Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ricopassion a écrit : Essayé ce genre de bestiole est dangereux... le plaisir est démultiplié par rapport à une auto (même une GT3)
Ca donne des envies après![]()
"Désolé, je peux pas; après tu vas vouloir en acheter une et j'aurai des problèmes avec ta femme...."

Après un hiver en stand-by coté Caterham , je vous mets une paire de photo de ma petite Cat orange qui a eu droit dernièrement à un léger lifting et un petit rafraîchissement peinture !!!
Elle est fin prête pour les circuits ...
.....moi un peu moins , j'ai des travaux immobiliers à finir
, mais je vais tâcher de me libérer un peu !!!

Elle est fin prête pour les circuits ...

j'ai roulé à Chambley et ma Cat marche impeccable
.....le pilote progresse tranquillement et commence à faire des temps intéressants : il faut quand même que j'arrive à descendre en dessous des 2mn 

une petite nouveauté : l'installation d'une radio pour les casques et pouvoir enfin communiquer avec ma chère et tendre quand elle est aux commandes et lui donner 2/3 conseils ....
la pauvre elle est encore trop tendue avec ce qui se passe dans les rétros pour envoyer franchement et travailler correctement ses trajectoires : mais ça va venir !!!

bientôt je laisserai le volant à ma fille : quand je vous que la Cat est une familiale !!!

une petite nouveauté : l'installation d'une radio pour les casques et pouvoir enfin communiquer avec ma chère et tendre quand elle est aux commandes et lui donner 2/3 conseils ....

bientôt je laisserai le volant à ma fille : quand je vous que la Cat est une familiale !!!