Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Ma visite chez SINGER

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154703

Page 5 sur 8
- par JC26
Posté : 14 févr. 2015, 10:23
Geg a écrit :


Je ne comprends pas cette langue...:(


Image


et la tu comprends mieux :D coque carbone , moteur taillé dans la masse.......

J'adore les Singer mais la ça dépasse l'entendement
- par Geg
Posté : 14 févr. 2015, 15:26
Ben ça j'aime pas.
C'est une auto qui ressemble à ...je ne sais pas quoi.
Des autos comme ça il a plein de petits producteurs dans le monde qui en font avec plus ou moins de bonheur.

Une Singer c'est une 911 qui a le look d'une 911 et qui se veut etre une 911 et qui est belle comme une 911.
Ca pour moi c'est un truc, rien de plus. :)
- par denteux42
Posté : 14 févr. 2015, 15:53
Les gars , vous me faites tous marrer à papoter sur la singer . Moi aussi je trouve ça pas mal , mais il n'y en pas pas un du forum capable de mettre les sous sur la table , l'acheter , et nous la présenter . Alors qu'une belle bitza , pour 5 fois mons cher , mais surement pas avec les mêmes origines , il y en a des magnifiques par ci et par là . C'est tout . Je suis auvergnat , je l'assume , mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va :D, pour le reste , je paye Troisgros au proprio d'une singer du forum, quand il viendra me la présenter . Mais bon , 3 ans d'attente , plus le temps de se décider , nous irons à la nouvelle adresse de MT :D
- par mathusalem
Posté : 14 févr. 2015, 15:58
Très belle auto que la Singer, mais difficile de l'immatriculer en France.
- par rickman
Posté : 14 févr. 2015, 16:03
Pour avoir des papiers pour une singer, il faut leur envoyer une 964 immatriculée en
France et la faire assurer chez Patrick
- par mathusalem
Posté : 14 févr. 2015, 16:10
Qui est ce Patrick?
- par rickman
Posté : 14 févr. 2015, 16:13
Un des sponsors du club !
- par CHRIS6913
Posté : 14 févr. 2015, 16:27
denteux42 a écrit :
Les gars , vous me faites tous marrer à papoter sur la singer . Moi aussi je trouve ça pas mal , mais il n'y en pas pas un du forum capable de mettre les sous sur la table , l'acheter , et nous la présenter . Alors qu'une belle bitza , pour 5 fois mons cher , mais surement pas avec les mêmes origines , il y en a des magnifiques par ci et par là . C'est tout . Je suis auvergnat , je l'assume , mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va :D, pour le reste , je paye Troisgros au proprio d'une singer du forum, quand il viendra me la présenter . Mais bon , 3 ans d'attente , plus le temps de se décider , nous irons à la nouvelle adresse de MT :D
:D :D :D

:thumbup:
- par mathusalem
Posté : 14 févr. 2015, 16:40
rickman a écrit :
Un des sponsors du club !
Ce Patrick doit être influent alors
- par LIMEROCK
Posté : 14 févr. 2015, 20:32
dannyl a écrit :
...............................
Et tu transformes les 911 avec le meme style orthographique?
- par supercup27
Posté : 14 févr. 2015, 20:50
:D :D :D :D
- par gentleman69
Posté : 14 févr. 2015, 20:52
Dannyl est Belge et il parle Flamand lui ;)
- par CHRIS6913
Posté : 14 févr. 2015, 20:56
MCG a écrit :
Image

Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.

Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)

Franchement c'est déjà une superbe réalisation et tres largement suffisante et satisfaisante en matière d'investissement/qualité/résultat :thumbup:

Mettre 400k€ dans une 911 Singer qui restera quoi qu'on en dise une bitza c'est, à mon sens, complètement débile :o :(
- par dannyl
Posté : 14 févr. 2015, 21:08
CHRIS6913 a écrit :
MCG a écrit :
Image

Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.

Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)

Franchement c'est déjà une superbe réalisation et tres largement suffisante et satisfaisante en matière d'investissement/qualité/résultat :thumbup:

Mettre 400k€ dans une 911 Singer qui restera quoi qu'on en dise une bitza c'est, à mon sens, complètement débile :o :(
Et j ai aucun doute sur se que nos ami sont capable de réaliser

J ai vu leur travaille de prêt c est pas des manchots

Pour se qui est de l argent sur le font je te comprend

Mais tu sais quand l argent tombe du ciel les gens ne regarde plus

J ai fait réaliser pour mon projet speedster 997 TT des jantes a 15000 euro sans les pneus .

Et 8700 euro de suspension......

Pourtant on pouvais faire aussi bien à moitier du prix.....

Les gens on toujour cette idée que cher et bien ç est indissociable
- par denteux42
Posté : 14 févr. 2015, 21:28
J'aime bien ce genre d'échange . C'est certes , assez terre à terre , mais quand je vois que des collègues parisiens posent les mêmes marques et types d'implants , 2.5 plus chers que moi , je me dis que effectivement , quand on a de l'argent , et qu'on perd certains repères , effectivement , on prend l'argent où il est :D. J'ai un très bon carrossier dans mon village , et je soigne un très , très bon sellier , qui fait de la restauration ....À quand une 911 revisitée à un tarif auvergnat ...
- par Phil S
Posté : 14 févr. 2015, 21:30
SEBB a écrit :
Hellas a écrit :
aucune envie de créer de polémique, les frères Mcg sont de trés bons carrossiers.

Je veux juste préciser que Singer c'est ça :

http://singervehicledesign.com/gallery/beginnings/

De la haute couture automobile, un design exclusif d'une multitude de détails, qui en font un objet unique que vous ne pouvez trouver que chez Singer.
Tout à fait juste, SINGER c'est de la création , pour les autres du restylage...;)
Euh ... enfin le bleu ciel et le orange là ils ont rien inventé les ricains quand meme :D
- par rickman
Posté : 14 févr. 2015, 21:35
foie gras ou pâté ?

Une Singer c'est quoi ? Un mélange de backdate et de réinterprétation.

Et dans le domaine, je n'ai rien vu de mieux.

D'autre part, SINGER, c'est une marque mondiale et ça c'est vraiment un tour de force.
- par Phil S
Posté : 14 févr. 2015, 21:36
rickman a écrit :
foie gras ou pâté ?

Une Singer c'est quoi ? Un mélange de backdate et de réinterprétation.

Et dans le dimagine, je n'ai rien vu de mieux.

D'autre part, SINGER, c'est une marque mondiale et ça c'est vraiment un tour de force.
C'est vrai : ma mere en a 3 chez elle des Singer :D
- par denteux42
Posté : 14 févr. 2015, 21:41
Eric , avez vous vu une Singer de près ? Avez vous roulé avec ? Et puis chez nous , il y a encore de bons pâtés , au royaume des aveugles , les borgnes sont rois !Tant mieux pour Singer , le forum regorge d'acheteurs POTENTIELS , mais à petit potentiel - je fais partie des petits....;)
- par rickman
Posté : 14 févr. 2015, 21:49
Personne ici n'a roulé dans un SINGER ici.

Mais Chris Harris, oui et son opinion est bonne et compte à mes yeux.

Le soucis du détail est omniprésent et la qualité de finition semble sans comparaison dans le domaine.

C'est cher mais selon moi, ce n'est pas abusif.
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com