Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2437

Dan512 a écrit :Pour la 991 je ne saurais te dire, mais pour la 997 l'arceau avant vient se greffer sur l'arceau Clubsport et est disponible chez Porsche TequipmentMichael228 a écrit :Impressionnant l'arceau complet, c'est celui d'origine ?Dan512 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/918687744.htm?ca=1_s![]()

On le voit pas trop sur les 991. Il a l'air très bien avec une vraie protection latérale (double barre) et par rapport à la 997 la partie AV a l'air moins génante. Ca doit coûter un bras chez Porsche Tequipment, c'est pas mal de l'avoir quand on fait surtout du circuit.
Membre

rpaddicted a écrit : Un faible kilométrage ça va être compliqué à moins d'avoir un gros budget.
Ensuite pour le prix, à voir. J'en avais bien trouvé une à un prix correct une chez un membre du club, mais cela n'a pas malheureusement abouti.
D'un autre côté je constate aussi que toutes celles qui sont en vente à 100.000.- et plus sont annoncées depuis des mois et ne semblent donc pas se vendre.
Dan512 a écrit :Je suis conscient que cela se paie, mais vu que je veux une voiture qui garde sa valeur, je ne veux pas en acheter une avec un km élevé déjà au départ.rpaddicted a écrit : Un faible kilométrage ça va être compliqué à moins d'avoir un gros budget.
Ensuite pour le prix, à voir. J'en avais bien trouvé une à un prix correct une chez un membre du club, mais cela n'a pas malheureusement abouti.
D'un autre côté je constate aussi que toutes celles qui sont en vente à 100.000.- et plus sont annoncées depuis des mois et ne semblent donc pas se vendre.
En effet, tu vas surpayer un faible kilométrage que tu vas engloutir rapidement en roulant plus que les propriétaire précédents car la GT3, c'est très addictif et on a toujours envie de rouler surtout juste après l'acquisition.
l'état, l’entretien, Porsche Approved, sont de vrais aoûts. 50 000, 60 000 km n'est pas excessif pour une 997 GT3 MK I.
j'ai 32000 km sur ma RS 4.0 d'octobre 2011

Dan512 a écrit :Je suis conscient que cela se paie, mais vu que je veux une voiture qui garde sa valeur, je ne veux pas en acheter une avec un km élevé déjà au départ.rpaddicted a écrit : Un faible kilométrage ça va être compliqué à moins d'avoir un gros budget.
29000km club sport baquets allégés carbone a:thumbup: :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/915933929.htm?ca=21_s

Membre

Il serait intéressant de connaître les dernières transactions de GT3 3.6, savoir à combien elles se vendent!!
Pour vous donner une idée, une 3.8 entre 20 et 30000 km se vend rapidement antre 115 et 125000€ ( entre particuliers), il me semble qu'une 3.6 devrait valoir 20/25 000 de moins, donc toujours selon moi : 90 000 € chez un particulier me semble sérieux!
Pour vous donner une idée, une 3.8 entre 20 et 30000 km se vend rapidement antre 115 et 125000€ ( entre particuliers), il me semble qu'une 3.6 devrait valoir 20/25 000 de moins, donc toujours selon moi : 90 000 € chez un particulier me semble sérieux!
993 s narbonne a écrit : Il serait intéressant de connaître les dernières transactions de GT3 3.6, savoir à combien elles se vendent!!
rickman a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre ce raisonnement sauf à ne pas rouler avec ton futur véhicule.Dan512 a écrit :Je suis conscient que cela se paie, mais vu que je veux une voiture qui garde sa valeur, je ne veux pas en acheter une avec un km élevé déjà au départ.rpaddicted a écrit : Un faible kilométrage ça va être compliqué à moins d'avoir un gros budget.
En effet, tu vas surpayer un faible kilométrage que tu vas engloutir rapidement en roulant plus que les propriétaire précédents car la GT3, c'est très addictif et on a toujours envie de rouler surtout juste après l'acquisition.
l'état, l’entretien, Porsche Approved, sont de vrais aoûts. 50 000, 60 000 km n'est pas excessif pour une 997 GT3 MK I.
j'ai 32000 km sur ma RS 4.0 d'octobre 2011![]()
Donc je veux une basse km qui restera basse km et gardera donc sa valuer mieux que les voitures en utilisation quotidienne.
GTThree a écrit :Je crois qu'il y a tout ,Dan512 a écrit :Je suis conscient que cela se paie, mais vu que je veux une voiture qui garde sa valeur, je ne veux pas en acheter une avec un km élevé déjà au départ.rpaddicted a écrit : Un faible kilométrage ça va être compliqué à moins d'avoir un gros budget.
29000km club sport baquets allégés carbone a:thumbup: :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/915933929.htm?ca=21_s
![]()
patrick123 a écrit : Donc tu cherches une voiture pour gagner de l'argent mais pas loin de chez toi
Tu as une préférence pour la couleur ?
![]()
![]()
![]()

Non, je n'ai pas de problème à me taper 1000 bornes pour aller voir une voiture, mais si je peux en trouver une à 500 bornes, tant mieux.
Et comme cela fait seulement 3 jours que j'ai relancé la recherche, après que l'autre vendeur m'ai laissé tomber, je ne vais pas sauter sur la première.