Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3211

Membre

un conseil,
enlève volant multifonction et chauffant, çà sert à rien,(écran tactile !!!)
siège chauffant, c'est sympa l'hivers à la place, (j'ai çà sur ma 991 GT3 , si si
)
régulateur indispensable,
le bose, çà sert à rien sur une 991 car d'origine, çà sort des watts de qualité via des hauts parleurs bien répartis (à l'inverse d'un boxster par exemple où le bose est interrressant),
et puis pour la couleur :

sans ITC mais avec alcantara

enlève volant multifonction et chauffant, çà sert à rien,(écran tactile !!!)
siège chauffant, c'est sympa l'hivers à la place, (j'ai çà sur ma 991 GT3 , si si

régulateur indispensable,
le bose, çà sert à rien sur une 991 car d'origine, çà sort des watts de qualité via des hauts parleurs bien répartis (à l'inverse d'un boxster par exemple où le bose est interrressant),
et puis pour la couleur :

sans ITC mais avec alcantara

Membre

Bravo à toi
Une belle phase 2 sur le forum ! !
Tunas effectivement la chance de pouvoir configurer TA Porsche alors fais toi plaisir. Notamment sur la couleur quiest certainement ce qu'il y a de plus personnnel.
Pour les options même si là aussi chacun ses choix et son buget il a je pense des options incontournables pour la revente car il faut y penser. L ITC comme tu l'as fait, le régulateur comme tu vas le faire si j ai compris. Et oui c'est triste mais devient indispensable poir la sérénité (parfois) :-))
Le PSE peut facilement se rajouter. Le Toit ouvrant reste un plus même sinl intérêt reste limité c'est attrayant. Maintenant budgétaire ment parlant je comprends le choix. Pour l intérieur noir... je suis pas fan trop classique mais c est perso. N est il pas possible d avoir les surpiqûres couleur carrosserie ?
En tout cas l attente va être longue. Bon courage et joyeux Noël ; -)
Une belle phase 2 sur le forum ! !
Tunas effectivement la chance de pouvoir configurer TA Porsche alors fais toi plaisir. Notamment sur la couleur quiest certainement ce qu'il y a de plus personnnel.
Pour les options même si là aussi chacun ses choix et son buget il a je pense des options incontournables pour la revente car il faut y penser. L ITC comme tu l'as fait, le régulateur comme tu vas le faire si j ai compris. Et oui c'est triste mais devient indispensable poir la sérénité (parfois) :-))
Le PSE peut facilement se rajouter. Le Toit ouvrant reste un plus même sinl intérêt reste limité c'est attrayant. Maintenant budgétaire ment parlant je comprends le choix. Pour l intérieur noir... je suis pas fan trop classique mais c est perso. N est il pas possible d avoir les surpiqûres couleur carrosserie ?
En tout cas l attente va être longue. Bon courage et joyeux Noël ; -)
Membre cotisant
n°3137

Génial 
J'étais à la soirée de lancement au CP Lyon et c'est sympa de lire le témoignage de quelqu'un qui vient de signer un bon de commande.
Cà doit quand même être une belle expérience d'acheter une Porsche neuve, la livraison devrait être un grand moment, ENJOY!!!!
Prends un max de plaisir à son volant dans quelques loooonguuues semaines

J'étais à la soirée de lancement au CP Lyon et c'est sympa de lire le témoignage de quelqu'un qui vient de signer un bon de commande.
Cà doit quand même être une belle expérience d'acheter une Porsche neuve, la livraison devrait être un grand moment, ENJOY!!!!
Prends un max de plaisir à son volant dans quelques loooonguuues semaines

Membre

chris23 a écrit :? terrine de sanglierOlivierG50 a écrit :chris23 a écrit : faux j'ai bientot 36 piges je suis sec (7% de body fat sport muscu et diete ) et j'aime les nouvelles turbo
je vais me faire massacrer sur ce forum mais oui je trouvais les atmosphériques un peu feignants à bas régime
je préfère le turbal et le couple que voulez vous.....je n'aurai jamais acheté une 911 991 phase 1
tuez moi :)
Tous ceux qui ont essayé la 991 S phase 2 disent que ça envoie de la terrine de sanglier.
moi pas comprendre la métaphore
Olivier
Membre

Membre

witchfinder a écrit :Complètement faux pour moi, j'ai toujours ouvert le toit en permanence sur toutes mes Porsche 996, 997, 964Pascal a écrit :Le truc qui sert à rien : si il fait froid tu l'ouvres pas et si il fait chaud tu brûles!!backloop a écrit : Toit Ouvrant Electrique![]()
Olivier
Membre

Membre

chris23 a écrit :A Marseille on dirait "putain de con il tue ce moteureeeeeuuur" :)OlivierG50 a écrit :Expression montagnarde pour dire que ça envoie du lourd, visiblement, le moteur est une réussite en terme de performance.chris23 a écrit : ? terrine de sanglier
moi pas comprendre la métaphore
Olivier
Membre

Membre

Membre

chris23 a écrit : Hello c'est moi Christian 36 ans
de Marseille
syndic de copropriété un métier que j’adore
Ma passion l'auto sportive , le sport et notamment le basket (mon enfance)
Mes auto : Smart Roaster Brabus en 2004 , puis audi TT 1 de 2004 à 2006 , Audi TT 2 de 2006 à 2010 puis pendant 4 ans Audi TTS MK2 et enfin une belle Boxster 981 PDK 265 cv que j'ai actuellement
J'adore cette Box , pas trop puissante mais des sensations et ce bruit magique du Flat 6 , je ne pourrai plus revenir à Audi
Depuis hier j'ai signé pour une 911 991 Phase 2 qui sera livrée en Mars 2016
Monsieur M de la CP de Toulon a fait le trajet juste pour moi pour signer le bon de commande chez moi , faire quelques photos et échanger avec mes proches
Un super pro que je recommande !
Ma configuration suit dans le message suivant
La 911 rêve de gosse : Mon budget était limité et Mr M m'a aidè à réaliser mon rêve en m'accordant de bonne conditions !
Content d’être dans la famille 911 !
Faut qu on essaye de se capter pour une sortie Porsche ...!
Membre

Membre

Je viens de lire ce post... la carrera est surement un bon choix, on est sur les perfs de la S phase 1...
Par contre prends le PSE... j'ai essayé et c'est vraiment aphone et le PSE de la phase 2 est pas mal.
Quand j'ai acheté ma 997, le PSE était secondaire pour moi... 2 mois après je faisais posé un scart !!!
C'est honnêtement un gros moins, surtout lors de la revente.
Par contre prends le PSE... j'ai essayé et c'est vraiment aphone et le PSE de la phase 2 est pas mal.
Quand j'ai acheté ma 997, le PSE était secondaire pour moi... 2 mois après je faisais posé un scart !!!
C'est honnêtement un gros moins, surtout lors de la revente.
Membre cotisant
n°5550

Membre

chris23 a écrit :éveloppe ! sérieusement l'entourage en alu fini bien la voiture
Cette option est inutile si la voiture est blanche par exemple mais avec une teinte argent , c'est tout à fait charmant et raffiné je trouve !
As tu rajouté le régulateur de vitesse, ça c'est indispensable si tu veux garder ton permis

elbarbou a écrit : je croyais qu'il y avait un double echappement central type audi TT sur la phase 2. Bizarre les photos.
Quant au cerclage alu, moi je croyais que c'était réservé au targa
Quand au cerclage alu sur une sportive

Membre

Membre

FLAT45 a écrit :Pas de psechris23 a écrit : Ma configuration est finalisée , bon de commande signé , la couleur validée (Argent GT)
J’hésite pour une dernière option à savoir l'entourage des vitres en aluminium
L'option est classe et pas onéreuse
Qu'en pensez vous les amis ??

Private joke

Membre

Pam17 a écrit :Et pas de Toit ouvrantFLAT45 a écrit :Pas de psechris23 a écrit : Ma configuration est finalisée , bon de commande signé , la couleur validée (Argent GT)
![]()
![]()
![]()
![]()
Private joke![]()
![]()
Membre cotisant
n°4455

Membre

chris23 a écrit : PAM13
Tu as le choix pour mon cadeau :
Par virement
Par chèque
Ou mieux virement direct à la CP de Toulon avec mes refs en précisant cadeau !
![]()
![]()
![]()
Il est très taquin avec les 991 sans toit ouvrant (la mienne sous-équipée n'en as pas

Membre

chris23 a écrit :p..... NON !!! je l'ai répété 1500000000 fois c'est TROP CHER et la double sortie centrale est hideuse !FLAT45 a écrit :Pas de psechris23 a écrit : Ma configuration est finalisée , bon de commande signé , la couleur validée (Argent GT)
Je sais que tu l'a dis des millions de fois, mais c'est vraiment une bêtise de ne pas le prendre, le surcout à l'achat se rattrape à la revente. Mais si plus de sous-sous, tant pis
FLAT45 a écrit :Fais gaffe il est du 17, pas du 13, PAM17 !!!chris23 a écrit : PAM13
Par virement
Par chèque
![]()
![]()
![]()
Il est très taquin avec les 991 sans toit ouvrant (la mienne sous-équipée n'en as pas, d'ailleurs j'en ai loupé une vente)

Quand à Chris, qu'il ne confonde pas, je ne suis pas de Marseilleucon:o

Membre

Pam17 a écrit :T'inquiète, il n'a pas voulu de ta voiture parce qu'elle n'avait pas de toit ouvrant, il n'a pas voulu d'une autre parce qu'elle était trop chère, la suivante le gris était trop gris etc........et aujourd'hui, il roule toujours à piedsFLAT45 a écrit :Fais gaffe il est du 17, pas du 13, PAM17 !!!chris23 a écrit : PAM13
Par virement
Par chèque
![]()
![]()
![]()
Il est très taquin avec les 991 sans toit ouvrant (la mienne sous-équipée n'en as pas, d'ailleurs j'en ai loupé une vente)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand à Chris, qu'il ne confonde pas, je ne suis pas de Marseilleucon:o![]()
![]()
![]()