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Titre du sujet - Cote 997 phase 1 !!!

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- par timothee123
Posté : 04 oct. 2016, 07:41
xavier74 a écrit :
Calmons-nous...on ne va pas s'exciter sur "une bulle" (?) d'une voiture produite à plus de 100'000 exemplaires...le principal étant de se faire plaisir avec! :)
100000 ex est le chiffre global de la production , la 997 s boite méca phase 1 avec ims renforcé 12mm est déja collector :D :D
- par mike92
Posté : 04 oct. 2016, 10:39
timothee123 a écrit :
xavier74 a écrit :
Calmons-nous...on ne va pas s'exciter sur "une bulle" (?) d'une voiture produite à plus de 100'000 exemplaires...le principal étant de se faire plaisir avec! :)
100000 ex est le chiffre global de la production , la 997 s boite méca phase 1 avec ims renforcé 12mm est déja collector :D :D
On a pas la même notion du collector :P
- par PROPULC
Posté : 04 oct. 2016, 12:00
D'après ce que j'ai lu, moins de 1600 ex pour la TARGA 4 MKI ... ça c'est collector :thumbup: :o
- par mike92
Posté : 04 oct. 2016, 12:42
PROPULC a écrit :
D'après ce que j'ai lu, moins de 1600 ex pour la TARGA 4 MKI ... ça c'est collector :thumbup: :o
Il faut raisonner en targa 997 mk1 et pas uniquement targa 4 à mon avis

Comment se procurer le nb d'ex par modele ?
- par Fresh
Posté : 05 oct. 2016, 18:18
Puisque vous parlez d'exemplaires, j'aimerai bien trouver une matrice de répartition des ventes par pays / années / modèles (C2,C4,TT, TTS...)

Ca existe ?
- par necc
Posté : 14 oct. 2016, 22:53
necc a écrit :
necc a écrit :
Bonsoir il y a 1 an et demi quand j'ai acheté, les premiers prix pour une carrera S boite méca sur la Centrale et le coin coin étaient à 31-32 ke....
Je viens d'aller voir...ben sous les 39 ke il y a :
-un cab à 220 000 km,
-une annonce d'un pro
-un cayman

:o
Bonsoir 15 jours après rien de plus...sauf une tiptronic à 38 ke...

Sinon c'est clair quel plaisir de rouler :P
Plus rien en dessous de 39 ke :o
- par OLA
Posté : 15 oct. 2016, 22:20
Lors de ma recherche Fin 2015, début 2016 on trouvait sur le site Porsche une quinzaine de 997 sous les 50 K€.
Aujourd'hui: 0.... C'est plutôt tendu.
- par supersonic
Posté : 16 oct. 2016, 10:34
OLA a écrit :
Lors de ma recherche Fin 2015, début 2016 on trouvait sur le site Porsche une quinzaine de 997 sous les 50 K€.
Aujourd'hui: 0.... C'est plutôt tendu.
C est bizarre comme tendance !
Avez vous une explication ?
- par colas90
Posté : 16 oct. 2016, 11:00
supersonic a écrit :
OLA a écrit :
Lors de ma recherche Fin 2015, début 2016 on trouvait sur le site Porsche une quinzaine de 997 sous les 50 K€.
Aujourd'hui: 0.... C'est plutôt tendu.
C est bizarre comme tendance !
Avez vous une explication ?
La nature a horreur du vide. Ca ne pouvait pas continuer un trou de 15 ou 20k€ entre les 997 et les 993. De plus les 996 remontent. Est-ce que ça va durer je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que le prix des 993 se calme sérieusement...
- par valr
Posté : 16 oct. 2016, 11:45
Reste que c'est étonnant , la 997 n'est pas vraiment une série spéciale ...
Lors de mon dernier entretien chez Porsche cet été , ils m'ont fait une cotation sur la mienne (997s phase 2 ) , j'étais surpris par ,non pas la décote mais au contraire la surcote .
- par Gillou94
Posté : 16 oct. 2016, 12:00
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
- par colas90
Posté : 16 oct. 2016, 12:05
gilisa a écrit :
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !


Je suis assez d'accord et si je changeais ma 993 ce serait pour une 997
- par Tgvr6
Posté : 16 oct. 2016, 12:09
gilisa a écrit :
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
Complètement d'accord :thumbup: :thumbup:
- par M3
Posté : 16 oct. 2016, 12:19
Moi depuis hier j'espere que la cote va flamber :D ... surtout pour les cab :P
Cote 997 phase 1 !!! - par PROPULC
Posté : 16 oct. 2016, 12:55
gilisa a écrit :
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !

Et une direction non électrique !
- par CHRIS6913
Posté : 16 oct. 2016, 13:01
gilisa a écrit :
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++ ;)
- par th20100
Posté : 16 oct. 2016, 13:02
colas90 a écrit :
gilisa a écrit :
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !


Je suis assez d'accord et si je changeais ma 993 ce serait pour une 997
c'est tout a fait mon avis aussi ;)
- par colas90
Posté : 16 oct. 2016, 13:09
CHRIS6913 a écrit :
gilisa a écrit :
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++ ;)
Pas en phase, la 991 est trop techno, trop grosse pour prendre la suite de la 993
- par CHRIS6913
Posté : 16 oct. 2016, 13:12
colas90 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
gilisa a écrit :
La 993 constitue la dernière version à air.
LA 997 garde une forme classique, une taille contenue, 6 cylindres avec un PSe qui chante, des phares qui éclairent bien, des essuies glaces efficaces... bref une 993 moderne !
Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++ ;)
Pas en phase, la 991 est trop techno, trop grosse pour prendre la suite de la 993
La 991 a les mêmes dimensions que la 997 ;)

Ce ne sont pas 6 cm en longueur qui changent quoi que ce soit sur route :D

Perso j'ai eu une 993, 2 996, 1 997 et une 991 donc je connais bien l'évolution sur ces 4 générations ;)

Et la 993 est pour moi,aujourd'hui quasiment une Classic ;)

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- par colas90
Posté : 16 oct. 2016, 13:21
CHRIS6913 a écrit :
colas90 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Tout comme la 991 Phase 1 qui est une 997 +++ ;)
Pas en phase, la 991 est trop techno, trop grosse pour prendre la suite de la 993
La 991 à exactement les mêmes dimensions que la 997 ;)

Perso j'ai eu une 993, 2 996, 1 997 et une 991 donc je connais bien l'évolution sur ces 4 générations ;)
Tu connais bien l'évolution je n'en doute pas mais tu ne les a pas mesurées :

Dimensions Porsche 911 997 Carrera 4S (2005-2008)
Longueur 443 cm
Largeur 181 cm
Hauteur 130 cm

Dimensions Porsche 911 991 Carrera 4S (2012-)
Longueur 449 cm
Largeur 185 cm
Hauteur 130 cm

;)

Et l'empattement a pris 10 cm ce qui accentue cette impression de taille plus grande
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