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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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n°151




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n°6247




patrick123 a écrit :Si c'est la blanche ci-dessus, il va falloir une grosse 996 quand mêmepeedeebee a écrit : j'aime bien vous taquiner, mais j'ai quand même un doute....une 996 C2 avec des suspat qui n'ont pas 180m km (voire même un M030) sera devant.
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patrick123 a écrit :Si c'est la blanche ci-dessus, il va falloir une grosse 996 quand mêmepeedeebee a écrit : j'aime bien vous taquiner, mais j'ai quand même un doute....une 996 C2 avec des suspat qui n'ont pas 180m km (voire même un M030) sera devant.
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Membre


FJwilliams a écrit : https://www.theoctanecollection.com/car ... -for-sale/
Sinon chez le même marchand, il y a une "rs"qui va vite remettre l'église au milieu du village
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et pour moitié taro que la jaune en plus
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C'est dégueulasse pourquoi je peux pas avoir cette auto![]()
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Bonjour à tous,
après plusieurs recherches et beaucoup de patience ( des années ). Je me décide enfin à m'offrir le rêve de mon enfance, une 911..
La version, j'ai pendant très longtemps hésité ( lèche vitrine
). Mais mon faible a toujours été le type 993...
j'ai trouvé une 993 carrera RS.. Alors attention, ce n'est pas une "vraie RS" mais une version avec le kit complet de la RS touring.. le moteur est aussi celui de la RS, donc le Flat 6 3,8 l.
Après plusieurs recherche, Porsche a décliné une version de sa 993 carrera avec le kit complet de la RS et en option le Flat 6 3,6 L ou le 3,8 L de la RS.
Les seuls éléments qui changent c'est le confort de la voiture. sièges baquet remplacé par les traditionnels sièges de la 993, lève vitre électrique, rétroviseurs électrique, contre porte ect.
Je ne veux pas faire de "bétise" pour mon premier achat, c'est pourquoi je me tourne vers les spécialistes qui pourront m'aiguiller.
La voiture est dans un très bon état esthétique, quelques traces de peinture piqué par les gravillons au bas de caisse à coté des roues,
J'ai pu l'essayer, je n'ai pas décelé de choses anormales.
Elle dort dans un garage privé et vient de Suisse.
le concessionnaire a un classeur rempli de facture d'entretien.
Elle a 185000 km au compteur ... ça peut paraître beaucoup en effet ...
parlons tarif, il l'a propose a 74 058 € après négociations il est d'accord de me la laisser pour 71 289 €..
pensez-vous que ce tarif est justifié ? on s'entend bien que ça ne sera jamais une "vraie" carrera RS, mais elle a quand même quasiment tout d'elle.. elle a "juste pas fait de régime
"
https://zupimages.net/up/20/46/1sp9.jpg
https://zupimages.net/up/20/46/rgvx.jpeg
le lien vers cette version de la 993 -> https://www.speedstar.fr/wpcontent/uplo ... SMA139.pdf
Merci de votre aide
à bientôt : )
J
après plusieurs recherches et beaucoup de patience ( des années ). Je me décide enfin à m'offrir le rêve de mon enfance, une 911..
La version, j'ai pendant très longtemps hésité ( lèche vitrine

j'ai trouvé une 993 carrera RS.. Alors attention, ce n'est pas une "vraie RS" mais une version avec le kit complet de la RS touring.. le moteur est aussi celui de la RS, donc le Flat 6 3,8 l.
Après plusieurs recherche, Porsche a décliné une version de sa 993 carrera avec le kit complet de la RS et en option le Flat 6 3,6 L ou le 3,8 L de la RS.
Les seuls éléments qui changent c'est le confort de la voiture. sièges baquet remplacé par les traditionnels sièges de la 993, lève vitre électrique, rétroviseurs électrique, contre porte ect.
Je ne veux pas faire de "bétise" pour mon premier achat, c'est pourquoi je me tourne vers les spécialistes qui pourront m'aiguiller.
La voiture est dans un très bon état esthétique, quelques traces de peinture piqué par les gravillons au bas de caisse à coté des roues,
J'ai pu l'essayer, je n'ai pas décelé de choses anormales.
Elle dort dans un garage privé et vient de Suisse.
le concessionnaire a un classeur rempli de facture d'entretien.
Elle a 185000 km au compteur ... ça peut paraître beaucoup en effet ...
parlons tarif, il l'a propose a 74 058 € après négociations il est d'accord de me la laisser pour 71 289 €..
pensez-vous que ce tarif est justifié ? on s'entend bien que ça ne sera jamais une "vraie" carrera RS, mais elle a quand même quasiment tout d'elle.. elle a "juste pas fait de régime

https://zupimages.net/up/20/46/1sp9.jpg
https://zupimages.net/up/20/46/rgvx.jpeg
le lien vers cette version de la 993 -> https://www.speedstar.fr/wpcontent/uplo ... SMA139.pdf
Merci de votre aide
à bientôt : )
J
jvvq a écrit : Bonjour à tous,
après plusieurs recherches et beaucoup de patience ( des années ). Je me décide enfin à m'offrir le rêve de mon enfance, une 911..
La version, j'ai pendant très longtemps hésité ( lèche vitrine). Mais mon faible a toujours été le type 993...
j'ai trouvé une 993 carrera RS.. Alors attention, ce n'est pas une "vraie RS" mais une version avec le kit complet de la RS touring.. le moteur est aussi celui de la RS, donc le Flat 6 3,8 l.
Après plusieurs recherche, Porsche a décliné une version de sa 993 carrera avec le kit complet de la RS et en option le Flat 6 3,6 L ou le 3,8 L de la RS.
Les seuls éléments qui changent c'est le confort de la voiture. sièges baquet remplacé par les traditionnels sièges de la 993, lève vitre électrique, rétroviseurs électrique, contre porte ect.
Je ne veux pas faire de "bétise" pour mon premier achat, c'est pourquoi je me tourne vers les spécialistes qui pourront m'aiguiller.
La voiture est dans un très bon état esthétique, quelques traces de peinture piqué par les gravillons au bas de caisse à coté des roues,
J'ai pu l'essayer, je n'ai pas décelé de choses anormales.
Elle dort dans un garage privé et vient de Suisse.
le concessionnaire a un classeur rempli de facture d'entretien.
Elle a 185000 km au compteur ... ça peut paraître beaucoup en effet ...
parlons tarif, il l'a propose a 74 058 € après négociations il est d'accord de me la laisser pour 71 289 €..
pensez-vous que ce tarif est justifié ? on s'entend bien que ça ne sera jamais une "vraie" carrera RS, mais elle a quand même quasiment tout d'elle.. elle a "juste pas fait de régime"
https://zupimages.net/up/20/46/1sp9.jpg
https://zupimages.net/up/20/46/rgvx.jpeg
le lien vers cette version de la 993 -> https://www.speedstar.fr/wpcontent/uplo ... SMA139.pdf
Merci de votre aide
à bientôt : )
J
après il y a 2 possibilités :
- soit une 993 normale avec un look RS (kit carrosserie, jantes), et ça n'a absolument rien d'une vraie RS qui est une auto légère et affûtée au niveau châssis et freins. Et ça vaut le prix d'une C2 + le prix que veut bien y mettre l'acheteur pour le look.
- soit une 993 préparée en RS, qui en + du look est allégée, a un châssis et des freins upgradés pour la piste, éventuellement un moteur et un ensemble embrayage/boite. Et ça peut valoir plus chez en fonction du niveau de préparation, mais aussi moins cher si l'auto est rincée et peu entretenue. Et il faut oublier l'aspect collection car ça restera une bitza (+ ou - bien réalisée).
71 ke pour la jaune c'est cher, même si la couleur est rare, ce n'est que mon avis

jvvq a écrit : https://www.speedstar.fr/wp-content/upl ... SMA139.pdf
Kit rs vendu par porsche jamais entendu parlé.
Si 3.8 elle a le kit x51 sinon c’est du montage seconde monte et un 3.8 seconde monte non rien !!.
71keuros punaise je vais vendre la mienne