Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui, c'est sur il y en a plein d'autres avec un Malus à payé, pas de sièges adaptatifs, un tableau de bord en plastique, des poussoirs sur le volant et avec 2 a 3 fois plus de kilomètre!!!
Ça doit être une affaire car il a sûrement decidé la vendre pour des problèmes financier, ou bien sa femme à du demander le divorce!!!!!:D
Je serai à votre place : Foncez!!!
Juste pour info tote, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post, je pense que cela part d'une bonne intention, mais si j'avais voulu faire un post de vente sur le forum, je l'aurai fait;).
On verra bien si ce post présente quelconque intérêt pour la vente de ma voiture!
Ça doit être une affaire car il a sûrement decidé la vendre pour des problèmes financier, ou bien sa femme à du demander le divorce!!!!!:D
Je serai à votre place : Foncez!!!
Juste pour info tote, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post, je pense que cela part d'une bonne intention, mais si j'avais voulu faire un post de vente sur le forum, je l'aurai fait;).
On verra bien si ce post présente quelconque intérêt pour la vente de ma voiture!
42000€ sur le bon coin mais 46900€ sur la centrale (garantie 1 an).
Le particulier, et le pro qui proposent la même voiture.
Le prix reste très (trop ?) bien placé (sur le boncoin).
Manque juste le pack chrono qui pour moi est indispensable.
Sinon, millésime 2006, pas de PB pour l'IMS qui a été modifié de série.
Faudrait avoir un suivi détaillé avec factures Porsche.
Le particulier, et le pro qui proposent la même voiture.
Le prix reste très (trop ?) bien placé (sur le boncoin).
Manque juste le pack chrono qui pour moi est indispensable.
Sinon, millésime 2006, pas de PB pour l'IMS qui a été modifié de série.
Faudrait avoir un suivi détaillé avec factures Porsche.
Malgré des efforts évidents, véhicule extrêmement mal décrit. Bleu Atlas inconnu. C'est gris Atlas. Encore un qui a voulu faire le connaisseur.
Les jantes Turbo n'ont rien de limité.
Mettre 3 photos qui disent la même chose, ça fait rêver. Pas de radar de recul, mais difficile à voir.
Aucune photo intérieure, une honte quand on veut vraiment vendre... On ne sait même pas quel est le type de sièges ! Ni la couleur du cuir ! Si sa description est juste, on a à peine 10 options... PM, jantes, toe, PSE, Bose, changeur CD, module navigation, module téléphone, capteur de pluie et rétros électro chrome, sièges électriques (a priori confort)
Bref, pas l'annonce de l'année, ce qui ne veut pas dire que le véhicule n'est pas bien. Mais attention aux infos fournies par le vendeur.
Les jantes Turbo n'ont rien de limité.
Mettre 3 photos qui disent la même chose, ça fait rêver. Pas de radar de recul, mais difficile à voir.
Aucune photo intérieure, une honte quand on veut vraiment vendre... On ne sait même pas quel est le type de sièges ! Ni la couleur du cuir ! Si sa description est juste, on a à peine 10 options... PM, jantes, toe, PSE, Bose, changeur CD, module navigation, module téléphone, capteur de pluie et rétros électro chrome, sièges électriques (a priori confort)
Bref, pas l'annonce de l'année, ce qui ne veut pas dire que le véhicule n'est pas bien. Mais attention aux infos fournies par le vendeur.