Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Domage que Jean-Luc ne s'appelle pas Romain ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour tous ces conseils. les roues "fuches" sont bien les originales ! l'auto est a priori dans son jus sauf peinture capot refaite suite à un gravillonage. départ à 5h demain pour la voir... espérons que j'aurai les yeux en face des trous...
je viens de me noter les correspondances chassis-moteur-boite pour l'année modèle. j'ai amené quelques outils pour démonter un phare et voir l'état du bol de phare ; du produits pour la nettoyer a sec pour voir comment elle est quand elle n'est pas sale (au pire je lui aurai donc nettoyé la voiture gratos !!), une torche puissante (j'en vend !!) etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hâte de connaître vos impressions suite à cette visite... :-D
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je rajouterais au moins 3 points:
- vérification des passages de tous les rapports
- vérification du bon fonctionnement de la capote et que le couvre capote se pose bien également
- vérifications des différents équipements électriques: éclairage, essuie-glace, compteurs et jauges, auto-radio, etc. (pas grave s'il ne marche pas tous mais important de savoir ce qui marche et ne marche pas)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon... alors ce cab ?
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben ça y est, elle est dans le garage. 1340kms et 17h de périple quand même. je confirme que tout marche sur la voiture et qu'elle ne parait pas avoir ses 289000kms !! plus de détails et de photos dés que les organismes auront récupéré !!
Un grand merci à ADX pour son reportage photo, texte et appel téléphonique, qui m'ont décidé a aller voir cette voiture. ça a été un vrai bonheur de la ramener, même si le plus gros s'est fait sur autoroute et sous la pluie...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un coup de cœur donc ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi !

Une 3L2 c'est cool ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !!
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien voilà, une bonne chose de faite !!!… :thumbup:

Je suis content que mon compte-rendu t’ai décidé d’aller voir cette voiture pourtant loin de chez toi. J’espère que les quelques points critiques ne s’avèreront pas très importants et que ton inspection minutieuse n’a rien révélée d’autre d’inquiétant. Comme je te le disais, il va falloir relever les manches pour lui redonner sa brillance extérieure et intérieure et ta 3L2 cab sera très belle. :)

Au plaisir de se rencontrer lors d’une sortie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'auto était nettoyée intérieur & extérieur !! on rien vu de grave pour le moment, a part les faiblesses connues : vérins de coffre et de capot faiblards, léger suitement (2 gouttes sous la voiture). mais sinon, pression d'huile ok, vitesses qui passent très bien, comportement de l'auto au top. y a plus qu'a le prendre en main et a l'apprivoiser. désolé mais pas de photos aujourd'hui, la pluie ayant décidé de repousser mes 1ers tours de roues pour le plaisir...

je ne pense pas avoir fait une affaire avec cette auto, mais je ne pense pas non plus avoir fait une mauvaise affaire. le proprio a visiblement toujours pris soin de la voiture pendant ses 18 années avec. a l'inverse des 1er (de 88 à 93) qui ne l'ont pas ménagés avec une casse et donc une refection moteur complète dans le garage Gras.

pour ce qui me concerne, rien a prévoir avant l'hiver prochain et sa vidange annuelle.... sauf pépin imprévu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et la voila après un petit lavage. la peinture est dans son jus avec quelques éclats de ci de là mais rien de méchant a 1ere vue.
pour la pression d'huile, en tant que néophyte, elle est à 1 au ralenti, 2.5-3 a régime constant (3200tr/Mn) et monte juste au dessus de 4 si j'accélère franchement. c'est ok pour vous ?
[url=http://www.servimg.com/view/162655 ... .jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/view/162655 ... .jpg[/img]Image[/url]

Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle, oui les valeurs que tu énonces pour la pression d'huile sont bonnes :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui aime les coupés , je dois dire que votre Cab est magnifique ;-)

Vivement les beaux jours !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés belle félicitations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une fois nettoyée, elle est très jolie ! :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo