Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
53 
Une Porsche 3,2 Targa en plus. Comme quoi on peut avoir une de perdu et plusieurs de trouver.
Nous sommes à 19 Porsche sur 53 dont 9 Targa
Et plus particulièrement en comptant la mienne : 5 Targa 3,2.
Je sens que je vais tenter de les mettre ensemble pour une photo
Bon pour finir si cela continue je vais arriver à mon objectif (60).

Une Porsche 3,2 Targa en plus. Comme quoi on peut avoir une de perdu et plusieurs de trouver.
Nous sommes à 19 Porsche sur 53 dont 9 Targa

Et plus particulièrement en comptant la mienne : 5 Targa 3,2.

Je sens que je vais tenter de les mettre ensemble pour une photo

Bon pour finir si cela continue je vais arriver à mon objectif (60).
Il y avait eu 44 inscriptions mais il y a eu 4 désistements suite au mauvais temps.
Pour l'instant, j'ai eu deux désistements (cela aurait donc fait 58) mais il y a une Porsche 356 au garage et le propriétaire n'est pas sur que le garagiste la finisse cette semaine

Pour l'instant, j'ai eu deux désistements (cela aurait donc fait 58) mais il y a une Porsche 356 au garage et le propriétaire n'est pas sur que le garagiste la finisse cette semaine

chipmunck a écrit : Wauthier, tu as eu mon message comme quoi nous serons en 3L2 cabrio et non en sc targa (vendue) ?![]()

En fait non, car tu dois être au briefing, j'ai beaucoup de nouveauté à donner

A dimanche.