Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

vjim a écrit :il les a mis sur son torse , histoire de viriliser un peu le guignolindienestmonnom a écrit : Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?
......moi, je préfère là

Membre

Membre

Membre

..........mais , elle a eu aussi sa période Marron
................là j'ai 25 ans, j'ai la voiture depuis 1 semaine et je suis fier comme lorsque que Pierrers a eu sa dernière érection

....et petit à petit, au fur et à mesure des rentrées d'argent , je l'ai améliorée et lui ai redonnée un look conforme à son origine

....et petit à petit, au fur et à mesure des rentrées d'argent , je l'ai améliorée et lui ai redonnée un look conforme à son origine

Membre

Membre

Membre

socrate993 a écrit : J'adore ces photos vintage... :):)
T'étais déjà beau avant...![]()
![]()
.....tu as bon goût

........elle a eu droit à sa période verte aussi et chemise à fleurs

Membre cotisant
n°316

J'ai adoré la sortie Lozère où très nos mémères avaient des marguerites ...
Bon l'open bar était bien aussi
[hr]

Voilà un échantillon de la belle époque
.... qui se prolonge 
[hr]
Suffit de demander et tu en as une partie

Mais évidemment avec la classe du château princier,logis des Baltringues
[hr]
Et voici celle de Philou le pianiste , Lozère fleurie

Et la même depuis qu'elle est à un moustachu très jeune

Bon l'open bar était bien aussi

[hr]

Voilà un échantillon de la belle époque

[hr]
hervé44 a écrit : C'est sympa ce post, manque plus que Rico, le pianiste, Kala, la standardiste, et c'est reparti comme en 40![]()
![]()
![]()

Mais évidemment avec la classe du château princier,logis des Baltringues

[hr]
Et voici celle de Philou le pianiste , Lozère fleurie

Et la même depuis qu'elle est à un moustachu très jeune

Membre

Membre

.....époque heureuse
.....ou j'avais un vrai métier sérieux
...........un métier ou l'on met une cravate
.....j'aimais la Taulière
.........et pour la convaincre d'arrêter de fumer, je lui avais offert une 500 XT neuve aussi 

................moralité de l'histoire , je vole mes amis aujourd'hui pour survivre , la Taulière ne c'est pas arrêtée de fumer ................et en plus elle boit
...........................................................................................................
............j'ai dû rater quelque chose

.....j'aimais la Taulière

................moralité de l'histoire , je vole mes amis aujourd'hui pour survivre , la Taulière ne c'est pas arrêtée de fumer ................et en plus elle boit

............j'ai dû rater quelque chose

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

PascalP a écrit : Merci pour ce témoignage.
Ces 25 ans de partage avec ta belle ont laissé une marque indélébile dans ta vie d'homme, dans ta chair, preuve en est
ce sujet, tu as besoin d'en parler, de te confier, quoi de plus normal, nous sommes tous la pour te lire c'est l'esprit.
25 ans c'est peu et beaucoup à la fois, tous ces moments de complicité avec elle, cette fidélité sans faille
tu peux te vanter d'avoir vécu une bien belle histoire avec ce véhicule.
le titre du sujet m’inspire cette citation E.Bodin :
Quand l’argent est le maître qui guide la société moderne , la nature n’a plus pour seule révérence que l’éclat de son silence.
Tu as choisis de partir et faire silence, Porsche est une marque tellement attachante tu nous reviendra un jour l'ami !
Bonne route :):thumbup:

Amen

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°969

PascalP a écrit : Merci pour ce témoignage.
Ces 25 ans de partage avec ta belle ont laissé une marque indélébile dans ta vie d'homme, dans ta chair, preuve en est
ce sujet, tu as besoin d'en parler, de te confier, quoi de plus normal, nous sommes tous la pour te lire c'est l'esprit.
25 ans c'est peu et beaucoup à la fois, tous ces moments de complicité avec elle, cette fidélité sans faille
tu peux te vanter d'avoir vécu une bien belle histoire avec ce véhicule.
le titre du sujet m’inspire cette citation E.Bodin :
Quand l’argent est le maître qui guide la société moderne , la nature n’a plus pour seule révérence que l’éclat de son silence.
Tu as choisis de partir et faire silence, Porsche est une marque tellement attachante tu nous reviendra un jour l'ami !
Bonne route :):thumbup:

Oh Put...mais c'est inouï
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1455

patrick123
Sponsor Club
n°151

gentleman69 a écrit : En tout cas, vous formez une bien belle bandes de potes
C'est la nostalgie d'une époque plus libre que la nôtre![]()
Mais c'est mieux de ne pas les mettre

La bande de potes est en effet très belle mais se conjugue toujours au présent
Hé oui on se traîne tjs certains boulets par charité chrétienne :)
Membre

Membre

Daumas a écrit : ..........mais , elle a eu aussi sa période Marron![]()
................là j'ai 25 ans, j'ai la voiture depuis 1 semaine et je suis fier comme lorsque que Pierrers a eu sa dernière érection
![]()
![]()
....et petit à petit, au fur et à mesure des rentrées d'argent , je l'ai améliorée et lui ai redonnée un look conforme à son origine![]()

Elle est bien protégée contre la rouille cette caisse, rapport au nombre de couches qu'elle supporte, par contre le poids/puissance:thumbdown:

Profites bien;)
@+
Membre

Pier a écrit :A la 19Daumas a écrit : ..........mais , elle a eu aussi sa période Marron![]()
![]()
![]()
....et petit à petit, au fur et à mesure des rentrées d'argent , je l'ai améliorée et lui ai redonnée un look conforme à son origine![]()
c'est si vieux que ça
Elle est bien protégée contre la rouille cette caisse, rapport au nombre de couches qu'elle supporte, par contre le poids/puissance:thumbdown:
Profites bien;)
@+
.....salut Pierre

.....la 19 derrière était ma voiture de fonction à l'époque

.......c'est vrai que ça a dû bien la protéger ce manteau de couleur

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Bon alors les gars...? Vous ne faites plus de messages? C'est un régal de vous lire
et les photos vintage, quel bonheur!! :)
Le topo familial avec présentation du bébé ou encore l'ado qui prend la pose, avec les parents super fiers de tout (la bagnole, les gosses, les vraies photos argentiques...) que du bonheur!
Encore!!

Le topo familial avec présentation du bébé ou encore l'ado qui prend la pose, avec les parents super fiers de tout (la bagnole, les gosses, les vraies photos argentiques...) que du bonheur!
Encore!!

Membre

Membre

Membre

socrate993 a écrit :On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !Pierrers a écrit : Tu es certaine que tu en veux encore ?
Bon
Alors les mêmes il y a 1 mois ..
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah, c'est à cause de leur presbytie, dûe à l'âge, ils n'ont pas vu que j'avais mis des roses sur mon avatar

Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"

Membre cotisant
n°357

gaellecinnamon a écrit :Merci pour l'accord, Socratesocrate993 a écrit :On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !Pierrers a écrit : Tu es certaine que tu en veux encore ?
Bon
Alors les mêmes il y a 1 mois ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, c'est à cause de leur presbytie, dûe à l'âge, ils n'ont pas vu que j'avais mis des roses sur mon avatar
Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"![]()

fifi a écrit : Au hasard, à droite, je mise sur Aymeric![]()
![]()
![]()

[hr]
Boub42 a écrit :Moi je veux bien mettre des photos avec des roses, Jean a eu sa période roses il n'y a pas si longtemps mais il ne s'en souvient pas!gaellecinnamon a écrit :Merci pour l'accord, Socratesocrate993 a écrit : On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !![]()
![]()
![]()
Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"![]()
![]()

Membre

fifi a écrit : Au hasard, à droite, je mise sur Aymeric![]()
![]()
![]()
....non, il a pas un bô cul comme moi

....sinon, 1 an après l'achat de ma 911 .....j'ai gagné dans ma société

....le gros lot était 4 jours en Porsche en Relais et Châteaux tous frais payé

....j'ai évidemment choisi la 964 qui venait de sortir et celle-ci avait juste 2500 klm

J'ai juste passé une soirée avec les collègues , puis on a fait le Tour de France à fond

...à part sur l'autoroute ou la 964 est royale sur le reste du réseau la 2,2 S est plus jouissive

Ps: dans les Relais Châteaux .....ils hallucinaient en voyant un gamin de 25 ans en Porsche neuve