Palmers a écrit : Cuir naturel brun + différentes options Makassar foncé. Un certain style, faut le voir chez soi...
Palmers a écrit :Sur 996 3.4 et 986 : ordinateur de bordorsanofear a écrit : Oui ce que je voulais dire c'est que tu avais de la demande pour ce genre de modif.
Sinon quelles genres de choses ajoutes tu qui ne sont pas proposées par les CP?
Sur 996 3.4 (99-01) et 986 (00-02) : régulateur de vitesse
Certains CP savent le faire pour les générations suivantes 996 3.6 (02-05) et 986 (03-04), mais à un prix qui laisse songeur.
Sur PCM2.0 et PCM2.1 : Dension Gateway 500S BT avec mains-libres BT, connexions audio USB/iPod/Bluetooth
Sur 987/997 Tiptronic : volant SportDesign à palettes
Tout le reste fait partie des propositions du constructeur, mais proposées souvent à des tarifs délirants par les CP (3h de MO à 120 €/h quand je passe 1h30 à 60 € l'heure).
Sur PCM3.0 on commence à s'amuser un peu avec des post-équipements d'origine comme la préparation mains-libres BT I619 ou l'interface audio universelle I870. Et comme on sait en plus la faire fonctionner en streaming audio Bluetooth A2DP, les CP sont looooooiiiiin derrière![]()
chapo16 a écrit : Une turbo boite méca bien placé qui vient de sortie
Origine suisse, embrayage neuf, par contre faut aimer l'intérieur
https://www.leboncoin.fr/vi/1109795826.htm