https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154703
denteux42 a écrit : Les gars , vous me faites tous marrer à papoter sur la singer . Moi aussi je trouve ça pas mal , mais il n'y en pas pas un du forum capable de mettre les sous sur la table , l'acheter , et nous la présenter . Alors qu'une belle bitza , pour 5 fois mons cher , mais surement pas avec les mêmes origines , il y en a des magnifiques par ci et par là . C'est tout . Je suis auvergnat , je l'assume , mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va, pour le reste , je paye Troisgros au proprio d'une singer du forum, quand il viendra me la présenter . Mais bon , 3 ans d'attente , plus le temps de se décider , nous irons à la nouvelle adresse de MT
![]()
rickman a écrit : Un des sponsors du club !
dannyl a écrit : ...............................
MCG a écrit :
Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.
Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)
CHRIS6913 a écrit :MCG a écrit :
Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.
Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)
Franchement c'est déjà une superbe réalisation et tres largement suffisante et satisfaisante en matière d'investissement/qualité/résultat
Mettre 400k€ dans une 911 Singer qui restera quoi qu'on en dise une bitza c'est, à mon sens, complètement débile![]()
![]()
SEBB a écrit :Tout à fait juste, SINGER c'est de la création , pour les autres du restylage...Hellas a écrit : aucune envie de créer de polémique, les frères Mcg sont de trés bons carrossiers.
Je veux juste préciser que Singer c'est ça :
http://singervehicledesign.com/gallery/beginnings/
De la haute couture automobile, un design exclusif d'une multitude de détails, qui en font un objet unique que vous ne pouvez trouver que chez Singer.![]()
rickman a écrit : foie gras ou pâté ?
Une Singer c'est quoi ? Un mélange de backdate et de réinterprétation.
Et dans le dimagine, je n'ai rien vu de mieux.
D'autre part, SINGER, c'est une marque mondiale et ça c'est vraiment un tour de force.