Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Mon rêve cette targa! 
Quand on voit de quoi tu es parti, j'aurais jamais osé. En mp, tu pourrais m'envoyer le coût d'une telle restau?
Quand on pense qu'il y a 7-8 ans, ces targa ne se vendaient pas à 15ke... Maintenant, une 2.7 de 76 avec son moteur en dentelle de magnésium part à 30ke...
Un jour viendra :)

Quand on voit de quoi tu es parti, j'aurais jamais osé. En mp, tu pourrais m'envoyer le coût d'une telle restau?
Quand on pense qu'il y a 7-8 ans, ces targa ne se vendaient pas à 15ke... Maintenant, une 2.7 de 76 avec son moteur en dentelle de magnésium part à 30ke...

Un jour viendra :)
Bonjour
Je ne sais pas si à l'époque, des commandes spéciales de couleur était possible.
J'imagine que oui.
Mais oui, c'est l'accro du COA, pour être totalement 'matching'
D’origine, le véhicule est Gémini Bleu.
Mais comme j'ai voulu 72isé la 911 (grilles chromées au lieu de noire...) la couleur pastel bleu est parfaite, elle s’arrête effectivement en 1972
Je ne sais pas si à l'époque, des commandes spéciales de couleur était possible.
J'imagine que oui.
Mais oui, c'est l'accro du COA, pour être totalement 'matching'
D’origine, le véhicule est Gémini Bleu.
Mais comme j'ai voulu 72isé la 911 (grilles chromées au lieu de noire...) la couleur pastel bleu est parfaite, elle s’arrête effectivement en 1972