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detuning-man a écrit : normalement, pour faire le niveau d'huile, c'est sous le capot
Pour 72, ils ont fait une trappe côté droit, comme pour l'essence...
FF77 a écrit : Superbe, la peinture du dessous a été réalisée au tourne broche ?
detuning-man a écrit : normalement, pour faire le niveau d'huile, c'est sous le capot
Pour 72, ils ont fait une trappe côté droit, comme pour l'essence...
2.2sAddict a écrit : Bonsoir et félicitations pour ta magnifique voiture
En voilà encore une qui va faire tourner les têtes![]()
Pour ton information, la trappe à huile n'a été produite qu'une année en raison d'un changement de réglementation pour les crash test aux US. Porsche ayant eu peur d'être recalé, ils ont fait les modifications pour supprimer la trappe. Il n'était pas possible d'y verser de l'essence car le diamètre ne permet pas d'introduire un bec de pompe à essence.![]()
2.2sAddict a écrit : Bonsoir et félicitations pour ta magnifique voiture
En voilà encore une qui va faire tourner les têtes![]()
Pour ton information, la trappe à huile n'a été produite qu'une année en raison d'un changement de réglementation pour les crash test aux US. Porsche ayant eu peur d'être recalé, ils ont fait les modifications pour supprimer la trappe. Il n'était pas possible d'y verser de l'essence car le diamètre ne permet pas d'introduire un bec de pompe à essence.![]()
2.2sAddict a écrit : Oui j'ai eu le même problème , sur mes pipes d'admission. Plusieurs décapage, puis après quelques jours, retour de la corrosion. Je n'ai pu stopper le phénomène que grâce au mordancage effectué chez TechnoFinish (pour ne pas les nommer )le probleme, c'est qu'après le mordancage, le magnesium devient couleur Titane![]()
pas glop sI pas peint ensuite. Sur le magnésium, il n'y a pas grand chose d'autre à faire si ce n'est, peut-être, une anodisation. Je me renseigne actuellement pour ça. L'avantagede l'anodisation, c'est qu'elle peut être incolore, alors après un bel aérogommage, le résultat peut être top et durable. Je te dirais le résultat de mes investigations
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kymenoulos a écrit : et tout "bêtement" un verni transparent HT???Bien sur l'aspect brillant doit être un peu "agressif" visuellement, par contre ça doit s'estomper avec le temps.
Malheureusement avec le magnésium pas de miracle dès qu'il est au contact de l'air il s'oxyde....