Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Marco polo a écrit : Merci à ceux qui, en phase de recherche ou de collecte d'infos, m'ont contacté, je leur souhaite bonne recherche :)
L'annonce a été envoyée à la Centrale, évidemment un peu plus cher qu'ici, parution à suivre
Marco
lllaurent a écrit :Il y en a qui vont s'en mordre les doigts.Marco polo a écrit : Merci à ceux qui, en phase de recherche ou de collecte d'infos, m'ont contacté, je leur souhaite bonne recherche :)
L'annonce a été envoyée à la Centrale, évidemment un peu plus cher qu'ici, parution à suivre
Marco

Membre cotisant
n°2248

Les TT kilométrées partent aussi et c'est justice (170mkm récemment acquise ici)
3 appels depuis ce matin depuis La Centrale dont deux pros (un pour achat cash...et un pour dépôt vente), à suivre

Marco polo a écrit :la gamme de prix, presque comme en 2013, reste entre 50 et 75 pour les plus gourmands (ou les moins pressés)
Les TT kilométrées partent aussi et c'est justice (170mkm récemment acquise ici)
3 appels depuis ce matin depuis La Centrale dont deux pros (un pour achat cash...et un pour dépôt vente), à suivre![]()

Membre cotisant
n°2248

Ce message est pour les potentiels acheteurs de ce forum
Ce n'était pas une plaisanterie alors lequel des acheteurs de ce forum est d'accord.
Sinon à la fin de la semaine, je passe commande pour mon nouvel échappement neuf à valves.
@++
alban.997 a écrit : Je te rachète ton échappementet par conséquent tu pourras baisser le prix de vente
![]()
Sinon à la fin de la semaine, je passe commande pour mon nouvel échappement neuf à valves.
@++
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248