Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
FJwilliams a écrit : et puis je suis quand meme un Porschiste dans l'âme et j'ai toujours eu un gros penchant pour les turbo toutes generations confondues![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les feux à leds, j'en ai aussi, je préfère les origines (je les ai aussi) et je ne les ai pas remontés, les leds lui vont bien finalement :)
Ca a été fait à 80000 km en préventif ( à changer les bougies autant faire les bobines qui étaient d'origine).
Pour le coût ça fait pièces et main d'œuvre :
Remplacement bougies 382
Remplacement bobines 327
par contre je viens de voir que c'est HT donc c'est plutôt 850 euros TTC
Remplacement bougies 382
Remplacement bobines 327
steph30 a écrit : Ca a été fait à 80000 km en préventif ( à changer les bougies autant faire les bobines qui étaient d'origine).
Remplacement bougies 382
Remplacement bobines 327
lllaurent a écrit :Dans quelle région ?steph30 a écrit : Ca a été fait à 80000 km en préventif ( à changer les bougies autant faire les bobines qui étaient d'origine).
Remplacement bougies 382
Remplacement bobines 327
salut a tous
je viens vers vous pour un conseil je suis a la recherche d une 997 turbo
et je suis tombé sur une 997 turbo pdk de decembre 2009 avec un bel historique entretien a jour a 79000 euros par contre contre elle n a pas les sieges sports ni le pack chrono elle est d origine allemande toujours entretenue en france elle a ete a acheté chez porsche a antibes a priori pas de loup le prix vous parait il convenable malgre le fait qu il lui manque le chrono sport et siege sport sinon elle a le toit ouvrant ,bose .....
merci
je viens vers vous pour un conseil je suis a la recherche d une 997 turbo
et je suis tombé sur une 997 turbo pdk de decembre 2009 avec un bel historique entretien a jour a 79000 euros par contre contre elle n a pas les sieges sports ni le pack chrono elle est d origine allemande toujours entretenue en france elle a ete a acheté chez porsche a antibes a priori pas de loup le prix vous parait il convenable malgre le fait qu il lui manque le chrono sport et siege sport sinon elle a le toit ouvrant ,bose .....
merci