Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Salut les mordus!
Petit retour en arrière: jeudi 29 janvier 2015 j'ai emmené la 912 à Reims sur un porteur avec les 2 Yoyo en copi. Les 8H de route sont passées en un éclair. Il faut dire qu'ils sont distrayants les 2 artistes!
Mention spéciale aux photos visionné durant ce périple... 

L'arrivée au parc des expo de Reims:

J'ai rendu la bête de course ce matin après quelques 1350 km à son bord. Le retour fut long mais sans encombre malgré le manque de poids sur l'essieu arrière (à vide): ce petit camion assure un max!
Sinon, quelques Porsches vues à Reims:

Pour faire saliver un peu, le menu du jeudi soir:

Un échange de regards... Moment de complicité... C'est beau l'amour!

Et puis vint la célébrité (encore), avec Yoyo le jeudi:

Et Albator le vendredi:

Perso, c'est pas pour fayoté auprès de mon pilote de la dernière Virada, mais franchement, il a quand même beaucoup mieux choisi ses journalistEs...
Continuez comme ça, chapeau pour les 1er résultats et bonne route surtout!
Petit retour en arrière: jeudi 29 janvier 2015 j'ai emmené la 912 à Reims sur un porteur avec les 2 Yoyo en copi. Les 8H de route sont passées en un éclair. Il faut dire qu'ils sont distrayants les 2 artistes!

L'arrivée au parc des expo de Reims:

J'ai rendu la bête de course ce matin après quelques 1350 km à son bord. Le retour fut long mais sans encombre malgré le manque de poids sur l'essieu arrière (à vide): ce petit camion assure un max!
Sinon, quelques Porsches vues à Reims:

Pour faire saliver un peu, le menu du jeudi soir:

Un échange de regards... Moment de complicité... C'est beau l'amour!

Et puis vint la célébrité (encore), avec Yoyo le jeudi:

Et Albator le vendredi:

Perso, c'est pas pour fayoté auprès de mon pilote de la dernière Virada, mais franchement, il a quand même beaucoup mieux choisi ses journalistEs...

Continuez comme ça, chapeau pour les 1er résultats et bonne route surtout!
carrera79 a écrit :Ah c'est comme çaAlbator911 a écrit : Superbe temps !!
Et dire que chez Lionel Il est tombe 50 cm de neige hier et ça continue !!
Sinon on attend les glandeurs de l'assistance .....
Tu vas voir si on glande toute la journée !!!!!!!
t'énerve pas Fred, t'énerve pas