Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je pense que ce sera juste avec un seul Rilsan, pourquoi, 2 ça passe bien sous le plastique ! Je voulais même en mettre 3 au départ mais 2 ça suffit.
Oui j’ai le gabarit, ça donne ça :

Mais ça fait plus de 41cm de long, donc faut que je le scanne en 2 fois avec un repère métrique pour l’échelle !
Si ça t’intéresse toujours je m’en occupe et t’envoie les images !?

Mais ça fait plus de 41cm de long, donc faut que je le scanne en 2 fois avec un repère métrique pour l’échelle !
MJC91 a écrit : Je pense que ce sera juste avec un seul Rilsan, pourquoi, 2 ça passe bien sous le plastique ! Je voulais même en mettre 3 au départ mais 2 ça suffit.
Moi je veux bien ton gabarit avec les cotes en photos

Celle que tu as posté peut convenir, pas besoin de la faire en taille réelle :)
Suffit de rajouter les cotes en mm.
Merci.

Bonjour, désolé du manque de réactivité mais malheureusement les grilles n’isolent pas du covid
et j’en « sors » seulement aujourd’hui après 10 jours de maladie.
Je sens que j’en ai pour quelques temps à ne pas pouvoir faire grand chose alors c’est avec plaisir de partager mes cotes et que ceux qui le peuvent en profite
En échange, merci de faire un retour du montage

Faudra faire un petit calcul, amuse toi bien

Je sens que j’en ai pour quelques temps à ne pas pouvoir faire grand chose alors c’est avec plaisir de partager mes cotes et que ceux qui le peuvent en profite

En échange, merci de faire un retour du montage

Faudra faire un petit calcul, amuse toi bien