https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157029
Manulemalin a écrit : Magnifiique auto, la mienne (celle de l'avatar), vient également du Japon, via l'autre importateur, très peu kilométrée car ceux qui connaissent un peu savent combien il est difficile de rouler et quasi impossible de rouler (très) vite en utilisation "normale".
Félicitations, c'est couillu d'acheter une caisse à ce prix sans la voir
Tiens nous informé de la reception, les vols de pièces, papiers et accessoires ne sont pas rares lors du transport.
Topman a écrit : Pourquoi n'as tu pas mandaté Pannhorst si tu avais le budget.
Avec eux le risque est moindre et tu peux voir la voiture avant de te décider.
30 CSL a écrit : @Sevi72 : Bravo, c'est ainsi qu'il faut operer![]()
WindaiR a écrit : je suppose que c'est celle-ci ?
http://www.aja911jlc.com/?p=14685
RANGELOVER a écrit : Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
WindaiR a écrit : si tu as besoin de conseils pour l'import, la remise en conformité, etc. j'en suis à ma 3e du Japon![]()
WindaiR a écrit :Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.RANGELOVER a écrit : Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
rodolfo dillavar a écrit :Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?WindaiR a écrit :Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.RANGELOVER a écrit : Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
RD
rickman a écrit : Quels sont les importateurs du Japon ?
difparis a écrit : Il y a qlq mois, nous l'aurions traité d'hérétique.
Aujourd'hui on le félicite.
Le marché a bien changé et les mentalités qui vont avec aussi.
On a bien franchi un seuil.
Topman a écrit : L'aventure est belle, même si elle est semée d'embuches .
C'est un pro basé en Europe qui s'occupe de tout dans ton cas?
En tout cas cela fait plaisir, cela relève un peu le débat sur les G en général et les 3,2 en particulier :)
Encore bravo:thumbup:
Sevi72 a écrit :le pro au japon a un contact en France qui s occupe de tout moyennant remuneration.Topman a écrit : L'aventure est belle, même si elle est semée d'embuches .
C'est un pro basé en Europe qui s'occupe de tout dans ton cas?
En tout cas cela fait plaisir, cela relève un peu le débat sur les G en général et les 3,2 en particulier :)
Encore bravo:thumbup:
je vais donc passer par lui.
WindaiR a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?WindaiR a écrit : Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
RD
Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
CHRIS6913 a écrit :+1tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
![]()
christu a écrit : ca fait plaisir a lire.
well done. c'est un très bel achat plein de passion. comme on aime.
felicitiations seb.
CHRIS6913 a écrit :+1tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
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CHRIS6913 a écrit :+1tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
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bertrand45 a écrit :
+1, ça m' effraie un peu ces prix ....
B
30 CSL a écrit :Ceux qui traitaient déjà les gens d'hérétique à l'époque n'ont pas changé et continuent à le faire. Ce sont les mêmes qui trouvent les autos toujours trop chères quel que soit le modèle et quelle que soit l'époque. Ils font partie de la famille des chercheurs et c'est une activité dans laquelle ils excellent, mais n'ont qu'un lien très distant avec la famille des acheteurs.difparis a écrit : Il y a qlq mois, nous l'aurions traité d'hérétique.
Aujourd'hui on le félicite.
Le marché a bien changé et les mentalités qui vont avec aussi.
On a bien franchi un seuil.
CHRIS6913 a écrit :+1tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
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rodolfo dillavar a écrit :Merci pour la réponse. Je cherche une plaque de ce genre pour une voiture conforme (certificat de conformité officiel Porsche, voiture immatriculée passée au CT). La plaque VIN a été remplacée par l'importateur d'Ieteren belge par un autocollant conforme et légal mais je voudrais bien la plaque en plus.WindaiR a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?
RD
Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
Si tu as un lien internet, je suis preneur pour cet ID plate.
RD
kymenoulos a écrit :A produit hors norme, prix en conséquence.CHRIS6913 a écrit :+1tinga a écrit : elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
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Ca ne choque pourant personne d'acheter une voiture neuve et de se dire qu'en sortant du garage elle perd déja 20 % ; que sur une 997 turbo neuve deux ans après "tu as foutu le feux à 100 billets roses" sans même l'avoir utilisé![]()
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WindaiR a écrit :http://www.plaque-constructeur.fr/plaque.phprodolfo dillavar a écrit :Merci pour la réponse. Je cherche une plaque de ce genre pour une voiture conforme (certificat de conformité officiel Porsche, voiture immatriculée passée au CT). La plaque VIN a été remplacée par l'importateur d'Ieteren belge par un autocollant conforme et légal mais je voudrais bien la plaque en plus.WindaiR a écrit :
Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
Si tu as un lien internet, je suis preneur pour cet ID plate.
RD
j'ai commandé là bas pour ma 964 cabrio, rien à dire
Sevi72 a écrit :laquelle ??corse66 a écrit : Alors ? Elle est comment cette 911 3.2 G50 cab ?![]()
theflat a écrit : Le prix est une chose et chacun analyse à sa façon, avec ou sans frais annexes.
Par contre, je suis plus regardant sur l'état de la voiture.
Une auto de 26 ans d'âge, avec seulement 52 mille bornes et des poussières, soit environ 2000 km par an, qui plus est, dans un pays où le réseau routier ne permet pas de décrasser le moteur, mérite réflexion. Car une mécanique qui ne tourne pas, ne s'améliore pas… ce n'est pas comme certains pinards.
Y-a-t-il une garantie avec cet achat ?
corse66 a écrit :
En fait dans ta signature j'ai vu que tu avais une 3,2 G50 Cab donc j'ai cru que c'était la nouvelle mais en fait non tu l'as déjà. Ca fait beaucoup 2 3,2 ?
Vivement que tu puisses nous présenter la nouvelle à la mensuelle IDF.
CHRIS6913 a écrit :On est d'accord.kymenoulos a écrit :A produit hors norme, prix en conséquence.CHRIS6913 a écrit : +1
L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat![]()
même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2
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Ca ne choque pourant personne d'acheter une voiture neuve et de se dire qu'en sortant du garage elle perd déja 20 % ; que sur une 997 turbo neuve deux ans après "tu as foutu le feux à 100 billets roses" sans même l'avoir utilisé![]()
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Mais tout comme je ne mettrai pas 60k€ dans une 3.2, je n'ai pas mis 145€ dans ma 991
Je l'ai achetée alors qu'elle avait 16 mois et 9.000 kms en ayant évité la première grosse décote
En tous les cas, une chose est sûre, chez Porsche et avec les multiples modèles et générations de 911, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur![]()
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witchfinder a écrit : Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
CHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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Sevi72 a écrit :Voilà qui est bien résumé, chacun son trip !!!!CHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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peedeebee a écrit : Je vous trouve très aigris quand même....Sevi72 nous fait profiter de son expérience, et de son enthousiasme.
Les rabat joie qui trouvent cela trop cher sont les mêmes qui rêvent que leur 911 prennent une ascension stratosphérique au niveau prix. C'est un peu mesquin je trouve.
Et ce n'est pas spécifique à ce sujet.
Certes je suis membre depuis peu, pourtant cotisant mais pas encore de 911.
Si vous n'êtes pas content et que votre conscience vous travaille, il suffit de vendre vos autos à leur valeur d'il y a 2 ans. Vous ferez des heureux et vous prouverez à la face du monde que vous êtes des VRAIS passionnés pas attirés par une plus value facile .
CHICHE ?
Steph08 a écrit : Effectivement, elle est en superbe état !
Tu dois être très impatient de la réceptionner !
Fabien a écrit : Superbe:thumbup:
CHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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911G50 a écrit : Sévi elle embarque quand cette belle 911 vers la France ?
Dans tous les cas, superbe achat, elle semble magnifique
J'ai failli faire affaire il y a 4 mois pour une 3.0L de 77 chez le même vendeur au Japon.
Il est sympa mais très particulier.
Bonne attente !
alban.997 a écrit :Elle est comme "neuve" en effetCHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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Pour ce qui est du prix, le bon prix est lorsque l'acheteur et le vendeur sont contents.
Et de toutes façons, à l'allure où vont les choses, dans 3 mois on dira que tu as fait une superbe affaire![]()
911G50 a écrit : Sévi elle embarque quand cette belle 911 vers la France ?
Dans tous les cas, superbe achat, elle semble magnifique
J'ai failli faire affaire il y a 4 mois pour une 3.0L de 77 chez le même vendeur au Japon.
Il est sympa mais très particulier.
Bonne attente !
orti a écrit : Superbe auto , tu as raison de te faire plaisir![]()
loren a écrit : superbe
Roule, regarde la et profite c est l essentiel.
Sevi72 a écrit :
Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.
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Timéo a écrit :Sevi72 a écrit :
Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.
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J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)
CHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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motoby911 a écrit :Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différenceCHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !
J'oubliais : elle est très belle
orti a écrit :motoby911 a écrit :Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différenceCHRIS6913 a écrit : Elle est très belle et comme neuve...
Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv
Chacun son trip![]()
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( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !
J'oubliais : elle est très belle
J'ai fait la sortie Morvan de cette année avec ma SC 180 et j'étais pas ridicule au milieux des autres auto 964 et 996
Je pense que je me serais pas autant amusé avec 964 C4
Timéo a écrit :Sevi72 a écrit :
Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.
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J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)
Topman a écrit :Moi aussi.(et pas du tout à celle de Chris6913)Timéo a écrit :Sevi72 a écrit :
Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.
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J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)
Bravo Sevi 72
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gentleman69 a écrit : Elle a l'air neuve:thumbup:
Bel achat pour un rêve d'enfant.
Je trouve qu'elle est chère certes mais c'est ton choix et il est donc respectable.
L'attente va être longue![]()
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Enjoy:thumbup:
theflat a écrit : Le transport est à la charge de qui ?
Autrement dit, la voiture est livrée départ Japon ou rendue France ?
30 CSL a écrit : Merci de nous faire partager ton enthousiasme Sevi72, merci de nous montrer que des personnes ne se contentent pas de dire
ce qu'elles aimeraient faire mais qu'elles font ce qu'elles disent et vont au bout du rêveC'est cela qui manque le plus.
Une philosophie que je partage totalement et à laquelle j'adhère sans retenue :)
Pour la petite histoire : En Allemagne, je connais une auto rouge de 1989 qui est peu kilométrée et en excellent état, au minimum dans
un état similaire à celui de ta magnifique auto. Les autres autos du propriétaire de cette 3.2 G50 rouge ( M3 E30 Cecotto, Lancia Delta
HF intégrale etc...) sont également rouges. Je connais cette personne depuis presque 30 ans et il possède de très belles autos ( son frère
aîné possède des modèles encore plus prestigieux ).
Un de mes amis français, exigeant, sachant très précisément ce qu'il veut et cherchant une auto - rouge - correspondant à ces critères fit le
voyage en Allemagne avec moi il y a quelques temps, afin de voir les autos des deux frangins. Son idée était de faire, une fois sur place,
une très bonne offre - et de façon inattendue, car je n'avais pas vendu la mêche - au propriétaire de la 3.2 G50.
L'offre qu'il fit était une offre de prix correspondant plus ou moins à ce que ton auto va te coûter une fois rendue et immatriculé en France : Mon ami,
à son grand étonnement ( un peu moins au mien :) ) s'est fait poliment mais clairement remballer.
Pour les gens dont la philosophie est proche de la notre et dont la concrétisation du rêve est indéniablement une part - très importante - de l'édifice,
je pense que ce type d'achat est, in fine, un achat bon marché.
Afin de relativiser : Le prix d'achat, aujourd’hui, d'une auto comme la tienne neuve ( si Porsche pouvait le faire ) serait en effet bien supérieur à ton investissement.
Parallèle imbécile pour les uns, évident pour les autres.
30 CSL a écrit :Ceci est également un autre aspect prouvant, si besoin était, à quel point les personnes ne comprennent pas les choix des gens comme Sevi72 ne vivent pas dans le même monde que lui : Ces histoires de poumon, de puissance, de dixièmes, de freinages limite, de coup de volant et je ne mentionne pas les "ah, t'aurais vu comment je l'ai déposé" ... je pense qu'il s'en tamponne :)orti a écrit :motoby911 a écrit : Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différence( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !
J'oubliais : elle est très belle
J'ai fait la sortie Morvan de cette année avec ma SC 180 et j'étais pas ridicule au milieux des autres auto 964 et 996
Je pense que je me serais pas autant amusé avec 964 C4
CHRIS6913 a écrit : Pour clarifier mon propos, la 3.2 est un de mes modèles préférés de 911
et l'auto achetée par SEVI72 est absolument superbe
L'acte d'achat d'une auto passion a toujours une part d'irrationnel sans quoi nous ne mettrions pas tous autant d'argent dans nos voitures.
Il est clair à la lecture de ses messages que l'achat de SEVI72 relève d'une vraie passion pour ce modèle et qu'il réalise un rêve de gosse
Mon propos était juste de dire que, perso, mettre 60k€ dans une 3.2 n'était pas concevable (tout comme mettre 120ke dans une 2.4s d'ailleurs). Rien de plus. Je ne portais aucun jugement sur cet achat qui ne regarde que SEVI72;)
Je le répète pour les aveugles ou les malentendantsdu forum, je suis très content que chez Porsche , avec les multiples modèles et générations de 911, il y en ait pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur
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hermios a écrit : c'est bien vrai tout ça ou c'est pour rire?![]()
detuning-man a écrit : 50 k€ et 4 pneus hors d'âge ??? sympa:)
Michelin Pilot HX et Pirelli P7000
Bref, tout ça pour dire que si tu la conserves au coffre avec les bijoux de famille, tu laisses les pneus en bois. Si tu comptes t'en servir sur sol sec uniquement, tu mets du Continental (comme difparis![]()
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) ou par tous les temps comme bibi (moi, en d'autres termes), Bridgestone S02 ou Michelin Pilot Exalto 2 (si t'en trouves encore).
vala, vala
witchfinder a écrit : Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
detuning-man a écrit : Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
911G50 a écrit : La plupart sont effectivement des ventes aux encheres mais il a aussi quelques vehicules en vente directe (il est dans ce cas l'intermediaire pour ce que j'en ai compris).
Butch a écrit : Je comprends complètement ton point de vue et ta démarche Sevi... Je possède en effet la "même" auto, dans le même état, à un kilométrage identique et à seulement quelques détails cosmétiques prêts... Et je te confirme que comme pour toi ; la concrétisation du rêve se devait d'être exempte de tous reproches et valait bien quelques sacrifices.
Après, chacun vit et profite de sa passion comme il l'entend et surtout y investit ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il peut. Mais grosso-merdo ; cette question ne regarde fondamentalement que toi.
Bref je m'égare, dans tous les cas : bravo pour ton achat !
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Butch a écrit : Je comprends complètement ton point de vue et ta démarche Sevi... Je possède en effet la "même" auto, dans le même état, à un kilométrage identique et à seulement quelques détails cosmétiques prêts... Et je te confirme que comme pour toi ; la concrétisation du rêve se devait d'être exempte de tous reproches et valait bien quelques sacrifices.
Après, chacun vit et profite de sa passion comme il l'entend et surtout y investit ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il peut. Mais grosso-merdo ; cette question ne regarde fondamentalement que toi.
Bref je m'égare, dans tous les cas : bravo pour ton achat !
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detuning-man a écrit : Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
detuning-man a écrit : Merci
Quel délais on t'a donné ?
Manulemalin a écrit :La mienne provient d'une vente aux enchères, les Nippons sont assez à cheval sur les kilométrages, carnets etc... les voitures sont inspectées et un compte rendu de visite est disponible (en japonais:D) quelques petits malins ont senti le bon filon, en offrrant leurs services pour les demarches (expertise sur place, traduction, transport, immatriculation) pour un coût jusque là acceptable, comparativement aux prix de vente des Porsche à air et autres joyeusetés type Lancia Delta HF pratiqués en Europe. Nul doute que les prix là bas vont prendre le même chemin que chez nous.detuning-man a écrit : Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
Sevi a bien fait de se décider vite, il n'est pas sûr qu'il ait trouvé la même auto en Europe, même au prix de revient final, voiture immatriculée.![]()
Sevi72 a écrit :http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... rrera-32-3witchfinder a écrit : Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
Allez on se lance ......une idee du budget ?
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Sevi72 a écrit : justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
:)
corse66 a écrit :Ca doit donc être très très cherSevi72 a écrit : justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
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corse66 a écrit :Ca doit donc être très très cherSevi72 a écrit : justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
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alban.997 a écrit : elle est magnifique![]()
Topman a écrit : Bonne base pour un back-date :)
Je plaisante....., elle est magnifique:thumbup:
Cela fait vraiment plaisir de voir des 3,2 dans cet état, bravo.