Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2101

@ JP : mais si souviens toi, c'etait l'annee derniere 
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145782&page=7
@Stef : 25 degres aussi a Detroit l'apres midi .... mais farenheit

@ Eric : pas de retour definitif d'ici mi 2016. entre temps, je rentre pour les fetes de fin d'annee mais j'avoue que je n'ai pas reussi a caser de temps pour vous voir a Noel dernier, c'est deja super dur de faire le tour de la famille sans faire de jaloux......
c'est pas toujours simple la vie d'expat....
http://www.buzzfeed.com/marietelling/21 ... onnaitront
A+
chris

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145782&page=7
@Stef : 25 degres aussi a Detroit l'apres midi .... mais farenheit

@ Eric : pas de retour definitif d'ici mi 2016. entre temps, je rentre pour les fetes de fin d'annee mais j'avoue que je n'ai pas reussi a caser de temps pour vous voir a Noel dernier, c'est deja super dur de faire le tour de la famille sans faire de jaloux......
c'est pas toujours simple la vie d'expat....
http://www.buzzfeed.com/marietelling/21 ... onnaitront
A+
chris
Membre cotisant
n°3714

Membre cotisant
n°1828

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Bsoir,
Et pourquoi , je ne me vois pas dans la liste d'attente
Déjà qu'il y a eu un délit d'initié sur cette superbe sortie !!
.
yastefris, tu peux faire une maj en me mettant à la bonne position dans la file d'attente
.
Attention, "big brother is watching you " !!!
.
P/S: Toute façon , je veindrai quand même

.
Bsoirée
.
Phil28
Et pourquoi , je ne me vois pas dans la liste d'attente

Déjà qu'il y a eu un délit d'initié sur cette superbe sortie !!
.
yastefris, tu peux faire une maj en me mettant à la bonne position dans la file d'attente

.
Attention, "big brother is watching you " !!!
.
P/S: Toute façon , je veindrai quand même

.
Bsoirée
.
Phil28
Membre cotisant
n°2101

Afin de contenter un maximum de monde à la participation de la sortie, j'ai l'immense joie de vous annoncer que le nombre de participants a été porté à 46 (au lieu de 40).
Pour rappel, et ceux qui avait participé à l'édition de juin 2013, nous resterons au Manoir d'Hautegente qui comporte plusieurs bâtiments :
Les 16 chambres, à l'ambiance romantique et raffinée sont disposées à la fois dans le Manoir et dans la maison du meunier. Par ailleurs, les 4 gîtes de charme de l'établissement proposent un décor plus moderne.
Pour plus d'informations :
Les Chambres
Les gîtes de charme
Je mets à jour donc la liste des inscrits
Encore un plaisir de vous faire plaisir

Pour rappel, et ceux qui avait participé à l'édition de juin 2013, nous resterons au Manoir d'Hautegente qui comporte plusieurs bâtiments :
Les 16 chambres, à l'ambiance romantique et raffinée sont disposées à la fois dans le Manoir et dans la maison du meunier. Par ailleurs, les 4 gîtes de charme de l'établissement proposent un décor plus moderne.
Pour plus d'informations :
Les Chambres
Les gîtes de charme
Je mets à jour donc la liste des inscrits
Encore un plaisir de vous faire plaisir

Membre cotisant
n°2907

rickman a écrit : si je pouvais éviter de croiser Yves le matin petite tenue, je te serais éternellement reconnaissant !![]()
![]()
![]()
Rien que de voir que tu es de la sortie,je suis heureux d'être en liste d'attente ...parce que passer un week-end avec toi,quelle galère .Quoique pour toi, je cocherai bien l'option garderie.je m'en vais demander à notre tatoué de service et à sa princesse.
Je t'embrasse Rico .
Le Dad et Angela

Spleen a écrit : Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur ce blog, puis je participer à cette sortie ? Et faut il être adhérent du blog ?
Cordialement,
Sébastien
Il te faut aussi une porsche pas 996, ni PDK, ni turbo, ni 4 roues motrices, ni tiptro... Sinon, tu as des pénalités qui sont cumulatives à raison de 300 € par pénalité. Rickman t'expliquera

[hr]
Si tu as une 914, la pénalité est de 600 € mini.
Membre cotisant
n°2101

Spleen a écrit : Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur ce blog, puis je participer à cette sortie ? Et faut il être adhérent du blog ?
Cordialement,
Sébastien
Pour participer à cette sortie, il te faut en effet être cotisant mais cela n'est qu'une simple formalité

Ensuite, si tu désires t'inscrire, il me faut savoir si le vendredi t'intéresse et le nombre de personnes. ensuite, je te positionnerai en liste d'attente.
Bien à toi,
Stef
[hr]
rickman a écrit : Il faut que tu envoies une chèque à rickman. Tu lui fais un MP pour avoir les explications.
Il te faut aussi une porsche pas 996, ni PDK, ni turbo, ni 4 roues motrices, ni tiptro... Sinon, tu as des pénalités qui sont cumulatives à raison de 300 € par pénalité. Rickman t'expliquera
[hr]

Membre cotisant
n°3087

Membre cotisant
n°2248

Membre

rickman a écrit :Il faut que tu envoies une chèque à rickman. Tu lui fais un MP pour avoir les explications.Spleen a écrit : Bonjour à tous,
Cordialement,
Sébastien
[hr]

Exçellent ! Et encore là il etait pas sous morphine

Membre

Ca partira demain!
J'ai oublié de mentionner une incompatibilité alimentaire et pas la chambre "Réunion Nocturne".
Pas de pates de ragondin et si possible pas besoin de frelons dans la chambre, 1)ça gratte la gorge 2)la chasse aux volatiles m'épuise et je ne suis pas sûr que Patrick16 veut de nouveau affronter seul ces bestioles dans le couloir de la suite Nocturne. Dommage, Fred tu vas nous manquer et j'aurais aimé de pouvoir dire que ce n'est pas moi mais lui qui a craqué la première allumette.
Pour les autres candidats nombreuses voulant de nouveau profiter des promenades nocturnes: Je crois qu'ils ont changé le veilleur de nuit (c'est maintenant un gros catcheur et en + pompier volontaire avec son couple de dobermans) pour éviter les déplacements des noctambules entre 23h00 et 6h30.
Par ailleurs il n'y a une installation de sprinklers dans la cheminé de l'annexe et le cochon a été remplacé par une copie en granite......
J'ai oublié de mentionner une incompatibilité alimentaire et pas la chambre "Réunion Nocturne".
Pas de pates de ragondin et si possible pas besoin de frelons dans la chambre, 1)ça gratte la gorge 2)la chasse aux volatiles m'épuise et je ne suis pas sûr que Patrick16 veut de nouveau affronter seul ces bestioles dans le couloir de la suite Nocturne. Dommage, Fred tu vas nous manquer et j'aurais aimé de pouvoir dire que ce n'est pas moi mais lui qui a craqué la première allumette.
Pour les autres candidats nombreuses voulant de nouveau profiter des promenades nocturnes: Je crois qu'ils ont changé le veilleur de nuit (c'est maintenant un gros catcheur et en + pompier volontaire avec son couple de dobermans) pour éviter les déplacements des noctambules entre 23h00 et 6h30.
Par ailleurs il n'y a une installation de sprinklers dans la cheminé de l'annexe et le cochon a été remplacé par une copie en granite......
Membre cotisant
n°316

Membre

Membre honoraire
n°3584

Bonjour Steph
les papiers et le chèque ont été envoyés semaine 07
je m'inquiété un peu car tu n'as a priori rien reçu
serais je dans le même cas que Yann , pourtant pour moi il n'y a qu'une centaine de Kms qui nous sépare cela aurait été plus rapide de te les amener
Je vais patienter un peu et te refaire un nouveau courrier au cas ou
A+
les papiers et le chèque ont été envoyés semaine 07

je m'inquiété un peu car tu n'as a priori rien reçu
serais je dans le même cas que Yann , pourtant pour moi il n'y a qu'une centaine de Kms qui nous sépare cela aurait été plus rapide de te les amener
Je vais patienter un peu et te refaire un nouveau courrier au cas ou
A+
Membre