Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Marco polo a écrit :+1 c'est exactement ce qu'il y a iciDARKHAN a écrit : Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation...
filtre origine+pot on-off+stage 1: 544hp et 785Nm avec des courbes bien rondes, un vrai tracteur
, pour préserver la chaîne complète (embrayage-boîte-différentiels-pneus) il vaut mieux éviter les départs canons ou alors avoir une Tiptro ou une PDK:o
![]()
loren a écrit :Tgvr6 a écrit : oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Avec la pose un Scart à valve pour une phase 1 c est 5200 €
Je vous dit ca avec précision la semaine prochaine
Grosse différence de prix ( sur Rs tube on est à plus de 4k€) ... Mais en y regardant de plus près on voit qu il est écrit MÉTAL ... Ce qui m interpelle ...
Membre cotisant
n°2248

Tgvr6 a écrit :C est bien ce que je dis , 540 cv sans échappement modifiė c est pas mal !Marco polo a écrit :+1 c'est exactement ce qu'il y a iciDARKHAN a écrit : Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation...
filtre origine+pot on-off+stage 1: 544hp et 785Nm avec des courbes bien rondes, un vrai tracteur
, pour préserver la chaîne complète (embrayage-boîte-différentiels-pneus) il vaut mieux éviter les départs canons ou alors avoir une Tiptro ou une PDK:o
![]()

Sans faire de pub pour X ou Y, une reprog peu aboutie (que j'avais avant) ce n'est pas agréable du tout malgré chevaux ou/et couple en plus

De toute façons je ne roule pas plus vite avec plus de chevaux vu mon niveau et l'environnement répressif, car c'est à 3500/4500 qu'elle devrait cruiser (mais c'est trop vite en 6eme), c'est le toucher de pédale et le bruit qui agrémentent les sorties

loren a écrit :Tgvr6 a écrit : oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Avec la pose un Scart à valve pour une phase 1 c est 5200 €
Je vous dit ca avec précision la semaine prochaine
Sur 9 evo , le silencieux scart +Cat 200cc , sans valves , sans sortie ( j'aime pas le tuning), 3500€ ... Ça me semble être un bon compromis ... Mais comme dit plus haut ... Il est écrit Métal et nul part inox ... Ce qui m interpellent ( sur Rs tube la même chose fais 4200e)
Si ça vous intéresse, je peux contacter la personne qui entretient ma 997 TT phase 1, il m'avait proposé des échappements à valves pour environ 3600€ TTC posé.
Si vous êtes intéressé me dire le nb de pièces avec et sans pose, je lui demanderai si sa promo tient toujours ?
@++
Si vous êtes intéressé me dire le nb de pièces avec et sans pose, je lui demanderai si sa promo tient toujours ?
@++
Je ne connais pas plus que sa, perso je pense que quand je vais franchir le cap mettre un produit au top genre scart a valve ,car il y a pas mal d'échappement avec une sonorité légèrement accru par rapport a l'origine.
La dernière fois j'en parlais avec un amis préparateur Porsche JLK AUTO il me disait que le top était du scart .
La dernière fois j'en parlais avec un amis préparateur Porsche JLK AUTO il me disait que le top était du scart .