https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166799
xavier74 a écrit : Calmons-nous...on ne va pas s'exciter sur "une bulle" (?) d'une voiture produite à plus de 100'000 exemplaires...le principal étant de se faire plaisir avec! :)
timothee123 a écrit :100000 ex est le chiffre global de la production , la 997 s boite méca phase 1 avec ims renforcé 12mm est déja collectorxavier74 a écrit : Calmons-nous...on ne va pas s'exciter sur "une bulle" (?) d'une voiture produite à plus de 100'000 exemplaires...le principal étant de se faire plaisir avec! :)![]()
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PROPULC a écrit : D'après ce que j'ai lu, moins de 1600 ex pour la TARGA 4 MKI ... ça c'est collector![]()
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necc a écrit :Bonsoir 15 jours après rien de plus...sauf une tiptronic à 38 ke...necc a écrit : Bonsoir il y a 1 an et demi quand j'ai acheté, les premiers prix pour une carrera S boite méca sur la Centrale et le coin coin étaient à 31-32 ke....
Je viens d'aller voir...ben sous les 39 ke il y a :
-un cab à 220 000 km,
-une annonce d'un pro
-un cayman
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Sinon c'est clair quel plaisir de rouler![]()
OLA a écrit : Lors de ma recherche Fin 2015, début 2016 on trouvait sur le site Porsche une quinzaine de 997 sous les 50 K€.
Aujourd'hui: 0.... C'est plutôt tendu.
supersonic a écrit :C est bizarre comme tendance !OLA a écrit : Lors de ma recherche Fin 2015, début 2016 on trouvait sur le site Porsche une quinzaine de 997 sous les 50 K€.
Aujourd'hui: 0.... C'est plutôt tendu.
Avez vous une explication ?
gilisa a écrit : LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
gilisa a écrit : La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
gilisa a écrit : La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
gilisa a écrit : La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
colas90 a écrit :gilisa a écrit : LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
Je suis assez d'accord et si je changeais ma 993 ce serait pour une 997
CHRIS6913 a écrit :Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++gilisa a écrit : La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !![]()
colas90 a écrit :Pas en phase, la 991 est trop techno, trop grosse pour prendre la suite de la 993CHRIS6913 a écrit :Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++gilisa a écrit : La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !![]()
CHRIS6913 a écrit :La 991 à exactement les mêmes dimensions que la 997colas90 a écrit :Pas en phase, la 991 est trop techno, trop grosse pour prendre la suite de la 993CHRIS6913 a écrit : Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++![]()
Perso j'ai eu une 993, 2 996, 1 997 et une 991 donc je connais bien l'évolution sur ces 4 générations![]()