Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

MiniGt2 a écrit :Présent également , normalement pas de problème pour le dimanche je les vois mal me sortir un drapeau pour le bruit alors que j'ai roulé la veilleEgg a écrit : Je pense que c'est impossible pour les Cup. Hors course le niveau de bruit est vérifié et je crois que MiniGT2 en a fait les frais la dernière fois. 3 tours puis auto sur le plateau retour maison.
Je vais voir pour y aller en course le 22 23 avec le Roscar car ce sera peut être ma dernière course.
A priori je vais partir vivre de l'autre coté de la Manche d'ici peu...![]()
![]()
Membre

Mikl a écrit :Met le direct en confirme!!!!Oggy a écrit :c'est plus que l'heure après avoir loupé MC !hulk964C4 a écrit : L heure de la reprise ;-)
J'en suis !!
Pour la peine ce sera un forfait pour toutes les sorties de l'année, tu passes en abonné circuit :)![]()
![]()
![]()
Mikl a écrit :Met le direct en confirme!!!!Oggy a écrit :c'est plus que l'heure après avoir loupé MC !hulk964C4 a écrit : L heure de la reprise ;-)
J'en suis !!
Pour la peine ce sera un forfait pour toutes les sorties de l'année, tu passes en abonné circuit :)![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit :Tu as raison : vous serez tous les deux en confirmé !Mikl a écrit :Met le direct en confirme!!!!Oggy a écrit : c'est plus que l'heure après avoir loupé MC !
![]()
![]()
![]()
Mettez des slicks les mecs !

Et des slips aussi

Membre

Membre cotisant
n°1322

David986S a écrit :Pas plus légère que la TAG, et avec moins de chevaux... Quant au pont court, oui il est tjrs present...pistard69 a écrit :oui mais super light, et surtout t'as un pont courtDavid986S a écrit : Perso, 272ch..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça va être sympa de se revoir, la dernière fois c'était chez toi pour essayer la rouge

GO Région Île de France
n°223

Membre

pistard69 a écrit :c'est ce qui manque sur la mienne le 8x32David986S a écrit :Pas plus légère que la TAG, et avec moins de chevaux... Quant au pont court, oui il est tjrs present...pistard69 a écrit : oui mais super light, et surtout t'as un pont court![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va être sympa de se revoir, la dernière fois c'était chez toi pour essayer la rouge![]()

Trésorier Club
n°672

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

patrick123 a écrit :J'ai réservé à la Toison d'OrXAV37 a écrit :Moi aussi. pour le dossierDavid986S a écrit : Dossier parti...
Prévoir une loupe pour lire ce que j'ai écris...![]()
Content de te revoir sur circuit.![]()
bon la TAG Eric ne veut pas me la racheter ?;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

David986S a écrit :J'hésite a y aller avec ma chérie aussi....patrick123 a écrit :J'ai réservé à la Toison d'OrXAV37 a écrit : Moi aussi. pour le dossier![]()
Content de te revoir sur circuit.![]()
bon la TAG Eric ne veut pas me la racheter ?;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la Toison D'Or
![]()
![]()
![]()
![]()

chris56 a écrit : Bon, ça devrait etre bon pour moi aussi![]()

Je viens d'avoir Mathieu au téléphone pour raison pro, tu ne vas pas faire de conneries quand même ??:o

C'est l'air américain qui t'a tourné la tête ????:D

Reste dans la maison, on y est bien

Membre

ARF a écrit : Ah oui , et sinon , Avant c'était :
ARF/Olivier/911SC/1200kg/200cv/Toyo R888/Noire
et là ce sera ARF/Olivier/964look sur sc/+/- 1000kg/+/-300cv/595rsr/Orange
(je vais être bien derrière)

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit :Euh si c'est de Mandarine dont tu parles elle n'a pas le droit de se traîner derrière les oignons que tu cites genre DS et consortsARF a écrit : Ah oui , et sinon , Avant c'était :
ARF/Olivier/911SC/1200kg/200cv/Toyo R888/Noire
et là ce sera ARF/Olivier/964look sur sc/+/- 1000kg/+/-300cv/595rsr/Orange
(je vais être bien derrière)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pam17 a écrit :Le grand retour du Jardinier....chris56 a écrit : Bon, ça devrait etre bon pour moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'avoir Mathieu au téléphone pour raison pro, tu ne vas pas faire de conneries quand même ??:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'air américain qui t'a tourné la tête ????:D![]()
![]()
Reste dans la maison, on y est bien![]()
![]()

Au plaisir de te revoir

Membre

chris56 a écrit :Nan, c'était ma contribution au 1er avril, je suis pas près de vendre mes voituresPam17 a écrit :Le grand retour du Jardinier....chris56 a écrit : Bon, ça devrait etre bon pour moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'avoir Mathieu au téléphone pour raison pro, tu ne vas pas faire de conneries quand même ??:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'air américain qui t'a tourné la tête ????:D![]()
![]()
Reste dans la maison, on y est bien![]()
![]()
Au plaisir de te revoir![]()
Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

Membre

Membre

MiniGt2 a écrit : Arnaud tu m'emmeneras faire un tour dans dans ta cup?

surtout que toi, tu as déjà l'équipement :)
Car nous ne savons pas encore pour Dijon ! Mais il est fort probable et de toute façon, ça va se généraliser ... Mais même pour les baptêmes, le passager doit être équipé (combi, casque, gants, etc ...) ... a terme, il est même question que le passager est aussi le Hans, sous vêtements homologués, etc ...
@+
Arnaud
Membre

Grenouille51 a écrit :Comme déjà dit depuis que je roule ... c'est toujours un plaisir de faire un baptêmeMiniGt2 a écrit : Arnaud tu m'emmeneras faire un tour dans dans ta cup?
Car nous ne savons pas encore pour Dijon ! Mais il est fort probable et de toute façon, ça va se généraliser ... Mais même pour les baptêmes, le passager doit être équipé (combi, casque, gants, etc ...) ... a terme, il est même question que le passager est aussi le Hans, sous vêtements homologués, etc ...
@+
Arnaud

Trésorier Club
n°672

Grenouille51 a écrit :Comme déjà dit depuis que je roule ... c'est toujours un plaisir de faire un baptêmeMiniGt2 a écrit : Arnaud tu m'emmeneras faire un tour dans dans ta cup?
@+
Arnaud

Sponsor Club
n°151

@+
Arnaud

Membre

XAV37 a écrit :Non je prends personne et puis tu vas encore mangerDS a écrit : très bonne idée, tu prends Gargamel en SdS et après on fait la revanche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

trucker a écrit :je prendrai personne aussi, car je me suis fait avoir avec tous les SDSXAV37 a écrit :Non je prends personne et puis tu vas encore mangerDS a écrit : très bonne idée, tu prends Gargamel en SdS et après on fait la revanche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, en plus l'un de vous deux à casser mon support arrière impossible de tenir estoril et le 180 correctement

Membre

XAV37 a écrit :Ohhhh l'excusetrucker a écrit :je prendrai personne aussi, car je me suis fait avoir avec tous les SDSXAV37 a écrit : Non je prends personne et puis tu vas encore manger![]()
![]()
![]()
![]()
, en plus l'un de vous deux à casser mon support arrière impossible de tenir estoril et le 180 correctement
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

trucker a écrit :Ah flute !!! je suis démasquéBoub42 a écrit : Pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est pour la modération le flute )
Autant j'aime Dijon car il y a des sensations, autant MCF1 ....... exceptée la grande courbe après les stands, le reste, bof , bof , bof

Sérieux, je n'ai jamais aimé ce circuit, mes préférés parmi ceux que je con,nais en France sont La Val de Vienne et Dijon...

Membre

David986S a écrit :Je n'aime pas non plus MCF1, et ça se comprend..trucker a écrit :Ah flute !!! je suis démasquéBoub42 a écrit : Pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant j'aime Dijon car il y a des sensations, autant MCF1 ....... exceptée la grande courbe après les stands, le reste, bof , bof , bof![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux, je n'ai jamais aimé ce circuit, mes préférés parmi ceux que je con,nais en France sont La Val de Vienne et Dijon...![]()

Membre

trucker a écrit :Mes préférés sont Dijon, Castellet LedenonDavid986S a écrit :Je n'aime pas non plus MCF1, et ça se comprend..trucker a écrit : Ah flute !!! je suis démasqué![]()
Autant j'aime Dijon car il y a des sensations, autant MCF1 ....... exceptée la grande courbe après les stands, le reste, bof , bof , bof![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux, je n'ai jamais aimé ce circuit, mes préférés parmi ceux que je con,nais en France sont La Val de Vienne et Dijon...![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

David986S a écrit :Connais pas Ledenon, ni le Castellettrucker a écrit :Mes préférés sont Dijon, Castellet LedenonDavid986S a écrit : Je n'aime pas non plus MCF1, et ça se comprend..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

Membre

XAV37 a écrit : Mes préférés dans l'ordre :
- SPA
- Castellet
- Ledenon
- Dijon