Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Mouloun?![]()
Garrigues a écrit : bien la peine de vivre en Occitanie
Merki Mr Dédé (tin ça fait un peu maquereau, mais bon, j'aime bien)

Je fourre la dinde... :)
Ah non, tu parles de la 914...
(pardon, mon Amour
)
Je me dirige très fortement vers une recherche US car le choix est nettement plus important.
En janvier, je vais en voir une de près...
Je vous tiens au courant, of course.
Merci de t'enquérir d'où c'est que j'en suis
Ah non, tu parles de la 914...

Je me dirige très fortement vers une recherche US car le choix est nettement plus important.

Merci de t'enquérir d'où c'est que j'en suis

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit : Je fourre la dinde... :)
Ah non, tu parles de la 914...![]()
(pardon, mon Amour
)
Merci de t'enquérir d'où c'est que j'en suis![]()

patrick123 a écrit : Garrigues est ton amour ?
![]()
![]()
![]()

@PDB

Par la suite, au fur et à mesure des mois (années?), pourquoi pas lui faire une prépa moteur

Le Boxster est déjà à la maison (la Princesse de gaellecinnamon).
Parmi les pma, je m'orienterais plutôt vers la 928 (les goûts et les couleurs...

@Garrigues: vais l'acheter de ce pas :)
Merci les gars

Membre

Nan nan nan...pas de dinde cette année :) on va se chopper un co...euh pardon un canard 
Le Boxster, il était quand même tenté mon Viny, surtout avec toutes les offres super alléchantes sur le forum, mais la réflexion, on est vite arrivé à la conclusion que c'est un peu dommage de faire doublon avec la Princesse même si le Boxster est vraiment une voiture fun. Mieux vaut qu'il se fasse plaiz avec une ancienne même si la 914 demande un œil super affûté à l'achat :)

Le Boxster, il était quand même tenté mon Viny, surtout avec toutes les offres super alléchantes sur le forum, mais la réflexion, on est vite arrivé à la conclusion que c'est un peu dommage de faire doublon avec la Princesse même si le Boxster est vraiment une voiture fun. Mieux vaut qu'il se fasse plaiz avec une ancienne même si la 914 demande un œil super affûté à l'achat :)