https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161183
SoLo a écrit : Faut arrêter les délires, les 996 turbo, comme beaucoup d'autres voitures "passion", ont vu leurs prix s'envoler, mais la vraie question à se poser est "à combien se vendent elles réellement ?". Mettre 50 ou 60ke dans un 996tt, meme état collection (je comprend pas les proprios qui ne roulent pas avec ce type d'autos d'ailleurs, ils feraient mieux d'en acheter une en poster), faut juste etre un peu malade (au meme titre que de mettre 70 dans un 96 GT3).
Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr![]()
![]()
![]()
BenFlat6 a écrit :J'ai vendu la mienne en 1 semaine 52 ke au mois d'octobre (affichée 55 ke).SoLo a écrit : Faut arrêter les délires, les 996 turbo, comme beaucoup d'autres voitures "passion", ont vu leurs prix s'envoler, mais la vraie question à se poser est "à combien se vendent elles réellement ?". Mettre 50 ou 60ke dans un 996tt, meme état collection (je comprend pas les proprios qui ne roulent pas avec ce type d'autos d'ailleurs, ils feraient mieux d'en acheter une en poster), faut juste etre un peu malade (au meme titre que de mettre 70 dans un 96 GT3).
Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr![]()
![]()
![]()
Modéle 2002 avec 89 000 kms en trés bon état (et entretien 100 % Porsche)
Et j'avais 2 propositions sérieuses à ce tarif
Donc faut arrêter de dire qu'une 996 TT cela ne se vend pas au dessus de 50 ke![]()
SoLo a écrit : Si je dis tout ça, c'est parce que perso j'ai acheté ma tt 38ke il y a 1 an 1/2, 115mkm, kerguelen, toe, dossier factures et carnet complet, boite-embrayage et VM neuf, freins de la gt2 en 6 pistons, état clinique l'auto.
Les 1ers 997 à l'époque se vendait à partir de 45-50ke. Je devrais donc etre content, n'empêche que toutes ces spéculations autour des autos passion, d'un coté ça me fait marrer, d'un autre coté je trouve ça triste.
50-60ke pour un 996, perso, je lorgnerai d'avantage une gallardo qu'un tt sorti il y a 15 ans.
tofgun a écrit : Je ne vois pas en quoi ces discussions sont dénuées de passion. La décote modérée voire la spéculation permet malgré tout à beaucoup d'entre nous d'accéder à ce monde.
La TT est une super auto, très actuelle en termes de perfs, et dont les prix restent assez stables en fonction des exemplaires ... C'est un fait, c'est tout.
Et pour ma part, si je devais perdre 30 à 40% de sa valeur en 4 ou 5 ans, comme c'est le cas sur mon Daily, jamais je n'aurais pu accéder à ce mythe qu'est Porsche.
Et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
ChrisTT a écrit : C'est juste qu'en France avoir de l'argent c'est mal vu pas ceux qui n'en ont pas ..... C'est bien dommage cette réaction ( ps je ne suis pas pété de tunes)
ChrisTT a écrit : C'est juste qu'en France avoir de l'argent c'est mal vu pas ceux qui n'en ont pas ..... C'est bien dommage cette réaction ( ps je ne suis pas pété de tunes)
SoLo a écrit :Mdr, je ne vois pas le rapport, et comprend encore moins le sens de ta remarque. Je ne me considère pas comme un blindé (loin de de là meme !), ceci dit j'ai bien conscience qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi ! Moi aussi, s'il ni avait pas eu de décote, jamais je n'aurai pu accéder au mythe. Des années que j'observais le marché des 996tt, et je pense avoir dégainé au bon moment. Ce qui me fait marrer, c'est la cote qui repart à la hausse; d'un coté, tant mieux pour nous (les heureux proprios), d'un autre coté, une nouvelle fois en comparant les tarifs d'il y a 1 ou 2 ans, je trouve ça juste hallucinant. Tant mieux, mais c'est pas moi qui mettrait 50/60ke dans un 996tt...parce que concrètement? en 2015...ca ne vaut pas ça (et un 996 gt3 à 70ke, c'est juste pouffant de rire). Bref, parait il que tous les matins, il y a un pigeon qui se lève, alors mettons du grain sur leboncoinChrisTT a écrit : C'est juste qu'en France avoir de l'argent c'est mal vu pas ceux qui n'en ont pas ..... C'est bien dommage cette réaction ( ps je ne suis pas pété de tunes)
![]()
did-foxy lady a écrit :c'est prévu mais certainement pas pour une histoire de cote, seul le plaisir me guidestef75 a écrit : Faut aller chez Aston !;)![]()
DAVID.L a écrit : envie d'un truc dans un état raide neuf comme la mienne
budget 45000/ 48000
echap sport
siège sport noir
boite auto
997 4s ?
jamais essayé par contre donc après la turbo je sais pas ce que ça va donner
mon auto est vraiment nickel donc difficle de retrouver un objet rare
DAVID.L a écrit : me revoilà tout droit sorti du CP et remettre un peu d'huile sur le feu... histoire de clouer le bec à certains sans méchanceté aucune...
ma turbo a été estimée à 65000 pour une mise en vente début 2016 en CP... je précise 65000 pour moi, comme quoi les belles 996 turbo en état collection tiennent la cote !
sur quoi repartir maintenant ???
DAVID.L a écrit : me revoilà tout droit sorti du CP et remettre un peu d'huile sur le feu... histoire de clouer le bec à certains sans méchanceté aucune...
ma turbo a été estimée à 65000 pour une mise en vente début 2016 en CP... je précise 65000 pour moi, comme quoi les belles 996 turbo en état collection tiennent la cote !
sur quoi repartir maintenant ???
marc83 a écrit : Tu vas être déçu d après moi
ChrisTT a écrit : la 997 GTS pdk qui est une GT3 aseptisée
ChrisTT a écrit : impressions avec le SB ?![]()
DAVID.L a écrit : je m'explique mal quand je parle de plus cool... c'est la façon de conduire...
j'en ai marre du talon pointe... avant la turbo en méca j'étais habitué au boite auto merco... le côté gestion automatique sans à avoir à rétrograder ou passer les vitesses soi-même...
D'autant plus que la turbo est bien puissante et les 2 mains sur le volant ne sont pas du luxe.
Au départ de mes recherche mon choix était un 996 4S tiptronic... mais j'ai craquer sur la turbo méca... donc rien à voir...
J'adore avoir de la réserve de puissance... donc la même en boite auto serait top pour moi.
DAVID.L a écrit : pas de air pour moi... je veux du plus moderne
le croco pas possible ... il me faut de la place poir ma pepette de 3 ans
et puis je suis 911
j'ai dejà essayé 996 4s ,turbo, gt3
997 S, turbo
991 s
manque 997 4 s
tofgun a écrit :Qui l'a estimé ? Le CP ? Ils te la reprennent, ou en dépôt vente ?DAVID.L a écrit : me revoilà tout droit sorti du CP et remettre un peu d'huile sur le feu... histoire de clouer le bec à certains sans méchanceté aucune...
ma turbo a été estimée à 65000 pour une mise en vente début 2016 en CP... je précise 65000 pour moi, comme quoi les belles 996 turbo en état collection tiennent la cote !
sur quoi repartir maintenant ???
folligato a écrit :Avec ce budget làDAVID.L a écrit : pas de air pour moi... je veux du plus moderne
le croco pas possible ... il me faut de la place poir ma pepette de 3 ans
et puis je suis 911
j'ai dejà essayé 996 4s ,turbo, gt3
997 S, turbo
991 s
manque 997 4 s
Teste une 997 4S PDK...
Tech680 a écrit : 58 pour une TT de 2000 de 90 000 km chez Passion911.be !
Nagual a écrit :c'est quo son pédigré ?tofgun a écrit :Qui l'a estimé ? Le CP ? Ils te la reprennent, ou en dépôt vente ?DAVID.L a écrit : me revoilà tout droit sorti du CP et remettre un peu d'huile sur le feu... histoire de clouer le bec à certains sans méchanceté aucune...
ma turbo a été estimée à 65000 pour une mise en vente début 2016 en CP... je précise 65000 pour moi, comme quoi les belles 996 turbo en état collection tiennent la cote !
sur quoi repartir maintenant ???
c'est tres elevé pour une 96 TT je trouve...
Thote a écrit : La cote de la 996 TT augmente.
Finalement la 996 ne sera pas la 911 turbo dont la cote est tombée le plus bas.
Volcan-Max a écrit :
Il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup, que tout seul sur un mauvais...comme pour les femmes!
ChrisTT a écrit : Une 996 GT2 RS va se vendre plus chère qu'une 991 turbo car ces dernières sont maintenant de manière effective des voitures de grande prod... et surtout elles sont adaptée aux marchés des nouveaux riches de pays émergeants donc bien "gommées"
DAVID.L a écrit : laquelle bikouse ?
celle du auto26 j'ai envoyé déjà 2 messages sans aucun reotur...