https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159334
Re135 a écrit : Bof sur circuit oui et encore ce ń’est pas bc plus performant qu’un gts bien menée (981) Tu colle des pagid jaune et du semi slick au gts et la......
Nico7 a écrit : Et si on continue par la ... j’achete un 718 flat4, je le reprog je change les plaquettes et pour 55k€ j’ai un avion
Le 981 gt4 reste A mon avis plus affuté que mon actuel gts, j’irai pas plus vite, mais j’aurai kiffé.
Casimir2 a écrit : Oui mais Nico cherche une 981 GT4 et il a bien raison.
Plus de plaisir et plus de son et moins d'euros...
rtooky on est d'accord : baquets, bvm et couple supplémentaires et PTV...il va (sur)kiffer (pour faire djeuns).![]()
Pas le peine de prendre les PCCB, une chouette couleur, CS et réservoir 64L et c'est parti
En revanche sur la 997 GT3 je ne te suis pas sauf à faire plus de circuit...Trop gros pour la balade et ça commence à dater par rapport à une 981.
gtrs57 a écrit : seul le châssis du 718 est à priori bien au dessus....pour le reste, c'est le 981
Casimir2 a écrit : En revanche sur la 997 GT3 je ne te suis pas sauf à faire plus de circuit...Trop gros pour la balade et ça commence à dater par rapport à une 981.
Nico7 a écrit : Moi je suis chaud patate pour le gt4. Mon gts est en vente