Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

ea32 a écrit :Je l'ai "revendu", ça ne tient pas la routejean91 a écrit :Tu n'as plus ta 430 ?ea32 a écrit : Option pour moi avec la 355... Si vous m'acceptez!
et peut-être avec ma femme.
Ça serait trop cool que vous soyez présents
![]()

Membre

pepette 31 a écrit :si tu peux pas venir sur celle ci j espère bien qu on te/vous verra sur les autres petites journées du coin. Et quand tu veux pour venir la montrer à tonton Pepette.ea32 a écrit :Je l'ai "revendu", ça ne tient pas la routejean91 a écrit : Tu n'as plus ta 430 ?
Ça serait trop cool que vous soyez présents
![]()
![]()
Elle a du sortir 3 fois du garage ...

Et puis tu n'es jamais dispo quand je te donne une date !

Sinon pour les moqueurs, vous pleurerez en essayant de suivre la 355 comme ceux qui ont essayé de suivre la Scud ont pleuré.
Pleuré de bonheur à l'écoute d'une telle symphonie bien sur

[hr]
Si ça coince pour raison d'hébergement, je veux bien partager la chambre avec Pepette, si il est seul et si il est d'accord

Membre

Golinu a écrit :Ça par contre c'est pas forcément la meilleure sortie pour quelqu'un qui n'aime pas faire de la voitureCayman_31 a écrit : Salut Brioche (c'est marrant d'écrire ça car tous mes potes m'appellent Brioche)
J'entends souvent parlé de la Transpy et j'aimerais bien en faire une. Pour cela il faudrait que je convainc ma chère et tendre qui haie, non qui déteste la voiture. En tout cas les trajets trop longs.
Ca représente combien de kilomètre par jour environ ? Sinon j'attendrai le programme afin de me décider, si jamais il reste de la place
Porschistement![]()
3 jours de virolo, comment dire ...

ea32 a écrit :Je n'ai pas trop le temps en ce moment, toujours en formation.pepette 31 a écrit :si tu peux pas venir sur celle ci j espère bien qu on te/vous verra sur les autres petites journées du coin. Et quand tu veux pour venir la montrer à tonton Pepette.ea32 a écrit : Je l'ai "revendu", ça ne tient pas la route
![]()
![]()
Et puis tu n'es jamais dispo quand je te donne une date !![]()
Sinon pour les moqueurs, vous pleurerez en essayant de suivre la 355 comme ceux qui ont essayé de suivre la Scud ont pleuré.
Pleuré de bonheur à l'écoute d'une telle symphonie bien sur![]()
[hr]
Si ça coince pour raison d'hébergement, je veux bien partager la chambre avec Pepette, si il est seul et si il est d'accord(et comme ça je peux quand même venir avec la bleue
![]()
)
Jérome, j'ai déjà fait du rooming pour satisfaire tout le monde.
Ca risque d'être chaud pour toi.

Et je ne peux pas refuser un membre Porschiste pour un Rital...

Membre

Veve31 a écrit :3 jours c'est un peu long pour mon grand ageGolinu a écrit :Ça par contre c'est pas forcément la meilleure sortie pour quelqu'un qui n'aime pas faire de la voitureCayman_31 a écrit : Salut Brioche (c'est marrant d'écrire ça car tous mes potes m'appellent Brioche)
J'entends souvent parlé de la Transpy et j'aimerais bien en faire une. Pour cela il faudrait que je convainc ma chère et tendre qui haie, non qui déteste la voiture. En tout cas les trajets trop longs.
Ca représente combien de kilomètre par jour environ ? Sinon j'attendrai le programme afin de me décider, si jamais il reste de la place
Porschistement![]()
3 jours de virolo, comment dire ...mes réflexes s'emoussent vite au bout de quelques heures..... Guillaume on se fera une sortie après midi avec nos moitiés
pour les habituer avant de les présenter à nos copains de jeux
![]()
Les 3 jours me tenteraient bien mais je sais que j'aurais une passagère exécrable

Membre

Brioche a écrit :ea32 a écrit :Je n'ai pas trop le temps en ce moment, toujours en formation.pepette 31 a écrit : si tu peux pas venir sur celle ci j espère bien qu on te/vous verra sur les autres petites journées du coin. Et quand tu veux pour venir la montrer à tonton Pepette.![]()
[hr]
Si ça coince pour raison d'hébergement, je veux bien partager la chambre avec Pepette, si il est seul et si il est d'accord(et comme ça je peux quand même venir avec la bleue
![]()
)
Jérome, j'ai déjà fait du rooming pour satisfaire tout le monde.
Ca risque d'être chaud pour toi.
Et je ne peux pas refuser un membre Porschiste pour un Rital...![]()
![]()

Membre

Cayman_31 a écrit :Avec plaisir Jean Michel !Veve31 a écrit :3 jours c'est un peu long pour mon grand ageGolinu a écrit : Ça par contre c'est pas forcément la meilleure sortie pour quelqu'un qui n'aime pas faire de la voiture![]()
3 jours de virolo, comment dire ...mes réflexes s'emoussent vite au bout de quelques heures..... Guillaume on se fera une sortie après midi avec nos moitiés
pour les habituer avant de les présenter à nos copains de jeux
![]()
Les 3 jours me tenteraient bien mais je sais que j'aurais une passagère exécrable![]()
![]()
![]()
Elle commence par monter avec moi car entre:
le bruit, les odeurs, les secousses, et mon air bête, la sortie lui semblera plus douce en remontant dans le crocodile.

Oublies juste de lui dire que ma femme a échouée à l'examen de passage

on en reparle...Charles :rolleyes:
[hr]
ea32 a écrit :Je n'ai pas trop le temps en ce moment, toujours en formation.pepette 31 a écrit :si tu peux pas venir sur celle ci j espère bien qu on te/vous verra sur les autres petites journées du coin. Et quand tu veux pour venir la montrer à tonton Pepette.ea32 a écrit : Je l'ai "revendu", ça ne tient pas la route
![]()
![]()
[hr]
![]()
)

Pourquoi ne louerais tu pas une 911 ou boxster pour les 3 jours?
Histoire de se rappeler le bon temps.
question sérieuse :rolleyes:
Membre

pepette 31 a écrit : on peut régler l'histoire en 2h pas plus.:rolleyes:
Elle commence par monter avec moi car entre:
le bruit, les odeurs, les secousses, et mon air bête, la sortie lui semblera plus douce en remontant dans le crocodile.![]()

Plus sérieusement, merci pour ce petit tour tout en glissade! Me suis régalé!:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

Cayman_31 a écrit : Pepette, c'est pas bête du tout, après elle aura l'impression d'être dans le canapé du salon
Franchement j'aimerais voir sa tête si elle voyait le baquet de la 3,2L et que je lui disais, c'est parti pour 300 kms de virolos !!! Ca vaudrait de l'or en barre![]()
![]()

Membre

Cayman_31 a écrit : Pepette, c'est pas bête du tout, après elle aura l'impression d'être dans le canapé du salon
Franchement j'aimerais voir sa tête si elle voyait le baquet de la 3,2L et que je lui disais, c'est parti pour 300 kms de virolos !!! Ca vaudrait de l'or en barre![]()
![]()

Membre

Viny a écrit :La 3.2 de Pépette: des baptêmes pour nos belles-mères...?:DVeve31 a écrit : Nan!!! 3 jours c'est au bas mot 650kmsde quoi s'habituer:D
![]()
, mais la mienne aurait un arrêt cardiaque au bout de 5kms....
![]()
![]()

Membre

Viny a écrit :La 3.2 de Pépette: des baptêmes pour nos belles-mères...?:DVeve31 a écrit : Nan!!! 3 jours c'est au bas mot 650kmsde quoi s'habituer:D
![]()
![]()
![]()

ça peut être une reconversion...

[hr]
Veve31 a écrit :Si ma moitié se met dans le baquet droit de la 3.2 de pepette, apres 200 mètres elle l'étrangle, et juste après avoir commis son forfait, elle fait une crise cardiaqueViny a écrit :La 3.2 de Pépette: des baptêmes pour nos belles-mères...?:DVeve31 a écrit : Nan!!! 3 jours c'est au bas mot 650kmsde quoi s'habituer:D
![]()
![]()
![]()
![]()
...question de principe

mais je mourrai peut être étranglé, vas savoir! :rolleyes:
Membre

Membre

Brioche a écrit :Viny a écrit :Un désistement? Ok, je prends! Ah ben nan, j'suis déja inscrit! :)Brioche a écrit : J'ai un désistement reste une place![]()
![]()
Je te sens bien, toi..![]()
![]()
Habituellement, j'suis pas comme ça...

J'suis surexcité à l'idée de faire cette sortie mythique!
Imagine: il y a encore 17 jours, je n'étais jamais monté dans une Porsche et dans trois mois, je fais la transpy !

Allez! Vais prendre mon Valium et regarder le foot à la télé...

Membre cotisant
n°2240

oba_31 a écrit :Oui, c'est quoi ce bordel ?Brioche a écrit :C'est quoi ce bordel ???tipo964 a écrit : Bonjour,
je pré-inscris Oba 31.
Je ne pense pas pouvoir me libérer ce week-end.![]()

Sinon, c'est quoi ce bordel

Membre cotisant
n°685

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :SûrYellowcab a écrit : :jean91 a écrit : Faut aussi reconnaitre que Yellowcab a une vie sexuelle !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dès le dessert fini,c'est le sujet préféré du Glaude
![]()
![]()
![]()

(ou alors il mange léger...? Ou vite...?

whinpo a écrit : la semaine dernière tu disais le we prochain... donc c'était le we prochain après le prochain ? :)
![]()

Le chèque est déjà rempli. Manque plus que l'ordre et le timbre sur l'enveloppe!

Pressé? Moi? ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Brioche a écrit : Bon la mise a jour arrive..![]()

Leschris a écrit : Elle est sympa cette photo, beau paysage !!! Mais il y'a un truc au premier plan qui gêne la vu ...![]()

Cinnamon t'aime bien, mais là tu attaques Princesse, alors je ne réponds plus de rien !

A part ça, j'ai reçu mes autocollants...
Non seulement c'est long à arriver mais en plus, mon pseudo est écrit à l'envers !!!

Ok, je sors...

Membre

Leschris a écrit : Elle est sympa cette photo, beau paysage !!! Mais il y'a un truc au premier plan qui gêne la vu ...![]()

Bon maintenant j'ai la photo sans rien au premier plan aussi :)

[hr]
Brioche a écrit : Bon la mise a jour arrive..![]()

Quand?

Membre

gaellecinnamon a écrit :Aaaaaaaaahhhhhhh....Brioche a écrit : Bon la mise a jour arrive..![]()
Quand?![]()
Sont impatients, ces jeunes ! C'est terrible !

...
Ceci dit...elle arrive quand

J'ai rien dit ! La mise à jour est VRAIMENT là !!!
:) :) :)

YOUCOUCOU RINTINTIN

Membre cotisant
n°685

Bjr a toutes et tous
Super la balade
pour l'avoir un peu pratiquée du temps ou j'avais des horaires
Départ d' OLORON Ste Marie et j'ai pu lire qu'il y avait des rois de la pâtisserie
donc ne pas oublier de goûter au Russe
http://www.gourmetsandco.com/marche-du- ... rtigarrede
A bientôt
Pour la before pas de problème car être a 10 h au départ en venant de Cognac cela va faire juste
Super la balade

Départ d' OLORON Ste Marie et j'ai pu lire qu'il y avait des rois de la pâtisserie
donc ne pas oublier de goûter au Russe
http://www.gourmetsandco.com/marche-du- ... rtigarrede
A bientôt
Pour la before pas de problème car être a 10 h au départ en venant de Cognac cela va faire juste
Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :J'ai essayé de trouver une photo sur Google avec un très gros animal dans une porsche pour vous faire marrer...j'ai rien trouvé du tout!Brioche a écrit : Encore une sortie où on va perdre du poids![]()
juste une mauvaise photo de Kim Kardashian...
![]()

Membre