Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ppi.sud77 a écrit : Pas l'impression que cela t'était destiné![]()
Ils disent juste que les conneries d'anciens sont plus intelligentes que les conneries des nouveaux
Et que pvtech c'est vrai qu'il manque un peu![]()

ok pour le franc parler de PV TECH, ca manque

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4734433' dateline='1483731547']et la miennepatrick123 a écrit : Merci de foutre la paix à mon pévétèque pour qu'il finisse plus vite mes voitures
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
en fait il a un boulot de dingue

th20100 a écrit :et accessoirement ensuite ma vertekymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4734433' dateline='1483731547']et la miennepatrick123 a écrit : Merci de foutre la paix à mon pévétèque pour qu'il finisse plus vite mes voitures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
2-3 en stock oui

Membre cotisant
n°2861

th20100 a écrit :et accessoirement ensuite ma vertekymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4734433' dateline='1483731547']et la miennepatrick123 a écrit : Merci de foutre la paix à mon pévétèque pour qu'il finisse plus vite mes voitures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Sans compter les pistards qui l'occupent sérieusement aussi

Moi je me souviens d'une bouffe un soir au Grand Brimerand avec pvtech et sa moitié, Tic et TAC, caronvin , Bachelier:thumbup: et puis bien entendu Camille et son Papa;)
Je peux vous dire quelle restera longtemps dans ma mémoire et que le François était pas le dernier à la déconade, et meme autour du feu
Le lendemain, toujours près à donner un coup de main et à dépanner ces non-ckients, tant que tu étais poli et respectait son temps dans l'instant:thumbup:
"tain de belle époque cette année 2012:thumbup:
Je peux vous dire quelle restera longtemps dans ma mémoire et que le François était pas le dernier à la déconade, et meme autour du feu
Le lendemain, toujours près à donner un coup de main et à dépanner ces non-ckients, tant que tu étais poli et respectait son temps dans l'instant:thumbup:
"tain de belle époque cette année 2012:thumbup:

th20100 a écrit : pas tres sympace genre de commentaire Gp21
je respecte ton avis mais
le but de ce post est de remercier quelqu'un qui, alors que je ne le connais pas et avec qui je ne suis pas "en affaire", a proposé de me dépanner en démontant une pièce d'un de ses moteurs !
et ce geste , moi je le trouve très bien![]()

J'ai vécu une expérience malheureuse, mais sans conséquences majeures, sur une auto passée entre ses mains.

Pour autant, je suis vraiment très content pour toi qu'il t'ait dépanné et de cette manière.