Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

gaellecinnamon a écrit : Pour nos amis beforiens, j'ai commencé à voir un peu ce que l'on pouvait vous organiser, histoire de vous permettre de bien dormir la veille et d'arriver frais et dispo le jour du départ...à 6h du matin![]()
Nannnn je blague
Sincèrement, si on le pouvait, on vous accueillerait tous (tous ensemble tous ensemble!! :) ) à la maison pour une bonne bouffe à partager...mais le couchage va être compliqué
A priori, j'ai compté une petite dizaine d'équipages de beforiens dans les pré-inscrits, j'espère ne pas me planter...on va donc voir ce qu'on peut trouver comme compromis hôtel agréable qui fasse restau sympa, avec parking sécurisé et qui ne soit pas trop loin de la maison, dans un budget acceptable :)
Membre

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :ea32 a écrit :Tu fais venir un traiteurgaellecinnamon a écrit : La tente, moui...pourquoi pas...par contre, le dîner pour quarante personnes...![]()
![]()
mais va y avoir un mariage pendant le week end??
![]()
Membre

ea32 a écrit :Tu ne m'as pas dit que tu m'organisais mes 20 ans de mariage ?!gaellecinnamon a écrit :ea32 a écrit : Tu fais venir un traiteur![]()
mais va y avoir un mariage pendant le week end??
![]()

Garrigues a écrit : On peut même apporter sa tante perso et son sdc si y a de l'herbe alentour![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Ouch, reste une place si j'ai bien compté
Bon, il faudra compter avec quelques désistements (c'est encore très tôt), mais également inscriptions complémentaires.
Le point sera fait par la Mascotte qui NE DORT JAMAIS donc au fur et à mesure de l'avancement des six mois à venir
Heu pour le couchage dans le jardin, comment dire
D'abord je n'ai pas de tente, j'sus vieux, et pas accro du tout au campinge

Pour le canari sous la grange, no problémo

Bon, il faudra compter avec quelques désistements (c'est encore très tôt), mais également inscriptions complémentaires.
Le point sera fait par la Mascotte qui NE DORT JAMAIS donc au fur et à mesure de l'avancement des six mois à venir

Heu pour le couchage dans le jardin, comment dire

Pour le canari sous la grange, no problémo

Membre

Membre

Cayman_31 a écrit : Superbe initiative les amis !![]()
Je connais quelques routes des PO mais jamais en Porsche, ça peut envoyer oui !
J'attends de connaître la date de l'EVG d'un copain pour m'inscrire, mais si je viens, attention je veux que TOUT soit parfait![]()

([size=x-small]je faisais que passer, je reste pas [/size]

Membre

Viny a écrit :Il veut pas garder son enfant ?Cayman_31 a écrit : Superbe initiative les amis !![]()
Je connais quelques routes des PO mais jamais en Porsche, ça peut envoyer oui !
J'attends de connaître la date de l'EVG d'un copain pour m'inscrire, mais si je viens, attention je veux que TOUT soit parfait![]()
([size=x-small]je faisais que passer, je reste pas [/size]![]()
![]()
)

Mais j'ai ri

Membre

Membre

Page 1, nous notons, après les pseudos, les partants pour une B4 et le nombre de participants.
Faites connaître vos intentions, faites vos jeux, faites l'amour pas la guerre, faites entrer l'accusé, il est pas frais mon poisson ? Elle te plaît ma sœur ? Quoi ?! Elle te plaît pas ma sœur ?
Allez, y'a du bruit en cuisine, j'vous laisse.
Donald a invité des potes !

Faites connaître vos intentions, faites vos jeux, faites l'amour pas la guerre, faites entrer l'accusé, il est pas frais mon poisson ? Elle te plaît ma sœur ? Quoi ?! Elle te plaît pas ma sœur ?
Allez, y'a du bruit en cuisine, j'vous laisse.
Donald a invité des potes !

Membre

Membre

folligato a écrit : Dans le même pôle (sud), après l'EVG... quand on parle d'explorer les PO, c'est bien des périnées d'orientales dont on parle?![]()
![]()
Nous avons à cœur la santé et le bien-être de chaque membre de la communauté et par conséquent, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous envisageons une animation supplémentaire...après les étudiantes en kiné, un fleuron d'élèves infirmières sera présent pour veiller à votre total épanouissement

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Oliv987S a écrit : Ok pour la Before:)
D'ailleurs à ce propos, si jamais vous avez donné un détail (before, nombre de participants...) que je n'aurais pas mis à jour dans le premier post, n'hésitez pas à nous le rappeler à Mr Viny et moi, par Mp, mail, post, pigeon voyageur, chien de traîneau...etc

Membre

gaellecinnamon a écrit :C'est noté :)Oliv987S a écrit : Ok pour la Before:)
D'ailleurs à ce propos, si jamais vous avez donné un détail (before, nombre de participants...) que je n'aurais pas mis à jour dans le premier post, n'hésitez pas à nous le rappeler à Mr Viny et moi, par Mp, mail, postérieur, pigeonant voy(ag)eur, chienne de traîn(é)eau...etc![]()

Membre

backloop a écrit : 'soir à tous !
bon ça y est, suis partant également .. :)
Si j'ai bien tout suivi, dans la liste d'attente pour l'instant![]()

Bon oui, pour le moment c'est la liste d'attente...mais c'est encore bien tôt et il va y avoir très certainement des changements, des ajustements...à suivre! :)
Membre

gaellecinnamon a écrit :Welcome!backloop a écrit : 'soir à tous !
bon ça y est, suis partant également .. :)
Si j'ai bien tout suivi, dans la liste d'attente pour l'instant![]()
Bon oui, pour le moment c'est la liste d'attente...mais c'est encore bien tôt et il va y avoir très certainement des changements, des ajustements...à suivre! :)
Mais pas d'inquiétude, on fixera ça avant le solstice de juin

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près;)

En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle

Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous :)
Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Oui, peut-être qu'en fait, ça se fera dans les Ardennes...ou en Corse...
Mais pas d'inquiétude, on fixera ça avant le solstice de juin

Parce que même sous la torture, je ne parle pas le Corse

Les Ardennes, ce sera sans moi, j'y ai fait l'armée, c'est bon

Membre

$ebastien1973 a écrit :La CorseViny a écrit : Oui, peut-être qu'en fait, ça se fera dans les Ardennes...ou en Corse...
Mais pas d'inquiétude, on fixera ça avant le solstice de juinJ'en serai en principe, mais pas sûr que l'on y parle encore français
![]()
![]()
![]()
Parce que même sous la torture, je ne parle pas le Corse
Les Ardennes, ce sera sans moi, j'y ai fait l'armée, c'est bon![]()
![]()
Ça pourrait te plaire aujourd'hui

Membre

Membre cotisant
n°603

Délégué Sud/Corse
n°4820

@$ebastien1973'
pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en Wallonie;)
$ebastien1973 a écrit :GarriguesGarrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près;)Belge
Hummmmmmm, c'est pourtant un nom bien de chez nous ça
En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle![]()
![]()
![]()
Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous :)
Garrigues a écrit : j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence.![]()
Membre

Membre

Membre

Garrigues a écrit : @$ebastien1973'$ebastien1973 a écrit :GarriguesGarrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près;)Belge
En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle![]()
![]()
![]()
Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous :)pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en Wallonie;)Garrigues a écrit : j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence.![]()
Bien rentré hier soir, avec un p'tit décrassage de soupapes à la clé ..
et ...
Joyeux anniversaire Garrigues

bon, ben t'es grillé pour la journée ...

Bises.
Membre

C'est alléchant cette sortie
. Comme je serai normalement le weekend précédent à la sortie Turini, je "remonterai" bien vers l'Alsace via un léger détours par les Corbières (chui fou moi
). Du coup pourriez-vous me mettre sur la liste d'attente (x1 avec before)? Ça
me permettra de suivre le fil de discussion.

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

$ebastien1973 a écrit : Bon, Backloop semble dans les "petits papiers" de Dédé
[size=200]Bon anniversaire à toi mon cher GARRIGUES[/size]![]()
![]()
Piou

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : purée, j'avais pas lu!!!! trahi par les siens!!!! Tom, merci mais ça va te couter cher:D![]()
De mémoire tu as traité Backlopp de fucking bastard quelque part : cela dénote d'une certaine familiarité entre vous, et donc d'un niveau de connaissance avancé

"Prends garde à tes ennemis et méfie-toi encore plus de tes « amis »"

Délégué Sud/Corse
n°4820

là, il faut que tu te remettes les yeux en face des trous: la bonne citation est "lucky bastard" et on la trouve là:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161386
donc rien à voir avec backloop;)
Membre

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : là, il faut que tu te remettes les yeux en face des trous: la bonne citation est "lucky bastard" et on la trouve là:

Après lucky, fucking

I'm sorry Sir. Please accept my apologies

Membre

Membre

Ben merdum alors ! Pour une fois que je passe pas sur le forum, y'a un anniversaire à souhaiter ! 
Avec un peu de retard donc:
Joyeux anniversaire DDGarrigues :):thumbup:
---------------------------------------------------------------------------
Je trouve que ce topic ressemble de plus en plus à du speed-dating !
"Salut beau gosse, tu fais quoi le 17 juin ?
- rien, pourquoi ?
- parce que j'ai une Porsche, si tu veux, j't'emmène en week-end.
- oh cool, en plus c'est mon anniv' !
- tu souffleras ma grosse bougie, alors !"
Etc etc...
Calmez-vous, les gars, on va se faire verrouiller par la brigade des mœurs !

Avec un peu de retard donc:
Joyeux anniversaire DDGarrigues :):thumbup:
---------------------------------------------------------------------------
Je trouve que ce topic ressemble de plus en plus à du speed-dating !
"Salut beau gosse, tu fais quoi le 17 juin ?
- rien, pourquoi ?
- parce que j'ai une Porsche, si tu veux, j't'emmène en week-end.
- oh cool, en plus c'est mon anniv' !
- tu souffleras ma grosse bougie, alors !"

Etc etc...
Calmez-vous, les gars, on va se faire verrouiller par la brigade des mœurs !

Délégué Sud/Corse
n°4820

gaellecinnamon a écrit : Bon, les garçons...(garrigues et Piou), pour les fiançailles vous voulez un truc en grand ou on la joue discret en petit comité?
![]()
![]()
![]()
Membre

Garrigues a écrit :Vlatypa que le simple politesse, la bonne éducation (si, si!) serait suspecte de déviationnisme. Mais dans quel monde vit on, ma bonne dame?? yapaàdir, je crois que certaine dame de ma (prochaine) connaissance a un gout avéré pour le(s) bon(s) gros macho(s) ......gaellecinnamon a écrit : Bon, les garçons...(garrigues et Piou), pour les fiançailles vous voulez un truc en grand ou on la joue discret en petit comité?
![]()
![]()
![]()
Qui aime bien charrie bien :)
GO Région Sud-Corse
n°3834

Garrigues a écrit : @$ebastien1973'$ebastien1973 a écrit :GarriguesGarrigues a écrit : Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres près;)Belge
![]()
![]()
Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous :)pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en Wallonie;)Garrigues a écrit : j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence.![]()

ben oui, belge, et wallon, en plus

des gens qui savent vivre, môôôôsieur

suffit de voir l'ambiance et le siphonage aux sorties où les belges participent

on est décidément voisins...bon anniversaire Garrigues

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre