Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Quand je pense qu'il existe des codes option pour les ceintures noires et les portes en acier
Ils sont trop forts chez Porsche 
A quand l'option pour une voiture à 4 roues, des sièges et 1 moteur (des fois qu'il y aurait des clients pour une caisse vide)
Sinon félicitations pour ton acquisition
Je me souviens très bien du post de vente de ta belle 4s bleue...

A quand l'option pour une voiture à 4 roues, des sièges et 1 moteur (des fois qu'il y aurait des clients pour une caisse vide)

Sinon félicitations pour ton acquisition

Fred30 a écrit : Quand je pense qu'il existe des codes option pour les ceintures noires et les portes en acier![]()
Ils sont trop forts chez Porsche

Membre

Oui je dois dire que malgré mes craintes ce sont des sièges absolument parfaits.
Le mode sport et sport plus sont vraiment une tuerie... qu'est ce que c'est bon de retrouver des sensations comme ça après quelques années... j'ai envie de retourner la sortir
Bon allez bonne semaine !
Le mode sport et sport plus sont vraiment une tuerie... qu'est ce que c'est bon de retrouver des sensations comme ça après quelques années... j'ai envie de retourner la sortir

Bon allez bonne semaine !
Membre

Membre

Membre

Les travaux du jour... Suppression des films teintés à l'avant, impressionnant l'écart car j'étais à priori sur un très très foncé... Le jour et la nuit
Ensiite direction la Belgique pour poser un boitier télécommande pour supprimer la coupure du PSE chez Gert Carnewal (toujours aussi sympa). Ca devient déjà mieux, reste à voir avec le temps... Bonne nuit 

Membre

Travaux du jour d'hier
: pose régulateur de vitesse en 2ème monte au CP de Lille, je ne pouvais pas attendre un passage d'Hugues dans la région et ça fait du bien sur autoroute de caler sa vitesse...
Je commence à revoir mon jugement sur ce CP où j'ai trouvé depuis mes 2 dernières visites que l'accueil aussi bien côté réception atelier que commercial s'est bien amélioré...

Je commence à revoir mon jugement sur ce CP où j'ai trouvé depuis mes 2 dernières visites que l'accueil aussi bien côté réception atelier que commercial s'est bien amélioré...
Membre

Membre