Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
quentinf a écrit :caronvin a écrit : Ça y est c’est devenu un post BMW
Chouette voiture Fabien:thumbup:
j’ai un coupé 325i, E46, boîte auto, 1ère main qu’il faut que je remette en route un jour![]()
Je suis preneur des retours j’ai la meme en break en vue![]()

fabien37 a écrit :sympa un 325 E46caronvin a écrit : Ça y est c’est devenu un post BMW
j’ai un coupé 325i, E46, boîte auto, 1ère main qu’il faut que je remette en route un jour![]()
![]()
![]()
dans mes rêves ya une M3 E46 .......

Membre

caronvin a écrit :Des souvenirs que j’en ai laboitoto est catastrophique, ça mouline à mort et t’avances pas car le moteur n’est pas un avion non plusquentinf a écrit :caronvin a écrit : Ça y est c’est devenu un post BMW
![]()
fastdoctor a écrit :et pour la 330 i en E46 , c est la meme boite auto , a déconseiller donc ?caronvin a écrit :Des souvenirs que j’en ai laboitoto est catastrophique, ça mouline à mort et t’avances pas car le moteur n’est pas un avion non plusquentinf a écrit :
![]()

Il ne me reste que les photos

vjim a écrit : Allez je mets mon ancienne 2002tii , qui maintenant coule une retraite paisible chez jean Luc à valence;)
Une voiture dont je me suis servi comme daily pendant 2 ans .
Mon oncle en avait une identique à celle ci dans les années 70 , et du haut de mes 10 ans je bavais devant

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

vjim a écrit : Allez je mets mon ancienne 2002tii , qui maintenant coule une retraite paisible chez jean Luc à valence;)
Mon oncle en avait une identique à celle ci dans les années 70 , et du haut de mes 10 ans je bavais devant

Membre

Pam17 a écrit :J'ai eu la E46 en 330CI avec boite SMG, c'était les premières, et j'en ai un très bon souvenirfastdoctor a écrit :et pour la 330 i en E46 , c est la meme boite auto , a déconseiller donc ?caronvin a écrit : Des souvenirs que j’en ai laboitoto est catastrophique, ça mouline à mort et t’avances pas car le moteur n’est pas un avion non plus![]()
![]()
Il ne me reste que les photos![]()
il n y a eu que la SMG en boite auto sur les E46 , ou seulement les dernières années ?
fastdoctor a écrit :merci PAMPam17 a écrit :J'ai eu la E46 en 330CI avec boite SMG, c'était les premières, et j'en ai un très bon souvenirfastdoctor a écrit : et pour la 330 i en E46 , c est la meme boite auto , a déconseiller donc ?![]()
Il ne me reste que les photos![]()
il n y a eu que la SMG en boite auto sur les E46 , ou seulement les dernières années ?
J’avais acheté la mienne neuve sur commande, première livrée à Royan avec la boîte SMG de mémoire 2003…
À l’époque, les palettes au volant ne couraient pas les rues, j’avais voulu essayer et pas déçu du tout, elle marchait très correctement aussi bien en manuel qu’en automatique

Membre cotisant
n°1313

fabien37 a écrit :collectionneur le Jean Lucvjim a écrit : Allez je mets mon ancienne 2002tii , qui maintenant coule une retraite paisible chez jean Luc à valence;)
Bon là on est vraiment dans la "classic", pas dans la youngtimer
C'est quelle année une 2002 ?
71

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°1313

EDG1 a écrit :elle prend la poussière dans une grange tu veux direvjim a écrit : Allez je mets mon ancienne 2002tii , qui maintenant coule une retraite paisible chez jean Luc à valence;)
Mon oncle en avait une identique à celle ci dans les années 70 , et du haut de mes 10 ans je bavais devant![]()
![]()
Pfffff… elle roule souvent, parce que c’est mon pilote de régularité qui s’en sert !

jeanluc.dfc a écrit :EDG1 a écrit :vjim a écrit : Allez je mets mon ancienne 2002tii , qui maintenant coule une retraite paisible chez jean Luc à valence;)
elle prend la poussière dans une grange tu veux dire![]()
![]()
Pfffff… elle roule souvent, parce que c’est mon pilote de régularité qui s’en sert !![]()

J'ai la même :). Tii Inka 71