Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°3211

Ben UK a écrit : Chouette choix !
Je me demande toujours si la F-Type vaut plus ou moins que la 911, n'ayant jamais eu l'occasion de conduire des versions comparables.
FLAT45 a écrit :Par rapport à la 911 (991), a part le son et une ligne sympas, c'est un cran en-dessous sur tout : confort, châssis, performances, agrément de conduite... mais c'est une bonne auto malgré tout, il faut dire que la 991 a placé la barre très hautBen UK a écrit : Chouette choix !
Je me demande toujours si la F-Type vaut plus ou moins que la 911, n'ayant jamais eu l'occasion de conduire des versions comparables.

Le reste, ca reste du jaguar

je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour demander un avis sur une Jaguar!
Le Porschiste est tellement sur d'avoir la huitième merveille du monde que toute autre choix n'est pas supportable
Et pourtant, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Aston Martin et Jaguar et d'autres, c'est quand même pas mal et beaucoup plus exclusif !
J'ai eu 3 Porsche, mais conscient que c'est un ton en dessous
Le Porschiste est tellement sur d'avoir la huitième merveille du monde que toute autre choix n'est pas supportable
Et pourtant, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Aston Martin et Jaguar et d'autres, c'est quand même pas mal et beaucoup plus exclusif !
J'ai eu 3 Porsche, mais conscient que c'est un ton en dessous
Travaillant chez JLR, je vois clairement que la cible est la 911. Pas tant en terme de performances mais surtout d'image - donc le style, la puissance, son, etc.
Finalement le tour sur le ring n'est pas un critere d'achat pour une majorite d'entre nous.
M'enfin je me rends compte combien il est dur de deloger un Porschiste de ses souliers... et moi le premier :)
Finalement le tour sur le ring n'est pas un critere d'achat pour une majorite d'entre nous.
M'enfin je me rends compte combien il est dur de deloger un Porschiste de ses souliers... et moi le premier :)
Perso, je trouve le Cab F-Type

Les modernes ne m'intéressent pas, mais si je devais hésiter entre une 911 Cab et une F-Type Cab, je prendrais la Jag je pense
En fait, si je devais acheter une moderne, ce serait l'Aston Vantage Cab
Je ne doute pas un seul instant que la 911 soit de loin la plus performante, probablement la plus fiable ...
Mais pour ce type de caisses, la performance pure n'importe pas vraiment
Et je trouve la Porsche bcp trop fade de ligne, notamment des 3/4 arrière
Sauf pour les RS qui ont de la gueule, la ligne des 911 s'est trop alourdie avec le temps
Elle a perdu sa pureté, voire limite féminité qui faisait craquer avec les classic
Et je ne parle pas des tableaux de bord ...

Les modernes ne m'intéressent pas, mais si je devais hésiter entre une 911 Cab et une F-Type Cab, je prendrais la Jag je pense
En fait, si je devais acheter une moderne, ce serait l'Aston Vantage Cab

Je ne doute pas un seul instant que la 911 soit de loin la plus performante, probablement la plus fiable ...
Mais pour ce type de caisses, la performance pure n'importe pas vraiment
Et je trouve la Porsche bcp trop fade de ligne, notamment des 3/4 arrière
Sauf pour les RS qui ont de la gueule, la ligne des 911 s'est trop alourdie avec le temps
Elle a perdu sa pureté, voire limite féminité qui faisait craquer avec les classic
Et je ne parle pas des tableaux de bord ...