Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
95 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'aurai offerte à ma femme avant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
Très bon choix que tu ne peux regretter ;) Tu as eu des touches sérieuses ?

Comme je le disais dans les précédents messages, j'ai un peu flashé sur ton auto :D C'est une réelle révélation pour moi ce Yellow Speed. Seul le timing n'était pas bon puisque j'ai mon Cayman depuis seulement 8-9 mois.

Si jamais tu es vendeur dans 1 an - an et demi, sache que tu as potentiellement un acheteur du côté de Toulouse ;)
oui une personne de frankfurt est venu lundi soir il voulait me laisse un acompte pour réserver l'auto après la visite, j'ai appelle mon ami pour sa GT3, il m'a dit qu'il voulait au final la gardé donc plus aucun intérêt de vendre la mienne c'est pourquoi je la retire de la vente et aussi comme toi la personne qui est venu lundi sera toujours intéressé si je la vends plus tard... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Véhicule Vendu hier soir à la personne qui était venu la voir ! il était plus que motivé en me relançant de temps en temps :o
au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr ! :D

le nouveau propriétaire heureux comme tout !!!:cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lienj17 a écrit :
Véhicule Vendu hier soir à la personne qui était venu la voir ! il était plus que motivé en me relançant de temps en temps :o
au final il à eu raison, elle restera dans la région de Francfort....j'ai trouvé sa remplaçante mais si je vous le dis vous allez me haïr ! :D

Image
Ils savent vivre et apprécier les couleurs vives du côté de Frankfurt ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lienj17 a écrit :

Image
Arf elle me plaisait cette 997 yellow !! :)

Tu as fait un heureux en tout cas ;) Mais on attend de connaître la remplaçante !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le remplaçante ... une 360 modena F1 de 2004 avec 39000 km avec un combo très élégant :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on n'est pas sur le bon forum mais une tite photo ne ferait pas de mal ;)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon choix lienj17 j'adore également la Modena :thumbup:

Mon épouse va être triste de la vente de te 997 speed yellow ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je posterai des photos la semaine prochaine lors de la livraison du vehicule :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi,nous nous étions entretenus par mp au moment où je vendez ma 997 gt3
Ça y est de mon côté j,ai trouvé une exige s1

Bonne route à toi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une tite photo de la Modena ?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour ta nouvelle acquisition, qui je crois va te demander beaucoup plus d'attention que la Porsche!!! Mais il faut reconnaître que c'est une très très belle auto. :P :P :P :P Et tu vas certainement prendre beaucoup de plaisir à son volant. J'espère que tu nous feras partager (en photos aussi) cette nouvelle aventure!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme promis je post les photos de ma nouvelle :P
ainsi qu'une petite photo avec mon ancienne yellow speed ! et oui j'aime bien gardé contact avec mes anciennes si je le peux :thumbup:
depuis la vente il a roulé 9000 kms en 7 mois et ce que je peux dire c'est qu'Axel est ravie de sa nouvelle 997 S :P ... ça fait toujours plaisir !!!!

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waou ! Ton ex est vraiment superbe ;) Dis à Axel de faire signe lorsqu'il sera vendeur ;)

Sinon cette Modena :P ! Raconte un peu les différences ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'est pas prés de la vendre ;) ! mais si un jour il est vendeur il a déjà un acheteur !!!:D nous en avons déjà parle :P

sinon les différences ..... elles sont nombreuses !

pour faire simple on sait pourquoi on achète une allemande : qualité, stabilité et polyvalence.....en ce qui concerne la 360 je ne vous apprend rien .... tout ce passe a l’arrière .... voila pourquoi on se dirige vers une Ferrari , ce fameux V8, envoûtant, en fait c'est juste démoniaque :o
Verrouillé
95 messages
1 2 3 4 5