Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°3165

Tin, ça sort de partout 
Moi j'ai tout vendu, sauf mon MCD Tout Terrain 1/5 ème avec lequel j'ai fait les courses sur glace, qui n'a pas tourné depuis plusieurs années, mais n'a pas besoin de restauration : juste changer les durites d'essence à mon avis, et ça repart
Par contre tant les accus de réception (sur l'auto) que ceux d'émission (dans la radio) doivent être morts
Pour l'instant pas envie de m'occuper de ça
Mai je vais suivre les "renaissances" de vos Collectors 

Moi j'ai tout vendu, sauf mon MCD Tout Terrain 1/5 ème avec lequel j'ai fait les courses sur glace, qui n'a pas tourné depuis plusieurs années, mais n'a pas besoin de restauration : juste changer les durites d'essence à mon avis, et ça repart

Par contre tant les accus de réception (sur l'auto) que ceux d'émission (dans la radio) doivent être morts

Pour l'instant pas envie de m'occuper de ça

Membre

Photo ambiance 24h ...quasi en live de cette magnifique et chaude soirée !
Mon fils Patou, casquette " Martini #20", sort de la parabolique et attaque la ligne droite des stand en legere derive des quatre roues...une grande emotion de le voir oser affronter la piste !
Sa première sur un circuit avec limite exterieure, sur moquette...avec autant d'autre voitures et autant de public !
Son Papa s'est chargé de rappeler qu'une "vieille Porsche" va vite et bien aux Japonaises surpuissantes ;-)

Mon fils Patou, casquette " Martini #20", sort de la parabolique et attaque la ligne droite des stand en legere derive des quatre roues...une grande emotion de le voir oser affronter la piste !
Sa première sur un circuit avec limite exterieure, sur moquette...avec autant d'autre voitures et autant de public !
Son Papa s'est chargé de rappeler qu'une "vieille Porsche" va vite et bien aux Japonaises surpuissantes ;-)

racing12 a écrit : Photo ambiance 24h ...quasi en live de cette magnifique et chaude soirée !
![]()

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Tu posteras STP. Fait en 1/5 ème, mais le résultat n'était pas terrible, car ça va trop viteracing12 a écrit :
Mais je compte bien realiser des cameras embarquées ...
J'imagine ce que ça va donner en 1/8 ème électrique où ça va encore plus vite![]()

si ca peut vous inspirer ...

Membre cotisant
n°3165