Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
en tout j'ai mis 3 heures, je me suis un peu fait chier à démonter le plastique je voulais pas risquer de l'abîmer, et aussi à chercher le bon tournevis plat pour remplacer le torx que j'avais pas.
Et j'ai attendu 1h30 que l'Epoxy prenne bien
Une fois le tiroir recollé, j'ai tout remonté en 30 minutes. En prenant le temps
Et j'ai attendu 1h30 que l'Epoxy prenne bien

Une fois le tiroir recollé, j'ai tout remonté en 30 minutes. En prenant le temps

BEGNAT64 a écrit : On est loin d'imaginer les kils en la voyant.![]()

petite intervention du week-end, du préventif sur des pièces d'usure classique
- silent bloc de barre-stab arrière
- silent bloc de barre-stab avant
- bras inférieurs avant
avant (pas si abimé en fait)

après

par contre, un peu plus de bricolage en perspective:

un vilain joint de cardan à changer... en commande
prochain épisode, ce fameux joint, et le séparateur en préventif aussi.
- silent bloc de barre-stab arrière
- silent bloc de barre-stab avant
- bras inférieurs avant
avant (pas si abimé en fait)

après

par contre, un peu plus de bricolage en perspective:

un vilain joint de cardan à changer... en commande

prochain épisode, ce fameux joint, et le séparateur en préventif aussi.
Bas le séparateur en fait il a rien, elle fume pas. Mais le joint oui, c'est pas propre.
Je suis pas encore certains de vendre, j'ai pas mal de mouvement pro la (en clair, mon boulot ça se passe pas bien) et j'aimerais créer une boite, je vais avoir besoin de cash pour la financer.
Je suis pas encore certains de vendre, j'ai pas mal de mouvement pro la (en clair, mon boulot ça se passe pas bien) et j'aimerais créer une boite, je vais avoir besoin de cash pour la financer.

oui, mais un pro qui se déplace en 4S ça inspire la confiance !!!
donc faut la garder en véhicule de socièté.
on sait maintenant, grace au grève de la semaine derniere, que les ouvriers roule en 4S donc pas de soucis pour l'avoir en société !!!:D
on sait aussi que la 4S brule bien
donc faut la garder en véhicule de socièté.

on sait maintenant, grace au grève de la semaine derniere, que les ouvriers roule en 4S donc pas de soucis pour l'avoir en société !!!:D
on sait aussi que la 4S brule bien

Bien vu .... ça dépends les cas !!!! Je ne me vois pas arriver chez mes clients en Porsche pour leur faire un devis !!! Oui ça laisse dire que l'entreprise tourne bien mais ça pourrait donner envie de négocier les prix ... si on a les moyens de rouler en Porsche, c'est qu'on est plus cher que la concurrence .....
@+
Seb
@+
Seb
Aller, 4 petites heures ce matin sur le pont de Fadagio (merci à lui:thumbup:)
On sort le cardan (sans trop de problème a vrai dire, on démonte l'amorto, le bras inférieur et ça vient)

démontage du cardan:

Un peu chiant d'enlever le joint homo côté pont, mais seule solution possible pour faire du bon boulot:

Et remontage avec des soufflets neuf, 350g de graisse Sasic, des nouveaux collier (dont un pas à la bonne taille, merci passionauto
)
Au passage, je graisse les 4 soufflets à la bombe silicone, histoire de les "hydrater" un peu et d'allonger leur durée de vie.

Bazar remonté, on en profite pour vidanger le pont (tant qu'a être dessous) avec de la Kennol Easyshift 75W90 (et oui, pas de motul, j'aime bien cette huile Kennol).
Et roule

Merci Fadagio pour le coup de main.
On sort le cardan (sans trop de problème a vrai dire, on démonte l'amorto, le bras inférieur et ça vient)

démontage du cardan:

Un peu chiant d'enlever le joint homo côté pont, mais seule solution possible pour faire du bon boulot:

Et remontage avec des soufflets neuf, 350g de graisse Sasic, des nouveaux collier (dont un pas à la bonne taille, merci passionauto

Au passage, je graisse les 4 soufflets à la bombe silicone, histoire de les "hydrater" un peu et d'allonger leur durée de vie.

Bazar remonté, on en profite pour vidanger le pont (tant qu'a être dessous) avec de la Kennol Easyshift 75W90 (et oui, pas de motul, j'aime bien cette huile Kennol).
Et roule

Merci Fadagio pour le coup de main.