Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

bug35b a écrit : Bon courage a toi,il semble difficile de sauver une porsche dans ces conditions
Par contre pour tous les propriétaires qui sont en zones inondables ou pas
Un pont est une très bonne solution pour stocker une auto de valeur.
L'investissement se révèle vite rentable.![]()

Soit je pète la dalle de la maison (garage en sous sol) et j'ai plus de salon ou de chambre, au choix

bug35b a écrit : Bon courage a toi,il semble difficile de sauver une porsche dans ces conditions
Par contre pour tous les propriétaires qui sont en zones inondables ou pas
Un pont est une très bonne solution pour stocker une auto de valeur.
L'investissement se révèle vite rentable.![]()
flat77 a écrit : Ca parait con mais peut être que certain d'entres vous comprendront que je perds une partie de moi. Je ne sais pas comment l'expliquer. Ca semblera certainement ridicule pour certains.
Bon courage, que ce soit pour le sauvetage ou la reconstruction.

Membre cotisant
n°3211

Graham a écrit : Flat77 ne nous a pas répondu sur la question de son assurance, mais le fait que l'état de catastrophe naturelle soit declaré ne permet-il pas une indemnisation correcte meme si l'assurance ne suivrait en temps normal ?

Pour ma part j'ai vu une 208 hdi ou seul une trentaine de centimètres sortait de l'eau, la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement, ensuite il y a eu un gros boulot de demontage, lavage puis sechage et depuis la voiture roule, en revanche elle est partie à l'étranger, apparemment niveau administratif c'est pas simple avec une voiture "noyer"
Alors faudrai pas entérrer cette Porsche trop vite... m'enfin si le proprio est bien assuré.
Alors faudrai pas entérrer cette Porsche trop vite... m'enfin si le proprio est bien assuré.
seb6v a écrit : Pour ma part j'ai vu une 208 hdi ou seul une trentaine de centimètres sortait de l'eau, la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement, ensuite il y a eu un gros boulot de demontage, lavage puis sechage et depuis la voiture roule, en revanche elle est partie à l'étranger, apparemment niveau administratif c'est pas simple avec une voiture "noyer"

Bonjour à toutes et tous,
voilà j'ai eu un retour de l'expert et ma titine a été déclarée techniquement irréparable . Même si je ne me faisait pas trop d'illusion ça fait mal.
Comme je ni connais rien en terme d'assurance j'attends la suite.
Encore un grand Merci pour vos messages.
voilà j'ai eu un retour de l'expert et ma titine a été déclarée techniquement irréparable . Même si je ne me faisait pas trop d'illusion ça fait mal.
Comme je ni connais rien en terme d'assurance j'attends la suite.
Encore un grand Merci pour vos messages.