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Forum pour les questions techniques sur les 997
Pierrot71 a écrit : N° gravé sur le moteur; on l'aperçoit en se couchant sous l'auto côté roue AR gauche...
Tout ce que j'ai c'est M9701-686 G-9701-10
NLB a écrit : To Palmers :
Le dixième numéro en partant de la gauche sur la série de numéros et lettres en bas à droite de la baie de pare brise des 997 côté conducteur ex : 7 pour chassis 2007 c'est bien ça ?
Bonne soirée :)
Nicolas
X=1999
Y=2000
1=2001
...
9=2009
A=2010
B=2011
C=2012
On reviendra un jour au P, R, S, T V des 964 et 993 !
dvs95 a écrit : Est ce que le code MY2006 peut permettre de dire que la voiture a l'ims renforcé ?
bodu a écrit :ah ?Palmers a écrit : axe 12mm, unique monte connue sur C4, 4S et Cayman
j'ignorais ...
NLB a écrit :
Merci à tous pour votre participation et vive les 997 phase 1 dernières 911 fabriquées par Porsche en tant que constructeur indépendant avant le rachat par VW en 2009![]()

Par contre je ne partage pas ta conclusion (bien que possesseur de 997 phase 1

En effet si on se base sur la date de rachat par VW (juillet 2009) : les dernières seraient donc les phase 2 développées bien avant cette date (présentation à la presse en juin 2008) et une bonne année de production (pour les premières) avant ce rachat

NLB a écrit : Tu as raison Gbo92 mais n'oublie pas que l'injection directe et la PDK de la phase 2 proviennent tous les deux de chez...................Audi![]()