Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cayman_31 a écrit : Très bon choix que tu ne peux regretterTu as eu des touches sérieuses ?
Comme je le disais dans les précédents messages, j'ai un peu flashé sur ton autoC'est une réelle révélation pour moi ce Yellow Speed. Seul le timing n'était pas bon puisque j'ai mon Cayman depuis seulement 8-9 mois.
Si jamais tu es vendeur dans 1 an - an et demi, sache que tu as potentiellement un acheteur du côté de Toulouse![]()

Véhicule Vendu hier soir à la personne qui était venu la voir ! il était plus que motivé en me relançant de temps en temps 
au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr !
le nouveau propriétaire heureux comme tout !!!

au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr !

lienj17 a écrit : Véhicule Vendu hier soir à la personne qui était venu la voir ! il était plus que motivé en me relançant de temps en temps
au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr !![]()
![]()

lienj17 a écrit : Véhicule Vendu hier soir à la personne qui était venu la voir ! il était plus que motivé en me relançant de temps en temps
au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr !![]()
![]()
Tu as fait un heureux en tout cas

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, qui je crois va te demander beaucoup plus d'attention que la Porsche!!! Mais il faut reconnaître que c'est une très très belle auto.
Et tu vas certainement prendre beaucoup de plaisir à son volant. J'espère que tu nous feras partager (en photos aussi) cette nouvelle aventure!!!:thumbup:

comme promis je post les photos de ma nouvelle
ainsi qu'une petite photo avec mon ancienne yellow speed ! et oui j'aime bien gardé contact avec mes anciennes si je le peux
depuis la vente il a roulé 9000 kms en 7 mois et ce que je peux dire c'est qu'Axel est ravie de sa nouvelle 997 S
... ça fait toujours plaisir !!!!

ainsi qu'une petite photo avec mon ancienne yellow speed ! et oui j'aime bien gardé contact avec mes anciennes si je le peux

depuis la vente il a roulé 9000 kms en 7 mois et ce que je peux dire c'est qu'Axel est ravie de sa nouvelle 997 S

il n'est pas prés de la vendre
! mais si un jour il est vendeur il a déjà un acheteur !!!:D nous en avons déjà parle
sinon les différences ..... elles sont nombreuses !
pour faire simple on sait pourquoi on achète une allemande : qualité, stabilité et polyvalence.....en ce qui concerne la 360 je ne vous apprend rien .... tout ce passe a l’arrière .... voila pourquoi on se dirige vers une Ferrari , ce fameux V8, envoûtant, en fait c'est juste démoniaque

sinon les différences ..... elles sont nombreuses !
pour faire simple on sait pourquoi on achète une allemande : qualité, stabilité et polyvalence.....en ce qui concerne la 360 je ne vous apprend rien .... tout ce passe a l’arrière .... voila pourquoi on se dirige vers une Ferrari , ce fameux V8, envoûtant, en fait c'est juste démoniaque