Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
[quote='Ren'O' pid='4672797' dateline='1475872584']
il y a du choix quand même, tu vas trouver..... allez vite il te reste 13 jours
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 940%7C2008
[/quote]
Toi, tu es "persona non grata" sur les posts de Turbo depuis que tu as laissé partir mon rêve à l'autre bout du monde
Tout ça pour reprendre une minette toute fraiche
Et sinon, tu manges et fais la sortie avec nous dimanche prochain ?
@++
il y a du choix quand même, tu vas trouver..... allez vite il te reste 13 jours

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 940%7C2008
[/quote]
Toi, tu es "persona non grata" sur les posts de Turbo depuis que tu as laissé partir mon rêve à l'autre bout du monde

Tout ça pour reprendre une minette toute fraiche

Et sinon, tu manges et fais la sortie avec nous dimanche prochain ?
@++
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR
[/size]
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR

Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
alban.997 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4672797' dateline='1475872584']
il y a du choix quand même, tu vas trouver..... allez vite il te reste 13 jours
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 940%7C2008

Tout ça pour reprendre une minette toute fraiche

Et sinon, tu manges et fais la sortie avec nous dimanche prochain ?
@++
[/quote]
c'est toi qui n'as pas voulu acheter ma caisse , nuance (et en plus elle est encore chez August Classics, 'réservée' depuis 1 an 1/2...)
Dimanche pro je suis sur Paris normalement

Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]





Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.
Olivier
J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...
Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Fresh a écrit : Même pas eu le temps de la voir annonce désactivée
Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...). Utilisation majoritairement autoroute et très bel état selon les photos. J'ai eu le scan des factures, entretien complet CP St Germain et 7 révisions.
Reste à voir sur place l'état des freins, mais je ne suis pas très inquiet.
Olivier
Membre


Messages :
1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28
bien vu, il faut savoir dégainer vite si un modèle plait 
A trop chercher les bonnes affaires filent vite
C'est plutôt rare une auto avec 45.000 km / an
Je suppose que tu ne penses pas la garder ? car sinon j'imagine qu'il faut prévoir de refaire un moteur d'ici quelques dizaine de milliers de km ?

A trop chercher les bonnes affaires filent vite
C'est plutôt rare une auto avec 45.000 km / an
Je suppose que tu ne penses pas la garder ? car sinon j'imagine qu'il faut prévoir de refaire un moteur d'ici quelques dizaine de milliers de km ?
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Chriss a écrit : bien vu, il faut savoir dégainer vite si un modèle plait
A trop chercher les bonnes affaires filent vite
C'est plutôt rare une auto avec 45.000 km / an
Je suppose que tu ne penses pas la garder ? car sinon j'imagine qu'il faut prévoir de refaire un moteur d'ici quelques dizaine de milliers de km ?
On verra bien. Dans tout achat automobile il y a une prise de risque
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Chriss a écrit : C'était une question...
Tu pourras nous dire ce qui a été fait en entretien hors révisions classiques ?
Il y a plusieurs choses changées en dehors, dont les condenseurs de clim.
Sincèrement, je suis convaincu que cette auto a été respectée et peu sollicitée. Le siège conducteur en dit long aussi sur l'état général. L'assise n'est pas distendue et le bourrelet côté porte à peine usé.
Voici quelques photos :
Membre


Messages :
1103
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
Une TTS à ce prix

C'est une superbe affaire ..
Quand je pense qu'il y des Turbo mk1 avec 100k km à 75-80 ..
Sans compter le fait qu'elle a du faire que de l'autoroute et qu'une TT est inusable :)
Et puis la config est sympa .. Jantes couleur carrosserie, frein à main alu design, appuis tête avec logo Porsche ... :p



C'est une superbe affaire ..

Quand je pense qu'il y des Turbo mk1 avec 100k km à 75-80 ..
Sans compter le fait qu'elle a du faire que de l'autoroute et qu'une TT est inusable :)
Et puis la config est sympa .. Jantes couleur carrosserie, frein à main alu design, appuis tête avec logo Porsche ... :p
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
CHRIS6913 a écrit : Bon achat
Rien à voiravec une Vantage V8 effectivement
C'était quoi le prix pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce?
L'unique proprio a pris une 991 turbo pour la remplacer. De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Je fais la paperasse lundi.
Olivier
Membre cotisant
n°2248




OlivierG50 a écrit :70 patates.CHRIS6913 a écrit : Bon achat
Rien à voiravec une Vantage V8 effectivement
C'était quoi le prix pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce?
L'unique proprio a pris une 991 turbo pour la remplacer. De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.


Vu l'état du siège il n'était pas représentant dans la coiffure

Ses étapes devant être assez longues

Membre


Messages :
809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Est elle à vendre ?
Je suis à la recherche d'une 997 TTS peu kilométrée .
Mp

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 12 août 2013, 20:47
FF77 a écrit :HelloPalmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Est elle à vendre ?
Je suis à la recherche d'une 997 TTS peu kilométrée .
Mp![]()
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonsoir,
J'ai eu encore le vendeur pro ce soir. Il a même reçu des insultes parce que la voiture était déjà réservée. Il a du retirer les annonces à 14H00 pour être tranquille.
Bon, petit cours sur les différences entre turbo normale et S.
Ce que la S a de plus :
L’augmentation de la puissance de 30ch
La boîte PDK de série à double embrayage, 7 rapports
Le volant sport PDK à 3 branches avec palettes de série
Le Porsche Traction Management PTM
Le Porsche Torque Vectoring PTV (miam miam dans le resserré)
Les freins céramique PCCB
Le pack Sport Chrono Turbo avec la suspension dynamique du moteur (plus de confort de conduite, stabilise la tenue de route, moins de vibrations)
Chargeur 6 CD / DVD intégré
Sièges sport adaptatifs de série
Le régulateur de vitesse de série
Les jantes RS Spyder 19’’ forgées avec écrou central
Les phares directionnels avec contrôle dynamique du faisceau en virage
Une nouvelle commande de soupape et un calculateur moteur adapté qui porte la pression de suralimentation maximale à 1.2 bar
Le couple de 700 Nm à la place de 650 Nm sur la Turbo
Un boîtier de filtre à air en carbone
0-100 km/h en 3.3 secondes à la place de 3.7 secondes
Ca va craquer l'élastique du slip à chaque kick down cette affaire-là !!!
Olivier
J'ai eu encore le vendeur pro ce soir. Il a même reçu des insultes parce que la voiture était déjà réservée. Il a du retirer les annonces à 14H00 pour être tranquille.
Bon, petit cours sur les différences entre turbo normale et S.
Ce que la S a de plus :
L’augmentation de la puissance de 30ch
La boîte PDK de série à double embrayage, 7 rapports
Le volant sport PDK à 3 branches avec palettes de série
Le Porsche Traction Management PTM
Le Porsche Torque Vectoring PTV (miam miam dans le resserré)
Les freins céramique PCCB
Le pack Sport Chrono Turbo avec la suspension dynamique du moteur (plus de confort de conduite, stabilise la tenue de route, moins de vibrations)
Chargeur 6 CD / DVD intégré
Sièges sport adaptatifs de série
Le régulateur de vitesse de série
Les jantes RS Spyder 19’’ forgées avec écrou central
Les phares directionnels avec contrôle dynamique du faisceau en virage
Une nouvelle commande de soupape et un calculateur moteur adapté qui porte la pression de suralimentation maximale à 1.2 bar
Le couple de 700 Nm à la place de 650 Nm sur la Turbo
Un boîtier de filtre à air en carbone
0-100 km/h en 3.3 secondes à la place de 3.7 secondes
Ca va craquer l'élastique du slip à chaque kick down cette affaire-là !!!
Olivier
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
OlivierG50 a écrit :
Ça va craquer l'élastique du slip à chaque kick down cette affaire-là !!!



Ne te reste plus que La Redoute



Piou
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
FF77 a écrit :HelloPalmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Est elle à vendre ?
Je suis à la recherche d'une 997 TTS peu kilométrée .
Mp![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/10192 ... tm?ca=12_s
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
difparis a écrit :Ce serait intéressant de connaitre sa moyenne horaire en branchant un dura metricOlivierG50 a écrit : De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.![]()
J'ai prévu de le faire, pour le kilométrage moyen (à mon avis, ça doit être dans les 75km/h, c'est ce que je fais avec ma voiture de fonction et 80% d'autoroute), et le nombre de fois qu'elle a touché le rupteur sur les premières plages.
Vu l'historique de factures et 1ère main, le kilométrage est réel, aucun doute.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12973
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
OlivierG50 a écrit :Bon ben elle est réservée....alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.
Olivier
J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...
Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
gfbt a écrit :tu l as vraiment eu à ce prix? il s est planté le mec!!OlivierG50 a écrit :Bon ben elle est réservée....alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.
Olivier
J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...
Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...![]()
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
alban.997 a écrit : Je savais pas si c'était une affaire en la postant mais je suis content pour toi
Tu me feras faire un tour de ta belle quand on se verra.
Tu la récupères quand ?
@++
Alban
Olivier
PS : les essais de journalistes donne un 0 à 100 en 3.1 secondes (launch control). Ca va chauffer !!!
Membre


Messages :
725
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46
Moi je trouve que l'achat d'Olivier montre qu'il y a un acheteur pour chaque voiture...
Ce qui est bloquant pour l'un ne le sera pas pour un autre...
Je trouve ça plutôt très encourageant et positif pour tous ceux qui ont des voitures à vendre et pour le marché des Porsche.
En tout cas , elle est superbe cette Turbo S.
Félicitations!
Ce qui est bloquant pour l'un ne le sera pas pour un autre...
Je trouve ça plutôt très encourageant et positif pour tous ceux qui ont des voitures à vendre et pour le marché des Porsche.
En tout cas , elle est superbe cette Turbo S.
Félicitations!
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10750
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
Honnêtement, je ne pense pas que j'aurai eu le courage d'acheter une TT avec 180m kms ... raisonnement absurde surement
En tout cas, féloches à Olivier, elle est superbe

Membre


Messages :
186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40
Franck_92 a écrit :Il y a 20 piges, j'avais acheté une M3E36 avec 130 000 au compteur.Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
Honnêtement, je ne pense pas que j'aurai eu le courage d'acheter une TT avec 180m kms ... raisonnement absurde surement
En tout cas, féloches à Olivier, elle est superbe![]()
mais au moment de la revendre...très très dur
Membre


Messages :
3294
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Membre


Messages :
267
Enregistré le : 12 déc. 2007, 19:19
Membre


Messages :
4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
flatlux a écrit :C'est quoi le BT?Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
OK, elle est kilométrée, mais c'est une S, donc moins courante qu'une normale, avec un équipement incroyable. La revente est le cadet de mes soucis, sachant que je n'aurais jamais pu rouler dans une telle auto avec le budget d'une 997 turbo phase 1.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
386
Enregistré le : 08 mars 2013, 19:22
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11710
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre


Messages :
278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02
OlivierG50 a écrit :Je peux t'assurer que j'ai dû me battre pour l'acheter, et même faire intervenir un pro de la voiture de luxe que je connais bien pour qu'il l'appelle et me la réserve.Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
OK, elle est kilométrée, mais c'est une S, donc moins courante qu'une normale, avec un équipement incroyable. La revente est le cadet de mes soucis, sachant que je n'aurais jamais pu rouler dans une telle auto avec le budget d'une 997 turbo phase 1.
Olivier

Ma réflexion avait plus pour but de connaitre un petit peu l'approche de chacun vis à vis d'un fort kilométrage en demandant qui aurait osé.
On peut grossièrement résumer que les 100 000 km d'écart avec le reste de la production vaut 30 k€.
Dit comme ça, c'est énorme.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
tty13 a écrit : Un gars qui fait 45 000 km par an en Turbo S a les moyens de la faire rouler et de l'entretenir.
En plus, il a dû faire essentiellement de la voie rapide et de l'autoroute ce qui induit une très faible usure de l'auto.
Je pense sincèrement que la même auto avec 40.000 km réalisés sur la corniche entre Nice et Monaco serait certainement plus secouée que celle là.
Je serais curieux de voir le PIWIS de l'auto pour connaître le temps de fonctionnement et la vitesse moyenne ...
Si tu l'as et si tu es prêt à le mettre en ligne ...
Olivier
Membre


Messages :
2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
Membre


Messages :
1987
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02
OlivierG50 a écrit : Ca y est, bon de commande signé.
Je la récupère semaine prochaine.
Elle est dans un état incroyable. On lui donnerait 50 000 km.
Ca pousse velu, je confirme...
Photos à venir.
Olivier
C'est chez un pro ?
Question, comme elle a 180 000, est-ce que tu sais si les freins céramiques sont d'origines ou s'il y a eu des travaux dessus ?
C'est intéressant d'avoir un retour sur le sujet puisque la durée de vie est un argument majeur de cette option.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Fresh a écrit :"Bon de commande"OlivierG50 a écrit : Ca y est, bon de commande signé.
Je la récupère semaine prochaine.
Elle est dans un état incroyable. On lui donnerait 50 000 km.
Ca pousse velu, je confirme...
Photos à venir.
Olivier
C'est chez un pro ?
Question, comme elle a 180 000, est-ce que tu sais si les freins céramiques sont d'origines ou s'il y a eu des travaux dessus ?
C'est intéressant d'avoir un retour sur le sujet puisque la durée de vie est un argument majeur de cette option.
Voici une photo des freins.
Les disques sont d'origine et sont comme neuf. Aucun bruit suspect, même à froid.
Le changement de plaquettes fait partie du grand entretien.
Ell n'a jamais fait de circuit et n'a pas été sollicitée. D'autres photos à venir.