https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162812
Renseignez vous les mecs avant de dire des conneries...
piedtendre a écrit : Moi le surfaçage des cylindres et culasses c'était 1300 euros , avec les guides soupapes. Tu rajoutes 2000 euros de Mo pour sortir le moulin... ça fait pas 15000....
buz595 a écrit : Si on est sur une défaillance du joint de culasse bien malin qui pourra en déterminer l'antériorité....
LE DEUXIEME AVIS ????!!!!!!![]()
gfbt a écrit :Avec 500 bornes, on admettra que le problème était latent :c'est suffisant.buz595 a écrit : Si on est sur une défaillance du joint de culasse bien malin qui pourra en déterminer l'antériorité....
LE DEUXIEME AVIS ????!!!!!!![]()
FOURNIER S a écrit : Quelqu'un peut il m’interpréter ce Test Piwis fait à 118500 km?
Heures de service: 2490
Allumage plage 1: 54024/2482 heures
Allumage plage 2: 89/2224 heures
Est ce si mauvais que cela, justifiant le remplacement moteur plutôt que la réparation du joint de culasse?
Maniwaki a écrit : C'est repartit avec le PIWIS...:mad:nos 993 n'avaient pas la mémoire de ces régimes ni des heures et pourtant elles sont nombreuses avec un kilomètrage bien supérieur!
Un joint du culasse c'est une surchauffe, pas un sur-régime! Enfin de nombreuse fuites indiquent plutôt un moteur fatigué, ou plus vraisemblablement un manque d'entretien....
Je crois qu'un second avis à ce stade est plus que nécéssaire avant de se lancer dans quoi que ce soit!![]()