Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pierrers a écrit : C'est surtout un endroit où tu meurs de rire quand tu lis la description de poste et les responsabilités et titre indiqués de tes collaborateurs ..
Il y en a qui ne doutent de rien
Disons qu'il y a souvent un certain gap avec la vraie vie ...
![]()

Dans ce pays il n'y a plus que des têtes, plus personne pour faire le boulot, c'est pour cela que tout va bien......mais ça, tu le sais déjà

Intéressant !
On peut tout faire avec la crevette !
Enfin, comme je te le disais, la crevette c’est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T’as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l’avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l’ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah... C’est à peu près tout.

Enfin, comme je te le disais, la crevette c’est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T’as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l’avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l’ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah... C’est à peu près tout.
Jeap a écrit : Intéressant !
mythique
:)
Super initiative que la création de ce groupe sur Linkedin, Bravo aux organisateurs !!!!
Ne pourrait-on pas encore optimiser l’intérêt de ce groupe en créant des sous-groupes par secteur d'activité ?
En effet l’intérêt de ce réseau social est de créer des synergies professionnelles entre les membres du forum qui partagent une passion commune mais ne se connaissent pas forcément dans la vie professionnelle. La création de sous-groupes permettrait une meilleur visibilité et optimiserait les relations entre les membres.
On pourrait ainsi penser aux sous-groupes suivants:
- industrie,
- transport,
- conseil économique,
- conseil juridique,
- conseil financier,
- conseil stratégique,
- professions de santé....
Ainsi un industriel pourrait rentrer en relation avec un transporteur ou un dirigeant de PME pourrait être ravi d'apprendre qu'un avocat d'affaires luxembourgeois peut l'aider à structurer et optimiser ses actifs par exemple ;-)
Bonne journée à tous,
Ne pourrait-on pas encore optimiser l’intérêt de ce groupe en créant des sous-groupes par secteur d'activité ?
En effet l’intérêt de ce réseau social est de créer des synergies professionnelles entre les membres du forum qui partagent une passion commune mais ne se connaissent pas forcément dans la vie professionnelle. La création de sous-groupes permettrait une meilleur visibilité et optimiserait les relations entre les membres.
On pourrait ainsi penser aux sous-groupes suivants:
- industrie,
- transport,
- conseil économique,
- conseil juridique,
- conseil financier,
- conseil stratégique,
- professions de santé....
Ainsi un industriel pourrait rentrer en relation avec un transporteur ou un dirigeant de PME pourrait être ravi d'apprendre qu'un avocat d'affaires luxembourgeois peut l'aider à structurer et optimiser ses actifs par exemple ;-)
Bonne journée à tous,
Membre

Le groupe avance bien. Très encourageant. :):thumbup:
J'ai 5 membres en attente de validation mais je n'ai pas reçu de MP pour faire le lien avec le pseudo et vérifier si vous êtes à la fois membre du Club et en ordre de cotiz.
Si vous êtes en attente d'acceptation, merci de m'envoyer un MP au préalable. Important
Pour les sous-groupe proposés: oui et non, je m'explique
C'est la très grosse période boulot pour moi et j'ai peu le temps. Encore rentré à 1h du mat hier.
Cet automne/hiver, je peux y bosser. Ou un membre rentre comme administrateur du groupe et m'aide à mettre en place.
Je vous laisse l'initiative...
Excellent w-e à tous ! :):):):)
Fred
J'ai 5 membres en attente de validation mais je n'ai pas reçu de MP pour faire le lien avec le pseudo et vérifier si vous êtes à la fois membre du Club et en ordre de cotiz.
Si vous êtes en attente d'acceptation, merci de m'envoyer un MP au préalable. Important

Pour les sous-groupe proposés: oui et non, je m'explique

C'est la très grosse période boulot pour moi et j'ai peu le temps. Encore rentré à 1h du mat hier.
Cet automne/hiver, je peux y bosser. Ou un membre rentre comme administrateur du groupe et m'aide à mettre en place.
Je vous laisse l'initiative...

Excellent w-e à tous ! :):):):)
Fred
Marrant :) J'ai un partenaire qui me passe un MP en disant : "Alors comme ça on roule en 911 ?" Ma réponse a été claire : "Non, mais je suis fan de la marque"
--> Je n'ai pas menti puisque je ne roule pas en 911 mais il est vrai que tout notre réseau voit notre activité. Perso je m'en contrefiche et LinkedIn, pour ma part, est très utile pour le networking (la prise de contact en amont d'une rencontre par exemple, ou suite ç un rendez-vous)
--> Je n'ai pas menti puisque je ne roule pas en 911 mais il est vrai que tout notre réseau voit notre activité. Perso je m'en contrefiche et LinkedIn, pour ma part, est très utile pour le networking (la prise de contact en amont d'une rencontre par exemple, ou suite ç un rendez-vous)
Membre

yastefris a écrit : Marrant :) J'ai un partenaire qui me passe un MP en disant : "Alors comme ça on roule en 911 ?" Ma réponse a été claire : "Non, mais je suis fan de la marque"

Donc tu confirmes, tout les réseau que nous pouvons déja avoir sait

PHILBREIZH a écrit :
Donc tu confirmes, tout les réseau que nous pouvons déja avoir sait![]()
![]()
Donc oui, ton réseau le verra si tu ne désactives pas la publication de tes nouvelles, et non, ton réseau ne verra rien si tu désactives cette fonction dans ton profil (sous Profil / modifier le profil / Notifier votre réseau).

Ensuite, la solution pour laquelle j'ai opté pour éviter toute "trace" d'abonnement à ce groupe, c'est d'aller dans l'onglet Profil / Vos nouvelles, puis de supprimer la nouvelle d'abonnement au groupe.
De cette façon, tu peux continuer à notifier ton réseau de toute ton actualité, mais la nouvelle de ton abonnement au groupe Club911.net disparaîtra de tes nouvelles.
La seule trace restante sera sur ton profil, dans les groupes et entreprises suivantes, ou tu verras le club911.net apparaître. Mais la, pas de solution miracle (à ma connaissance), pour faire partie du groupe sans que ça n'apparaisse sur ton profil.

Edit : je viens de trouver comment désactiver l'icone du groupe sur ton profil, histoire de rester parfaitement discret sur le sujet de la 911 :
Aller dans Centres d'intérêts / Groupe, puis sélectionner le groupe Club911. Aller ensuite dans les préférences en haut à droite (le logo en forme d'engrenage), puis désélectionner "afficher le logo du groupe sur votre profil". Le groupe n'apparaît plus dans les groupes suivis lorsqu'un utilisateur consulte ton profil !